Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grande prêtresse d'Asgard [terminée]

Aller en bas 
+5
Eryx
Sha
Hadès
Kain
Hilda de Polaris
9 participants
AuteurMessage
Hilda de Polaris
Grande Prétresse d'Odin
Hilda de Polaris


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:50

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Hilda10

Nom du Personnage: De Polaris

Prénom du personnage: Hilda

Âge: -

Armure souhaitée: En tant que représentente du seigneur Odin et grande prêtresse, je revendique donc l'armure de mon seigneur et maître.

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] 00637210

Histoire:


Le monde est parcouru de haine et de violence. Certaines personnes ayants des devoirs envers le genre humain, ont par le passé manquer de faire sombré dans le chaos et le désespoir, le monde des hommes. Poussé par la folie et l’esprit de vengeance, je fus moi aussi par le passé prise par ce déferlement de violence. Actrice involontaire et contrainte, reniant mon rôle de grande prêtresse du seigneur d’Asgard, je ne priais plus mon Dieu, étant sous l’emprise de l’anneau de Nibelungen. Cette bague maléfique me poussa à commettre des actes que je qualifierais aujourd’hui d’atroces conduisant mon peuple vers une guerre que très peu désirés.
N’étant plus moi-même, j’usais de mon pouvoir pour éveiller les protecteurs des terres du Nord. Les guerriers divins répondirent à mon appel et me prouvèrent leur bravoure, mais le prix en fut très lourd et encore aujourd’hui et sachant qu’en un sens, je ne suis pas responsable, la culpabilité étreint mon cœur. Des personnes que j’aimais sincèrement sont mortes pour assouvir la soif de puissance de Poséidon à qui, je ne pardonnerais jamais.

Athéna tenta en ce temps troublé de me venir en aide, mais aussi de sauver le monde que de par ma folie, je risquais de détruire, vu qu’en ne priant plus Odin, les calottes glaciaires des deux pôles se mirent à fondre dangereusement, manquant d’ensevelir le monde des hommes sous un énorme raz de marée. Il est vrai que sous l’emprise de l’anneau changeant ma nature douce et juste en un comportement haineux, j’avais l’impression d’agir pour le bien de mon peuple vivant depuis bien trop longtemps dans un monde rude où, il ne goutait et ne gouterait jamais au climat tempéré. La guerre contre le sanctuaire et la déesse Athéna prenait en ce temps là tout son sens. La guerre fit rage en mon royaume. Les guerriers divins voulant me protégés, périrent les un après les autres sous les coups des protecteurs d’Athéna. Les chevaliers du sanctuaire bien qu’épuisaient, menèrent leur mission à bien me libérant de la malédiction des Nibelungen.
Le remord me rongea me rendant compte de ce que j’avais faite. La première chose que, je fis après ma défaite face à la volonté des chevaliers du zodiaque fut de prier Odin pour que le monde ne soit pas détruit, puis les aidants, moi Hilda leur indiquèrent un moyen de rejoindre le monde de Poséidon pour leur permettre de continuer le combat.
En les laissant partir, moi prêtresse d’Odin sut immédiatement qu’ils mèneraient leur mission à bien et qu’ils sauveraient encore le monde de la destruction. Ayant perdu tout mes gardiens, je ne pus leur fournir aucune aide. Il me fallait maintenant expier mes fautes et bien que d’autres guerres aient eu lieux, je fis le choix de ne pas intervenir.

Il y a peu, un messager m’apporta de bien mauvaises nouvelles. Une nouvelle menace planée sur le monde et de par ce fait risqué d’avoir des effets négatifs sur mon royaume et mon peuple. Pendant de longs jours, je restais à prier mon seigneur et maître Odin pour qu’il me vienne en aide et qu’il me permette de défendre mon peuple. Dans sa grande bonté, Odin m’accorda son soutient et les armures des guerriers divins me furent rendues. Munie de leur saphir, elles étaient plus belles et plus puissantes que jamais.
Avec le soutient de ma sœur, je m’apprêtais encore une fois à conduire mon peuple vers une guerre meurtrière où, sans doute très peu en reviendraient. Avais-je le choix d’ailleurs ?
Probablement pas et en mon âme et conscience, je fis appel aux guerriers divins qui défendront avec courage et bravoure, leur nation, ainsi que moi qu’ils appellent la princesse Hilda. Grande prêtresse d’Odin et protectrice de l’hémisphère Nord.

Nous sommes maintenant prêts à entrer en guerre contre notre nouvel ennemi. Et je sais que maintenant, il nous sera impossible de faire marche arrière. Asgard défendra le monde et mes guerriers se relèveront encore et encore jusqu'à ce que nous obtenions la victoire et la paix.


Grande prêtresse d'Asgard [terminée] 00647610


Test RP


Le monde se trouvait encore plongé dans le monde des ténèbres. Une ombre traversa l’immense palais du Royaume d’Asgard. En dehors de garde, il ne semblait pas y avoir âmes qui vivent dans le froid et sombre palais de la princesse Hilda de Polaris. Une certaine lassitude et une grande fatigue pouvaient se lire dans le regard mauve de la jeune femme levée bien avant l’aube. Sa longue chevelure d’argent était impeccablement coiffée et un diadème de couleur sombre apparaissait sur son front. La jeune femme traversa d’un pas rapide de longs corridors, puis s’engagea à l’extérieur du bâtiment.
Un vent froid et violent lui fouettait le visage, mais elle ne semblait pas s’en plaindre. La longue cape recouvrant son armure, ainsi que sa robe de couleur rouge se trouvaient balloté avec force par le vent cruel du Royaume d’Asgaerd.

Hilda semblait perdue dans ses pensées. Une rumeur lui avait été apportée, une rumeur peu rassurante sur un nouvel ennemi bien plus puissant et dangereux que les précédents. Etant consciente du danger, la princesse tentait depuis plusieurs jours de regagner les faveurs du dieu Odin qu’elle pensait avoir perdu suite à la première guerre d’Asgard contre le sanctuaire. Son seigneur et maître avait offert son aide à l’ennemi jugeant sans doute sa grande prêtresse indigne de le servir alors qu’elle se trouvait sous le contrôle de l’anneau maudit des Nibelungen. Elle s’était vue libéré, mais son cœur lui disait, qu’elle n’était plus digne de servir son dieu qui ne répondait toujours pas à ses prières. Elle arriva bientôt devant l’autel et elle s’agenouilla se mettant immédiatement à prier son seigneur.
Son aura d’argent douce et pur entourait son corps l’aidant à supporter la morsure du froid. Elle implorait Odin de lui donnait le pouvoir de faire appel aux armures des guerriers divins, mais sa doléance ne semblait pas vouloir être entendu par le dieu.

Le ciel commençait doucement à s’éclaircir, puis les timides rayons du soleil réchauffèrent un peu le corps de la prêtresse toujours à genoux devant l’autel. En cet endroit de prière, un calme étrange, mais apaisant était palpable. La princesse sentait au loin le regard de sa sœur inquiète pour la santé de son aînée. Encore la veille, Flamme avait faite la morale à Hilda, lui faisant connaître ses inquiétudes, mais la prêtresse ne voulait rien entendre, elle avait besoin des guerriers divins pour défendre le royaume et son peuple d’une éventuelle menace. Hilda ne dormant que quelques heures par nuit, sous l’effet de la fatigue s’écroula sur le sol. La jeune femme entendit le cri de sa sœur, puis ce fut le néant.

Combien de temps resta telle inconsciente, la grande prêtresse l’ignorait, mais lorsqu’elle ouvrit les yeux, l’inquiétude la gagna. Elle ne se trouvait plus au pied de l’autel, mais dans un lieu désert entourait par des montagnes recouvertes de neige. Une violente tempête de neige mettait à mal les vêtements et l’armure de la princesse qui tomba à genoux. Protégeant de sa main son superbe regard, Hilda essayait de comprendre où, elle se trouvait, mais aucune réponse valable ne lui venait à l’esprit. Peut-être était-elle tout simplement morte sous le poids de la fatigue. Si tel était le cas, elle ne pourrait plus rien pour son peuple. A cette idée, Hilda perdit espoir et des larmes roulèrent le long de son visage.

Se reprenant, la jeune femme se leva et avança tant bien que mal au cœur de la violence des éléments. Elle tomba à plusieurs reprises pensant périr sous l’effet du froid. Aussi soudainement qu’elle était apparue, la tempête cessa et la princesse leva la tête et la surprise se lut dans son regard. Elle se trouvait à moins d’un mètre d’un énorme pont. Se mettant debout, elle regarda autour d’elle et finalement, De Polaris comprit où, elle se trouvait.

Pour une raison inconnue, on l’avait amené dans le Royaume d’Odin et ce pont n’était autre que le pont Bristof conduisant à la Halle de Svafnir. Reprenant courage à la pensée que son maître ait entendu ses prières, elle traversa le pont, puis fut en vu de la halle. Comme le disait les légendes, elle ne parvenait pas à voir le toit du bâtiment tellement, il était immense. Quoi de plus normal en un sens. Ce lieu avait était construit par un géant bâtisseur portant le nom de Hrimthurs. Il n’y avait plus de temps à perdre et la prêtresse accéléra le pas traversant la halle et gagna après plusieurs heures de marches Hlidskiafs où se trouvait le trône d’Odin.

Avec une certaine appréhension, la jeune femme pénétra dans la salle du trône où était visible une superbe statue en or du Dieu qu’elle servait assis sur son trône. Là, elle baissa les yeux vers le sol et s’agenouilla priant de nouveau son seigneur et maître. La douce voix de la prêtresse raisonna dans la grande salle suppliant Odin de donné suite à sa demande de lui rendre les guerriers divins pour défendre son royaume vu qu’un danger risquait prochainement d’apparaître et que les habitants d’Asgard pouvait à tout moment perdre la vie. Si une telle chose se produisait, le monde risquait encore une fois d’être détruit vu que les Asgardiens étaient les garants de la paix dans l’hémisphère Nord.

De longues heures s’écoulèrent et finalement une voix caverneuse et ancienne répondit à son appel. Odin lui-même fit son apparition dans la grande salle du trône. Le Dieu avait un air sévère et il portait son armure avec panache. Hilda releva légèrement la tête observant furtivement le dieu immense. Dans sa main droite apparaissait l’épée légendaire Balmung et il s’adressa enfin à la princesse.

« Princesse de Polaris, tu sembles réellement croire à une menace pouvant conduire le royaume dont, tu as la charge vers sa chute. Entendant tes prières depuis plusieurs jours et après réflexions, il est en mon pouvoir de te rendre les armures divines cependant, j’espère que cette fois, tu les utiliseras avec sagesse. Ne me déçois pas Hilda De Polaris où, Tu en payeras le prix ! »

La jeune femme n’eut pas le temps de répondre et la voix ainsi que le dieu disparurent à sa vue. Sept pierres dansèrent dans les airs et elles rejoignirent les armures qui à leur tour gagnèrent le monde des hommes. Odin avait exhaussé le vœu de sa prêtresse et elle tomba à nouveau dans un profond sommeil.
Lorsqu’elle reprit connaissance, la princesse remarqua qu’elle se trouvait être dans sa chambre. A ses cotés, se trouvait sa jeune sœur inquiète et en larmes. Hilda expliqua à Flamme ce qu’elle venait de vivre, puis ayant reprit des forces, la grande prêtresse s’habilla pour rejoindre le plus rapidement possible l’autel du Dieu Odin.
En compagnie de sa jeune sœur, elle invita les guerriers divins à s’éveiller pour défendre leur royaume.

Il ne restait plus maintenant à Hilda qu'à prendre patience. Bientôt les plus valeureux guerriers du royaume se présenteraient à elle. La princesse regagna le palais où, il ne lui restait plus qu’a attendre ses serviteurs qui ne tarderaient sans doute plus.
Sur son trône, la jeune femme se mit à repensé aux propos tenu par le dieu Odin. Il est vrai que par la faute de Poséidon, la grande prêtresse avait failli plonger le monde dans le chaos. Bien qu’elle ne fût pas responsable de ces actes, d’un autre coté, elle en était quand même responsable vu que la représentante d’Odin n’avait pas été assez forte pour lutter contre la malédiction des Nibelungen et plus précisément de leur anneau maudit. Les pensées de cette époque troublée vrillaient souvent le cœur de la prêtresse qui avait perdu ses deux meilleurs protecteurs et amis. Hagen et Siegfried veillait sans doute sur elle depuis le royaume de Walhalla.
La voix douce d’Hilda raisonna dans la salle du trône. Elle s’adressa à Odin, mais également aux anciens guerriers divins.

« Odin, si j’échoue, j’accepterais mon châtiment et j’expierais mes péchés à Helheim. Siegfried, Hagen veillaient sur moi depuis les cieux, je vous en conjure. Je ne souhaite pas commettre les erreurs du passé. Alors donnez-moi votre force et votre volonté pour venir à bout des ennemis du royaume d’Asgard. »

Assisse sur son trône, Hilda releva la tête en entendant les deux grandes portes de la salle du trône s’ouvrir. Un jeune homme portant l’armure du conquérant Alpha avait répondu à l’appel de la princesse. De Polaris n’était pas surprise de voir que le premier guerrier divin à avoir répondu à l’appel de sa reine fut le descendant de Siegfried.
Au bas des marches, il s’agenouilla, prétend serment de défendre le royaume et la princesse au péril de sa vie.
La jeune femme refréna ses larmes en entendant ses mots. D’autres avant lui prononcèrent de telles paroles et ils tinrent leur promesse.
Avec grâce et élégance, la princesse des pays nordiques se leva et descendit les marches pour faire face au guerrier divin. Avec la tendresse d’une mère pour son enfant, elle posa la main sur l’épaule du garçon et sa voix brisa le silence.

« Lève-toi Kain de Dubhe guerrier divin d’Alpha. Sois le bienvenue en mon palais et c’est avec joie que j’accepte ce serment. Cependant, j’espère que nous ne devrons pas en arrivé à de telles extrémités. De trop nombreux combattants de valeurs ont déjà périt par le passé et je souhaite de tout mon cœur ne jamais avoir à revivre un tel moment. Mon cœur de femme et de gardienne d’Asgard n’y survivrait pas. »

Les portes s’ouvrirent encore six fois et au final tous les guerriers d’Asgard étaient présents. Hilda revivait la scène identique à celle d’il y a plusieurs années lors de la guerre contre le sanctuaire. Ils étaient tous si jeune et fier de porter les armures des conquérants. La prêtresse leur fit un accueil des plus chaleureux, puis elle se parla intérieurement en remontant vers son trône.

*Seigneur Odin. Je vous en conjure. Protégez ces jeunes gens pour qu’ils n’aient pas à vivre le même tourment que leur ancêtre. Ecoutez ma prière pour ces enfants qui périront peut-être par la folie des hommes.*

Hilda s’installa confortablement sur le trône, puis elle donna ses premières instructions à ses nouveaux protecteurs.


Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Lucky_10


Hors RP


Comment avez-vous connu le forum: Sur le topsite fuko RPG dont le lien ne se trouve pas sur le forum (j'en suis l'administratrice)

Votre présentation: 35 ans. Je vis en Belgique et je suis une otaku pur et dure. J'aime pratiquement toutes les sortes de manga et d'anime et plus précisémment les anime suivant : Jigoku Shoujo, Rozen Maiden, Ikkitousen, Tenjo Tenge et bien d'autres.

(Il faut le OUI des deux fondateurs pour être validé)


Dernière édition par Hilda de Polaris le Dim 3 Aoû - 12:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:01

moi qui avait enfin trouver ma reine... je suis déçu xD

en espérant vous revoir en rp rapidement ma chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris
Grande Prétresse d'Odin
Hilda de Polaris


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:06

Oui, je serais présente ne t'inquiète pas ^^

Disons que les longs congés ne le sont pas pour moi. Je parle de septembre, mais je ferais peut-être ma fiche avant si, je ne suis pas trop feinéante les rares jours de repos que j'aurais lol.

Cependant, tu as ta reine, ce ne sera qu'une question de temps et de patience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue700/700Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue700/700Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue700/700Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (700/700)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:08

Bienvenue sur SSCR cheers Au plaisir de vite lire ta fiche alors ^^ A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue509/509Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue500/500Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue500/500Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:24

Bienvenue a toi ^^

Prend ton temps, rien n'est pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris
Grande Prétresse d'Odin
Hilda de Polaris


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:25

Merci de l'acceuil ^^ C'est vraiment très agréable après une journée de taff gonflante ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
Incarnation de l'Eau
Eryx


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:19

Bienvenue belle prêtresse du froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge/Grand Pope
Shaka


Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris
Grande Prétresse d'Odin
Hilda de Polaris


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:01

Merci à vous deux pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:27

enfin!
Hades et Zeus, si vous n'acceptez pas je déchainerais sur vous le terribles froid du nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Déesse Nordique des Enfers
Hel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:54

Bienvenue parmis nous Grande Prêtresse d'Asgard...

Tenez vous aussi éloignée de mon antre que possible ou je déchainerais contre vous mes hordes mortes-vivantes...

Seuls les morts y sont accueillis, ne l'oubliez pas...


[bienvenue et bonne chance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris
Grande Prétresse d'Odin
Hilda de Polaris


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:25

Merci pour l'accueil déesse des enfers.

Cependant...pour le moment, nous n'avons rien à faire dans ton antre, mais si un jour, je dois m'y rendre, les guerriers divins à mon service repousseront, ton armée de mort jusqu'à ta salle du trône.

Je ne recommettrai pas les erreurs du passé et je détruirais tous les ennemis du royaume d'Asgard. Même s'il s'agit de dieux. Vous voilà avertie Hel.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge/Grand Pope
Shaka


Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:41

Et moi, je vois inviterai bien à un rendez vous galant dans mon temple super High Tech ! Au programme, nous méditerons sur l'aspect métaphysique d'un bon gigot ,d'agneau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Déesse Nordique des Enfers
Hel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:15

Hilda de Polaris a écrit:
Merci pour l'accueil déesse des enfers.

Cependant...pour le moment, nous n'avons rien à faire dans ton antre, mais si un jour, je dois m'y rendre, les guerriers divins à mon service repousseront, ton armée de mort jusqu'à ta salle du trône.

Je ne recommettrai pas les erreurs du passé et je détruirais tous les ennemis du royaume d'Asgard. Même s'il s'agit de dieux. Vous voilà avertie Hel.

Vous me semblez pleine d'ambitions et de fougue. Qu'il est bon de vous revoir ainsi plutôt que sous l'emprise d'un artefact divin...

La volonté d'Asgard semble plus grande que jamais, mais que ferez vous sans votre Seigneur, Odin ?

Inévitablement, nos chemins se croiseront un jour, Grande Prêtresse d'Asgard, puisse les étoiles faire en sorte que cela se produise le plus tard possible pour vous.


(mouhahahaha ^^ que je suis méchante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris
Grande Prétresse d'Odin
Hilda de Polaris


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:41

Hel a écrit:


Vous me semblez pleine d'ambitions et de fougue. Qu'il est bon de vous revoir ainsi plutôt que sous l'emprise d'un artefact divin...

La volonté d'Asgard semble plus grande que jamais, mais que ferez vous sans votre Seigneur, Odin ?

Inévitablement, nos chemins se croiseront un jour, Grande Prêtresse d'Asgard, puisse les étoiles faire en sorte que cela se produise le plus tard possible pour vous.


(mouhahahaha ^^ que je suis méchante xD)

Il n'y a point d'ambition dans mes propos déesse des enfers nordiques. Il n'y a que le désir de protection du peuple dont, Odin m'a confié la charge. Par le passé, il est vrai que je n'ai pas eue la force de me libérer de l'emprise de l'anneau des Nibelungen, cependant les temps changent et moi j'ai également changée. Ma volonté et plus forte que jamais et l'armure d'Odin me prêtera sa force.

Si tu pénètres sur mes terres dans un but inavouable, prends garde, car tu subiras mon courroux et je te renverrais hurlante vers ton royaume maudit.

Odin m'accorde sa force et sa confiance, je n'ai donc rien à craindre d'un dieu de ton espèce. J'ai en plus les plus braves guerriers du royaume à mes cotés. Tu apprendras à les connaitre le jour où, nous nous rencontrerons. Tiens-le toi pour dit Déesse Hel.


Citation :
Au programme, nous méditerons sur l'aspect métaphysique d'un bon gigot ,d'agneau !

Je suis végétarienne Shaka Laughing

PS : J'ai allongé le test RP, vu qu'il n'était pas à mon idée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue800/800Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue800/800Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue800/800Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (800/800)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:12

C'est à mon tour de te souhaiter Bienvenue... J'ai beaucoup aimé cette fiche, je pense que le personnage d'Hilda est en d'excellentes mains.

Donc pour moi c'est un OUI. Il ne manque plus que celui de mon Frère et tout sera parfait, bien que je sache qu'il sera de mon avis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge/Grand Pope
Shaka


Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:20

Citation :
Je suis végétarienne Shaka Laughing

Tout pour plaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Chevalier d'Or du Cancer / Modérateur Attaques/Porteur de la Relique de Lumière
Alto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:38

Bienvenue à la Belle Hilda de Polaris ( ben quoi c'est vrai ?! tongue )

Moi aussi j'ai aimé ta présentation. Au plaisir en Rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue700/700Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue700/700Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue700/700Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (700/700)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:08

Que dire? Pour moi ce n'est pas suffisant, je ne suis pas d'accord du tout... C'est pas bien écrit!... *Ha non zut c'est bien écrit je peux pas dire ca...* Bon ben c'est pas assez long!...*Rhaaa... ca non plus*... Heu.... Bon d'accord, c'est un OUI... Pas moyen de trouver quelque chose à redire... C'est même plus drôle de valider les fiches Mad

HAAAA Si j'ai trouvé!!! Tu aurais dû prendre Perséphone!!!

Bon ok je me calme... Magnifique présentation suivie d'un grand Bravo... Au plaisir de RP avec toi

PS: Tu as vu, je t'ai validée alors que tu m'a traité de méchant... J'espere que tu t'en souviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris
Grande Prétresse d'Odin
Hilda de Polaris


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue0/0Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:17

Merci à vous administrateurs pour la validation et ravie que ma fiche vous ait plu. Merci pour l'Accueil Zeus.

Perséphone heu...c'est qui ça Perséphone XD non je ne me moque pas d'un dieu. (sourire cynique sur le visage). Visiblement le pauvre petit Hadès se sent seul en enfer XD

Merci également à Alto pour l'accueil, j'adore les compliments donc, tu pourras encore m'en faire ^^

A bientôt en RP membres de ce charmant forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue700/700Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue700/700Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Left_bar_bleue700/700Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty_bar_bleue  (700/700)

Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:02


Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Grande prêtresse d'Asgard [terminée]   Grande prêtresse d'Asgard [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande prêtresse d'Asgard [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser