Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Argès chevalier d'or du Verseau

Aller en bas 
+2
Hadès
Argès
6 participants
AuteurMessage
Argès

Argès


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

Argès chevalier d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Argès chevalier d'or du Verseau   Argès chevalier d'or du Verseau Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:41

Bonjour à tous,

Je me nomme Ismaël , j'ai 27 ans bientôt 28. Je vis dans la région parisienne.
J'adore le ciné et lire. Ma passion pour saint seiya est né en même temps que les premières diffusion de ce manga à la téle. Profession :commerciale.

J'aimerai postuler pour l'armure d'or du Verseau. Voici mon histoire.

Alors que l'hiver battait son plein dans les pleines de sibérie, un jeune enfant vie le jours. Malheureusement ,sa mère mourru lors de l'accouchement ,il ne lui resta pour famille que son père. La vie en Sibérie est des plus difficile. La nourriture se faisait rare. Son père tenta de subvenir au besoin de son fils au mieux qu'il puisse mais malheureusement ,ils vivaient tous les deux dans une précarité immense. Dès qu'il eu l'âge de porter ,Argès aida son père contre sa volonté. D'un naturelle espiègle et enjouer, il destraya son père durant ses heures de labeurs. Malgré leur difficulté, Argès était heureux jusqu'au jour où...

Un matin , il venait d'avoir 8 ans, Il se réveilla et alla préparé le petit déjeuner. Il remarqua tout de suite l'absence de son père. Il se mit à le rechercher et le trouva enfin. Il était sorti et parlait à des étrangers vêtu d'armure noirs. Il ne les avait jamais auparavant...Le ton monta et l'un des hommes frappa avec violence son père qui décola du sol et s'étendit dans la neige immaculé. Cette douce teinte blanche pure et fraîche ,se colora d'un rouge vif..du sang...Argès sortie et se jeta sur son père.

Papa...Papa, réveille toi!

Il le soucoua dans tous les sens mais rien n'y faisait. Son père venait de mourir devant ses yeux. Empplis de larmes, Argès se retourna vers les assasins de son père et se jeta sur eux mais il était bien trop peit pour que ces hommes n'aient quelques choses à craindre de lui.

Eh bien...eh bien...dit l'un des hommes en le prenant par le col. On dirait qu'il veut subir le même sort que son père celui là. Je vais être gentil avec toi. Je vais t'envoyer dans l'autre monde.Tu pourra ainsi vivre jusqu'à la fin des temps à ses côtés.

NNNNOOOOONNNN!!!!!!!!........

Un éclat doré aveugla le jeune homme.Un Instant plus tard,alros qu'il cru que la mort l'ai emporté, il rouvrit les yeux. Il vit alrso l'homme qu'il le tenait allongé sur le sol à son tour. L'armure qu'il portait était gélé.

Comment osez vous vous attaquer à ses gens sur mes terres. Bande de misérables.

Un autre homme venait d'apparaitre. Il frappa les assasins et leur rendir la monnaie de leur pièce. Une fois finit, il s'approcha d'Argès. Bizaremment aucune larme ne se faisait voir sur le visage de l'enfant. Il avait un regard glacial.

Tu vas bien...

Oui dit il froidement.

Tu dois venir avec moi...Je suis venu de grèce pour toi...Je t'expliquerai en route.

Pas de problème mais d'abord je veux enterrer mon père.

Oui biensur.

Le mystérieux hommes lui expliqua les raisons de sa venus ainsi que celle de ces fameux hommes. Ils étaient en rélaité venus pour lui. Il appris alrso l'existance des saint d'Athéna, de l'ordre de la chevalerie ainsi que tout le reste. Il apprit aussi qu'il possédait la puissance nécessaire pour devenir l'un des membres de cet ordre...Le grand Pope, le représentant d'Athéna sur Terre, avait ressenti son potenciel...Il allait subir un entraînement des plsu difficile en grèce afin de devenir le chevaleri d'or du verseau. A l'age de 17 ans, Argès avait bien changé. Il n'était plus le jeune homme espiégle et doux.Il était devenu froid et parlait peu. Déterminé ,il parvint à devenir un homme d'une puissance incroyable, maîtrisant la plus part des techniques qu'on lui enseignait. Puis vint le jour où...

On y est Argès...C'est le grand jour...Si tu veux obtenir ton armure do'r il va falloir atteindre le zéro absolu. Le grand Pope est là. Lui seul pourra validé ta formation.

Très bien!!

Argès se concentra, laissant apparaitre une intense lumière doré autour de lui. Un froid immense s'échappa alors de son corps...Un boite en or était posé devant lui. Cette boîte renfermait l'armure d'Or du verseau.

AURORA EXECUTION!!!!!!

En joignant ses mains au dessus de sa tête ,il fit apparaitre une amphore qui derva son contenu glacial au même moment qu'il envoya ses mains jointe vers l'avant. Il frappa avec une violence incroyable la pandora box qui décola de son socle. Pour gelé de l'or ,il n'y avait qu'un seul moyen atteindre le zéro absolu...Et contre tout attente , celle ci était gelé. Elle s'ouvrit laissé apparaitre l'armure d'or qui se détacha et vint se poser sur Argès.

Félicitation chevalier...tu as réussis...l'armure t'as reconnus digne de la porté.Tu es devenu un chevalier d'athéna...Es tu prêt à protéger notre déesse et à mourir pour la paix sur la terre.

Oui j'en fais le serment...

Alors soit le bienvenue.

SAns plus un mot , Argès repartis alros dans son nouveau temple.Son devoir de chevaleir allait commencer. Mais son coeur ,lui était toujours aussi glacé
.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Argès chevalier d'or du Verseau Left_bar_bleue700/700Argès chevalier d'or du Verseau Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Argès chevalier d'or du Verseau Left_bar_bleue700/700Argès chevalier d'or du Verseau Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Argès chevalier d'or du Verseau Left_bar_bleue700/700Argès chevalier d'or du Verseau Empty_bar_bleue  (700/700)

Argès chevalier d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Argès chevalier d'or du Verseau   Argès chevalier d'or du Verseau Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:06

Bon pour moi ca suffit emplement, attention aux fautes de frappe... Rien d'autre à dire, Tu as mon OUI. Bienvenue sur SSCR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga
Guerrier Divin de Beta
Hiraga


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Argès chevalier d'or du Verseau Left_bar_bleue350/350Argès chevalier d'or du Verseau Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Argès chevalier d'or du Verseau Left_bar_bleue350/350Argès chevalier d'or du Verseau Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Argès chevalier d'or du Verseau Left_bar_bleue350/350Argès chevalier d'or du Verseau Empty_bar_bleue  (350/350)

Argès chevalier d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Argès chevalier d'or du Verseau   Argès chevalier d'or du Verseau Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:46

Bienvenue sur SSCR Ismael!
Amuse toi bien parmi nous! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Argès

Argès


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

Argès chevalier d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Argès chevalier d'or du Verseau   Argès chevalier d'or du Verseau Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:14

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Argès chevalier d'or du Verseau Left_bar_bleue509/509Argès chevalier d'or du Verseau Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Argès chevalier d'or du Verseau Left_bar_bleue500/500Argès chevalier d'or du Verseau Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Argès chevalier d'or du Verseau Left_bar_bleue500/500Argès chevalier d'or du Verseau Empty_bar_bleue  (500/500)

Argès chevalier d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Argès chevalier d'or du Verseau   Argès chevalier d'or du Verseau Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:09

Tu as mon OUI

Bienvenue a SSCR Argès

Tu peux commencer a poster
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
Incarnation de l'Eau
Eryx


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Argès chevalier d'or du Verseau Left_bar_bleue0/0Argès chevalier d'or du Verseau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Argès chevalier d'or du Verseau Left_bar_bleue0/0Argès chevalier d'or du Verseau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Argès chevalier d'or du Verseau Left_bar_bleue0/0Argès chevalier d'or du Verseau Empty_bar_bleue  (0/0)

Argès chevalier d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Argès chevalier d'or du Verseau   Argès chevalier d'or du Verseau Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:39

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argès

Argès


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

Argès chevalier d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Argès chevalier d'or du Verseau   Argès chevalier d'or du Verseau Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:02

Merci à tous..je suis heureux de faire parti de ce forum. J'espère y passer de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Chevalier d'Or du Bélier
Maeva


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Argès chevalier d'or du Verseau Left_bar_bleue0/0Argès chevalier d'or du Verseau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Argès chevalier d'or du Verseau Left_bar_bleue0/0Argès chevalier d'or du Verseau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Argès chevalier d'or du Verseau Left_bar_bleue0/0Argès chevalier d'or du Verseau Empty_bar_bleue  (0/0)

Argès chevalier d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Argès chevalier d'or du Verseau   Argès chevalier d'or du Verseau Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:38

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argès chevalier d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Argès chevalier d'or du Verseau   Argès chevalier d'or du Verseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argès chevalier d'or du Verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharkha chevalier d'or de la Balance !!!
» Ayor, chevalier d'or du Lion
» Fiche Technique de Shaka. Chevalier d'or de la Vierge et Grand Pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser