Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sharkha chevalier d'or de la Balance !!!

Aller en bas 
+2
Sha
Sharkha
6 participants
AuteurMessage
Sharkha

Sharkha


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue350/350Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue350/350Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue350/350Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty
MessageSujet: Sharkha chevalier d'or de la Balance !!!   Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:15

Nom: Hokuto
Prénom: Sharkha
Age: 24 ans
Pays de Naissance: Tibet

Statut: Étudiant

HISTOIRE:

Le Tibet, terre sacrée au beau milieu de l’Himalaya. C’est ici que naquit Sharkha, un petit bébé issu d’une famille très modeste. Un garçon bien étrange aux yeux de ses parents, il fut élevé dans la plus pure des traditions chinoise. Il était énormément choyé de sa famille et les aidait de façon volontaire pour tout ce qui concerné des travaux physique aux champs. Il vécut ainsi pendant douze années durant, mais le sort s’abat toujours sur des personnes qui auront un jour une destinée incroyable.

Un matin, alors que le jeune homme était partit dans un village à plusieurs kilomètres de chez lui dans le but de faire l’approvisionnement en vivres pour sa famille, une avalanche s’abattit sur la maison d’enfance de Sharkha. A son retour, il ne put constater que l’ampleur des dégâts et la vision des corps inanimés de ses défunts parent. Aidé par bon nombre des gens du village, il enterra sa famille et se recueillit dans un silence extrêmement profond…..Rien n’y faisait, le jeune homme ne pouvait plus décrocher un seul mot, à croire que cet événement aussi effroyable qu’il soit ne lui donnait plus goût de vivre et avait envie à se moment là de rejoindre ces parents au royaume des morts.

Son salut, lui vint d’un moine bouddhiste. En effet un jeune moine parvint à parler avec Sharkha, toujours bloqué dans son silence interminable et le persuada de l’accompagner jusqu’à son temple.

- «  Bienvenue parmi nous Sharkha, si je suis venu jusqu’à toi c’est que j’ai ressenti ta force tu seras amener à faire de grandes choses, tu es voué à une destinée grandiose, ton chemin et ton apprentissage ne seront chose aisée, mes tes efforts ne resteront pas vains. Nous allons t’enseigner à notre temple, notre savoir pour t’aider et te préparer pour aller dans cette voie. Crois se sera très difficile se que nous t’enseigneront ici mais ces choses te seront très profitable dans le futur. »

La surprise fut totale pour le jeune homme, mais il décida de suivre se moine jusqu’à son temple. A son arrivée, les moines l’initièrent aux arts martiaux, mais aussi à de différentes techniques de relaxation et de maîtrise du corps et de l’esprit. Le jeune garçon acquit petit à petit la pensée et la sagesse des moines bouddhiste. Shakka commençait à sentir en lui une source de pouvoir et de force qui sommeillait en lui.

Plusieurs années s’écoulèrent et un beau jour, le patriarche de se temple se rendit accompagner du jeune homme devant une immense chute d’eau.

- «  Sharkha cet endroit est le point culminant de toutes ces années passées avec nous à apprendre les techniques diverses et variées des moines bouddhistes. Tu vois cette cascade est d’une violence telle, qu’il est impossible pour un être normal de pouvoir inverser son cour…Pourtant en étant en accord avec la nature et l’esprit comme tu l’as appris ici avec nous durant ces longues années, je suis sur que tu puisse y parvenir. »

- «  Vous êtes vraiment sur que je sois en mesure de réussir un tel exploit grand maître?, je doute que cela soit possible vu l’ampleur et la force que possède ce cour d’eau. 

Sharkha se concentra alors et tenta de faire changer le cours de l’eau. Mais son coup n’arrêta même pas la chute. A plusieurs reprises, il continua de frapper la cascade mais celle ci ce retourna sur son maître à chacune des tentatives vaines.

- «  Vous voyez bien que je n’y parvient pas je ne comprend toujours pas cet intérêt à venir s’entraîner ici maître. »
- «  Patience Sharkha, être impulsif ne te mènera nulle part si ce n’est qu’à ta perte. Rappel toi ce que je t’ai enseigner, concentre toi bien soi en harmonie avec la nature. »

Le jeune homme se mit alors dans un état second ressemblant fortement à une sorte de transe. Il chercha en lui à faire sortir se pouvoir qui semblait sommeiller en lui. Le patriarche bouddhiste, leva alors un sourcil voyant apparaître dans le dos de son jeune apprenti un tigre. Le regard vif, Shakka la cascade qui s’arrêta net avant de remonter son cours en formant un dragon. Le dragon se mit alors lui fonça dessus rugissant de colère, Sharkha se protégea de ses bras tentant de temps à autre lorsqu’il le pouvait de le frapper de nouveau, mais le dragon esquiva chacune des attaques portées par le jeune homme jusqu’au moment ou sur une mauvaise parade du garçon, le dragon le frappa dans le dos.

L’aura de Sharkha se mit alors à scintiller un éclat doré se mit à l’éblouir de toutes part. C’est alors qu’une urne dorée fit son apparition au centre de la cascade et s’ouvrit pour laisser apparaître une balance

- «  Voila qui est très intéressant, on dirait que le dragon que tu à fait apparaître dans ton dos, c’est confronter au tatouage du tigre déjà présent. Il faut que tu sache Sharkha que le symbole de la chine représente chacun des animaux représenté dans ton dos et qui réuni ensemble comme c’est le cas ici représente à eux deux le yin et le yang….L’équilibre parfait.
Je trouve néanmoins qu’une seule personne avant toi ai réussi ce que tu viens de réaliser à l’instant, il s’appelait Dohko et depuis sa mort, l’armure n’ayant aucune enveloppe charnel s’en est retourné à son endroit initiale les chutes de Rozan en rapport à l’attaque que tu as porté sur ces chutes. Cette attaque porte d’ailleurs ce nom. »

L’armure se scinda en deux et recouvrit alors le corps de Sharkha, le moine sourit alors…

- «  Bravo jeune Apprenti à présent tu es Sharkha, chevalier d’or de la Balance. Je n’ai plus rien à t’apprendre à présent, mais ton chemin ne s’arrête pas ici, il ne fait que commencer. Tu vas devoir te rendre maintenant en Grèce et te présenter au grand Pope, le plus grand dirigeant de te ton rang. Bonne chance Sharkha, que l’amour et la vérité soit tes guides et que le bien règne en maître sur cette planète »

- «  Merci grand maître, à vous tous qui ont vu en moi une personne qui sait quel est ma destinée celle de servir le bien et la justice jusqu’à la mort. Je reviendrais vous revoir je vous le promets. »

Sharkha partit donc en direction du sanctuaire….




Comment avez-vous connu le forum: Pur Hasard

Votre présentation: Benoit 28 ans né avec les chevaliers du Zodiaque grand fan trés hâte de commencer !!


Dernière édition par Dohko le Sam 6 Sep - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue509/509Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue500/500Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue500/500Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharkha chevalier d'or de la Balance !!!   Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:13

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature ^^

Edit : pense à lire et signer le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga
Guerrier Divin de Beta
Hiraga


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue350/350Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue350/350Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue350/350Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharkha chevalier d'or de la Balance !!!   Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:12

Bienvenue sur SSCR!
Amuse toi bien parmis nous et bon courage pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue700/700Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue700/700Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue700/700Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (700/700)

Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharkha chevalier d'or de la Balance !!!   Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:37

Pour moi c'est très bien pour un chevalier d'Or, pas ou peu de fautes d'ortographes donc c'est OUI ! Tâche quand même de ne pas trop ressembler au personnage Shakka ^^

Bienvenue sur SSCR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue0/0Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue0/0Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue0/0Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharkha chevalier d'or de la Balance !!!   Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:55

bienvenue, et belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkha

Sharkha


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue350/350Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue350/350Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue350/350Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharkha chevalier d'or de la Balance !!!   Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:21

Merci a tous de votre solicitude, et merci pour mon Premier OUI !!!!
Ne t'inquiète pas je ne mélangerai pas l'histoire avec celle de Shaka
Hâte d'avoir mon second OUI et de pouvoir commencer mes postes RP. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue509/509Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue500/500Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue500/500Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharkha chevalier d'or de la Balance !!!   Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:10

Une reprise intéressante du symbole de la balance, ça se laisse lire et c'est bien écrit avec peu de fautes. Tout pour un OUI ma foi ^^

Tu peux aller commencer a poster ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
Incarnation de l'Eau
Eryx


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue0/0Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue0/0Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Left_bar_bleue0/0Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharkha chevalier d'or de la Balance !!!   Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:56

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharkha chevalier d'or de la Balance !!!   Sharkha  chevalier d'or de la Balance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharkha chevalier d'or de la Balance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayor, chevalier d'or du Lion
» Fiche Technique de Shaka. Chevalier d'or de la Vierge et Grand Pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser