Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La relève de Beta [Terminé]

Aller en bas 
+4
Kain
Hadès
Hilda de Polaris
Hiraga
8 participants
AuteurMessage
Hiraga
Guerrier Divin de Beta
Hiraga


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)

La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:04

Nom du Personnage: De Merack

Prénom du personnage: Hiraga

Âge: 20 ans

Armure souhaitée: Armure divine de Beta

La relève de Beta [Terminé] Bis-ar11

Histoire:


Le royaume d’Asgard. Pays nordique où peu de personne connaissent son existence ou plutôt peu de personne s’y aventure. Le paysage blanc de ce pays est très connu du jeune Hiraga. En effet, ce jeune garçon est le petit frère d’Hagen, ancien porteur de l’armure divine de Beta. Hiraga avait un peu grandi dans l’ignorance de ce qui se passait réellement à Asgard et cela lui permis de vivre une enfance à l’abri de tout. D’ailleurs, le fait d’être le petit frère d’Hagen était une grande fierté pour lui. C’était une sorte de modèle pour le jeune garçon! Il partait toujours à l’aventure avec lui pour apprendre les choses essentielles de la vie à Asgard. Hiraga connaissait également les hauts rangs de ce royaume. Grâce à son grand frère, il connaissait la princesse Hilda de Polaris ainsi que sa petite sœur Flamme avec lesquelles, il passait d’agréables moments. Le plus surprenant dans tout ça, c’est que la princesse aux longs cheveux argentés ne laissait pas le jeune garçon indifférent mais pour l’instant, il ne s’en préoccupait pas et se contentait seulement de profiter de ces bons instants!

Mais la vie du jeune Hiraga allait très vite prendre une autre tournure. Pensant qu’une journée tout à fait normale allait commencer, Hagen, le frère aîné d’Hiraga venait lui dire au revoir. Cette salutation prenait une tournure un peu particulière car Hagen prenait son petit frère sans ses bras. Ce dernier un peu gêné, ne comprenait pas très bien, il se contenta seulement de le saluer en lui disant de passer une agréable journée. Au moment où son frère passa le seuil de la porte, une sorte de pincement au cœur venait se faire sentir dans celui d’Hiraga. Voulant comprendre ce qui arrivait, le jeune homme sortit pour espionner ce qui se passait actuellement. Et là, une grande surprise s’offrit à lui. Le royaume tout entier était en train de se dégradé, la fondue des glace se faisait ressentir sur le royaume entier d’Asgard. Voulant faire quelque chose pour aider, Hiraga se contenta seulement de mettre les habitants du pays à l’abri. C’est là qu’il entendit les villageois parler de pas mal de choses. Ces derniers parlaient du fait que la princesse Hilda était à l’origine de cela et qu’elle avait ramenée par la même occasion, les armures divines sur Terre. Stupéfait par ce qu’il venait d’entendre, le jeune Hiraga n’osait pas croire que la douce Hilda de Polaris qu’il connaît bien puisse faire ça, et pourtant en voyant tous ces villageois, comment ne pas y croire! Patientant en espérant que ce qu’il avait entendu était faux, la sœur d’Hilda, Flamme était venu voir si tout se passait bien et c’est là qu’elle annonça au jeune garçon que sa sœur bien aimé était sous l’emprise de l’anneau des Nibelungen et qu’Athéna et ses chevaliers était venu à notre secours. Les yeux écarquillés, le jeune homme avait du mal à croire que la déesse Athéna en personne soit venue dans ces lieux pour les aider, mais la façon dont Flamme expliqua la situation montrait qu’en ce moment, nous étions en grand danger. C’est là qu’il se rappela de l’au revoir de son frère et il lui demanda comment il allait et surtout où est-ce qu’il était! La jeune fille blonde, lui annonça avec un peu de retenu, qu’il était parti rejoindre Hilda car il était le guerrier divin de l’étoile de Beta. A partir de ce moment comme pour le rassuré, Flamme affirma à Hiraga qu’elle arrêterait sa sœur et que son frère n’aura pas à se battre contre les chevaliers d’Athéna. C’est ce qu’espérait aussi le jeune frère d’Hagen, car même si Hilda était possédée, elle devait lutter contre cette malédiction pour que tout le monde en sorte indemne! Les heures passèrent et la situation semblait se calmer et se stabiliser. C’est là que le jeune homme sortit des abris pour se rendre au palais. Courant pour savoir la vérité sur toute l’histoire, Hiraga arriva et voyait Hilda et Flamme dans els bras l’une de l’autre. On aurait dit qu’elle était enfin redevenue elle-même mais des larmes semblaient couler sur les joues de ses deux jeunes filles. Hilda en personne se dirigea vers lui pour lui annoncer tout ce qui s’était passé. Et là mauvaise nouvelle, son frère, avait…péri dans la bataille! Ahuri par ce qui venait d’apprendre, Hiraga ne voulait pas y croire, on aurait dit qu’Hagen savait ce qui allait se passer, ce qui explique le dernier geste qu’il a eu avec lui. La dernière chose qu’il voulait savoir, c’était si son frère avait bien combattu et s’il avait servi comme il se doit la grande Hilda de Polaris. Cette dernière lui affirma qu’il devait tout simplement être fier de lui et que ce dernier veille sur nous via l’étoile de Beta. A l’écoute de ces dernières paroles, Hiraga se plongea dans les bras de sa princesse et lui murmura qu’il l’a protégera à son tour comme l’a fais son grand frère!

Quelques mois après cette bataille, Hiraga avait pris une décision, celle de partir quelques temps dans les montagnes les plus dangereuses d’Asgard afin de constituer son entraînement et voir s’il était réellement capable de protégé le royaume. Il retourna au palais afin de parler en tête à tête à la personne qui comptait beaucoup pour lui. Dans le regard du jeune garçon on pouvait voir qu’il était bien déterminé à partir pour tenter de devenir un guerrier divin digne de la servir. Il termina la discussion avec cette phrase : « Je reviendrai au bon moment et je vous servirai comme il se doit ». C’est ainsi qu’il partait enfin accomplir ce qu’il voulait! Avec un paquetage contenant les choses essentielles, il partit dans les montagnes les plus dangereuses d’Asgard. Arriver en ces lieux, Hiraga avait remarqué que de la haut, la température était nettement très froide et que pas mal de tempête de vent glacial se faisait sentir dans le coin. Le jeune homme était présent en ces lieux depuis à peu près trois bon mois et il était là, toujours à s’entrainer sous ces tempêtes de neige incessante qui ne le perturbait plus depuis quelques temps! Un nouveau jour d’entrainement venait de commencer, Hiraga s’était donné comme défi d’escalader une montagne qui culminait encore plus haut du lieu où il se trouvait! Commençant à grimper avec assurance ce massif, le jeune s’aperçut après quelques minutes de monter que ses mains étaient assez abîmés depuis qu’il était monté. Il faut dire aussi qu’avec toute cette neige et les petits morceaux de cailloux qui coupaient, ce n’était pas si facile que ça de monter. Mais ce dernier ne lâcha pas prise et continua son ascension. Quelques instants plus tard, Hiraga continuait d’escaladé tant bien que mal lorsque subitement, ce dernier fut pris par la fatigue et ses appuis n’étaient plus très sur c’est là qu’il commença à glisser sur une des parois de la montagne. En chutant de cette hauteur, il savait qu’il n’allait pas s’en sortir ! C’est là qu’en un instant il vit le visage de la princesse Hilda souriant et il se rappela de la promesse qui lui avait fait, celle de revenir au bon moment! Il cria très fort en appelant le seigneur Odin afin que celui-ci lui laisse une chance de le servir et d’accomplir sa tâche envers le royaume d’Asgard. A ce moment, une force étrange commençait à se répandre dans tout le corps du jeune Hiraga. Il se demanda très vite si Odin y était pour quelque chose, c’est là qu’il reprenait possession de tout ses moyens. Et ce dernier arriva à stopper sa chute in extremis en s’agrippant à une paroi prenable. Mais le fait d’avoir eu toutes ses émotions, le jeune homme tomba d’une dizaine de mètre et termina sa chute sous une grosse couche de neige! Inconscient, le jeune homme entendit une voix grave et très imposante. S’agissait’ il de la divinité de notre pays?! Il se posa cette question et très vite derrière il entendit ces mots : « Réveille toi ô Hiraga, au souffle glacial et brûlant.... Mets ton armure divine de Beta et va au service de ton peuple! » Un cosmos des plus éblouissant entoura le corps du jeune homme et ce dernier commença enfin à reprendre conscience. Se relevant difficilement suite à ce qu’il venait de subir et de ressentir, Hiraga savait que maintenant, il serait un atout majeur d’Asgard et qu’il doit servir au mieux son peuple et sa princesse Hilda de Polaris! Une sorte de nostalgie prenait le jeune garçon, il repensa très vite à son frère Hagen qui était le porteur de l’armure divine de Beta. Il se disait que grâce à cette armure, Hagen continuera à veiller sur lui. Conscient de ce qu’il attendait, Hiraga brandissait son poing en l’air en se disant qu’il allait encore rester un moment dans les montagnes pour perfectionner son nouveau statut et revenir au bon moment sur Asgard!

Test RP:


Le blanc, c’était la première chose que je voyais lorsque mes yeux ont commencé à s’ouvrir. Accablé de fatigue par l’entrainement que je subissais depuis quelques temps déjà, je me relevais tout doucement le temps de reprendre mes esprits. A ce que je pouvais voir, je pense que j’ai du m’assoupir de fatigue dans la neige si je me réveillais ici. Partant dans l’abri que j’avais trouvé lorsque j’avais décidé d’aller dans les montagnes pour m’entrainer, mon attention se porta sur mon corps qui avait subi pas mal de blessure. Mais en voyant cela, je me disais que c’était rien par rapport aux évènements que la princesse Hilda avait enduré à cause de l’anneau des Nibelungen. Cet anneau maléfique que lui avait donné de force le seigneur des eaux Poséidon. C’est là que je me suis dit qu’en fait mon réel adversaire peut être ce dieu. Ce dernier avait causé pas mal de dégât au peuple d’Asgard et surtout, beaucoup de mal à la princesse que je me devais de protégé à présent et ce, quoiqu’il arrive! Pendant cette longue pensée, j’étais en train de panser mes blessures dans mon petit abri qui s’avérait être une grotte afin de pouvoir retourner à mon entraînement. Je devais encore progresser pour affiner au mieux mes techniques de combat. Effectuant un dernier bandage sur mon avant bras droit, je sortis de nouveau dehors pour voir si je pouvais retenter les attaques que je venais d’apprendre depuis que je pouvais revêtir l’amure divine de Beta. Me mettant face à un énorme bloc de glace plus gros qu’un iceberg, je me concentrais afin de sentir mon cosmos augmenté. Mon cosmos bien concentré, je commençais à m’avancé vers ce roc en courant et de là, je pouvais effectuer ce que je voulais. Plaçant mon poing droit en avant j’annonçais mon attaque :

Le vent du Nord!


Un énorme jet de glace sortait de mon poing droit qui commença à creuser un trou au milieu du bloc de glace mais ce n’était pas fini car le résultat que je voulais n’était pas celui là. Me concentrant d nouveau, c’est mon poing gauche qui allait prendre la relève avec une nouvelle attaque :

La fureur du Volcan!


Une vague de feu d’un rouge vif sortis de mon poing gauche explosant le roc de glace. La combinaison de ces deux techniques donna un résultat très intéressant et très époustouflant! Très content par ce qui venait d’arriver, j’étais content du résultat mais je savais que si j’étais en meilleur forme je pouvais faire encore mieux. Reprenant mon souffle petit à petit, je sentais de nouveau que mes forces me quittaient petit à petit. Retournant tant bien que mal dans la petite grotte, je me mis à m’allonger pour récupérer de tous ces efforts. Bien installé, je mis à penser à ce que je pouvais faire désormais. Ça faisait un petit moment déjà que j’avais quitté la population même d’Asgard pour être ici, serait-il temps que je rentre?! Mes bras derrière ma tête en train de regarder le plafond, je revoyais tout mon parcours et c’est là qu’un visage familier me fit face. Etais-je en train de rêver?! C’était le visage de mon frère que je voyais qui me disait que maintenant il était temps que j’accomplisse mon devoir et être au côté d’Hilda de Polaris! Juste derrière cette soudaine apparition, ce fut le visage de princesse au doux visage et aux cheveux d’argent qui me faisait face. C’est à ce moment que la phrase que j’avais prononcé il y a cela quelques temps refit surface : « Je reviendrai
au bon moment et je vous servirai comme il se doit »
A l’écoute de cela, un léger sourire se dessina sur mon visage et je me disais que dès demain, on réentendrait parlé de moi sur Asgard! Le lendemain venu, aux aurores je refis mon paquetage afin de revenir sur les terres qui m’avaient vu grandir. Cette fois ça y es, Hiraga de Merak guerrier divin de Beta est de retour!


Hors RP

Comment avez-vous connu le forum: Grâce au charme et à l'élégance d'Hilda de Polairs

Votre présentation: Parisien de 19 ans. Un grand admirateur de la Japanimation. Toujours à la recherche de nouvelles animes ou de mangas à découvrir!

(Il faut le OUI des deux fondateurs pour être validé)


Dernière édition par Hiraga le Ven 8 Aoû - 3:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris
Grande Prétresse d'Odin
Hilda de Polaris


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:15

Bienvenue mon doudou en sucre. Merci d'avoir répondu à mon appel guerrier divin de Beta.

Je te dis bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga
Guerrier Divin de Beta
Hiraga


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)

La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:23

Merci pour ton accueil Hilda-sama^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue700/700La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue700/700La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue700/700La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)

La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:31

Bienvenue Guerrier Divin (mon deuxièmre préféré^^) J'attend donc ta fiche....

PS: Merci à Hilda pour son recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:50

enfin! un confrere ^^

bienvenue a toi, et ensemble battons nous pour la gloire d'asgard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga
Guerrier Divin de Beta
Hiraga


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)

La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:32

Merci de l'acceuil Hadès et Kain (T'en fais pas on protégera Asgard comme il se doit Smile )
Ma fiche est en cours d'élaboration et je l'aurai terminer pour sur demain! Voilà je tenais à vous informez!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:38

tu n'est pas obligé de faire le test rp, c'est reservé au divinité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga
Guerrier Divin de Beta
Hiraga


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)

La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:29

Oui je le sais bien ça^^
Mais je voulait qu'on voit mes compétences en RP donc j'en ferai un^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue509/509La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue500/500La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue500/500La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:24

Bienvenue parmis nous !

Je n'ai pas pu repondre plutot faute de connexon internet
(et encore la c'est sur du 56k ...)

bref bonne chance pour ton Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:29

Bienvenue à toi. Mais qu'est ce qui peut bien attirer les joueurs vers Asgard... Je ne comprends pas. L'air marin est tellement doux et bon. Ahlalala...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga
Guerrier Divin de Beta
Hiraga


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)

La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:25

Voilà, voilà le test RP est enfin là maintenant j'attends de voir la réponse des admins!
Puis cher Poséidon ce qui m'a attiré vers Asgard c'est cette fraicheur qu'on ressent lorsqu'on voit le sublime visage d'Hilda de Polaris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:53

rien a ajouter, il a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue0/0La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:38

Alors, concernant ta fiche, j'aime beaucoup l'histoire de ton personage, je trouve ça bien que tu sois le frère de Hagen... Bien trouvé Wink
Mais j'ai quand même quelques remarques à faire... Il y a quelques fautes d'ortographes qui n'empêche en rien la lecture de ton texte mais la correction pourrait lui donner encore plus de valeur! Ensuite, la formulation de certaines de tes phrases, de temps en temps je ne comprend pas ce que tu veux dire, tu fait des répétitions,... Exemple: "...la température était nettement très froide et que pas mal de tempête de vent glacial se faisait sentir dans le coin" Cette phrase est un peu spéciale non? ^^ Cependant, la longueur est parfaite pour un Guerrier Divin, tu as bien respecté l'histoire de Saint Seiya, tu a fait preuve d'imagination pour ta fiche et les remarques que j'ai fait ne s'appliquent que pour ton histoire... Ton post RP est vraiment bien, et comme le RP est primordial sur un forum RPG, tu as mon OUI. Mais essaye de faire attention à la formulation de tes phrases pour la suite Wink

Bienvenue sur SSCR et au plaisir de RP avec toi... Après la validation de Zeus bien sûr^^

PS: Je suis Hadès mais j'ai des soucis avec mon compte^^ je réediterai avec Hadès ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sschaosreturn.forums-actifs.com
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue800/800La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue800/800La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue800/800La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (800/800)

La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:58

Tout d'abord Bienvenue sur Chaos Return... Je vais saluer pour commencer ta motivation car tu n'étais pas obligé de faire un Test RP vu que tu n'incarnes pas un Dieu... Mais j'apprécie toujours ce genre d'initiative.

Pour le reste eh bien Hadès a tout dit donc je n'ai plus qu'a te féliciter encore une fois pour ta fiche et te donner le second OUI nécessaire à ta validation. Bienvenue parmis nous et Bon jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga
Guerrier Divin de Beta
Hiraga


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
La relève de Beta [Terminé] Left_bar_bleue350/350La relève de Beta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)

La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:23

Merci de cette validation Zeus et je tiendrai compte de tes remarques Hadès!
Puis comme grade si je peux me permettre de demander, je voudrais bien celui de "Guerrier Divin de Beta"

Voilà et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève de Beta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La relève de Beta [Terminé]   La relève de Beta [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève de Beta [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser