Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue509/509Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue500/500Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue500/500Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux]   Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:13

Sha s'était maintenant rendue sur terre, elle savait maintenant ou était la relique des ténèbres, elle n'avait qu'a attendre l'éveil des ses autres frères et sœurs incarnations.
Elle avait déjà patienté tout une éternité l'appel de son seigneur Chaos, elle pouvait bien attendre une nouvelle éternité qu'ils arrivent que cela ne la dérangerai pas. Aujourd'hui, elle avait de nouveau un corps dans lequel se manifester, ce qui était bien plus qu'il n'en fallait pour en profiter et faire passer le temps.

Elle continua alors son analyse de l'humanité en prenant sa forme humaine, elle y masqua son cosmos de tel sorte que seul un Dieu ou une autre incarnation aurait été capable de la déceler.
Sha possédait de cheveux longs et foncés avec des reflets couleur terre, une peau basanée, dorée par le soleil, ainsi que de magnifiques yeux verts. Ses courbes attiraient l'attention de plus d'un des hommes sur son passage. Sha n'avait pas choisit n'importe quel corps, il fallait le croire ...

Parcourant les ruelles ensoleillées, elle observa les attitudes, les habitudes, et les manies des humains avec un regard extérieur et surtout de ses propres yeux ... Cette vue des humains était vraiment intéressante, elle avait totalement oublier ce que cela faisait. Pas que la vue d'ailleurs, elle ne lassait pas de ses cinq et nouveaux sens.
Il arrivait par moment que Sha s'abandonne à l'un d'eux, la laissant errer au gré de se qu'elle ressentait à cet instant, cela avait pour effet de provoquer chez les passants des regards étranges la percevant comme folle ou bien bizarre.

Au final, elle restait de manière générale passive, observant, évitant autant que possible les interactions avec eux. Mais elle aimait ce nouveau corps qu'elle en passait le maximum de temps avec. Peut être cela lui passera au bout d'un temps comme toute chose, mais pour le moment, elle en profitait du mieux qu'elle le pouvait

Elle errait dans la ville semblant attendre que quelque chose de particulier se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue0/0Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue0/0Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue0/0Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux]   Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:09

N'ayant jamais eu la possibilité de quitté sa contré natal, Kain profita de la paix régnant en Asgard pour visiter d'autres lieux par delà les montagnes enneigées. Il du combattre le froid, la pluie et les orages, armé de son seul courage et de sa soif d'aventure, il affronta les flots de Poséidon tels les anciens vikings. Après moult péripéties, le guerrier divin arriva finalement a son but. Son bateau accosta sur un étrange port. Il fit alors escale et foula alors cette terre nouvelle qui s'offrait a lui. Vêtu d'une large cape usé avec une capuche pour couvrir son visage, il partit donc explorer ce curieux continent. Là, ce qu'il vit le surprit énormément, le sol n'était guère fait de terre, mais au contraire d'une étrange couche de roche.

Intrigué il s'enfonça de plus en plus dans la ville et resta ébahi par le spectacle qui s'offrait a lui. D'immense tours de verre se dressait jusqu'à atteindre les cieux, Kain cru même qu'il pouvait atteindre le Valhalla grâce a elles. Des boites de métal, créant une lumière éblouissante, parcouraient les chemins marqués de larges traits blancs. Comment ces boites pouvaient avancer sans chevaux ni boeufs ? L'Asgardien n'avait jamais été au delà de ses terres, et les seul choses qui l'avait autant impressionné, étaient le palais d'Asgard et la beauté divine de sa reine, Hilda de Polaris. Un bruit monstre règnait en cette ville, comment ne pas devenir fou dans un tumulte pareil? Pourtant émerveillé, Le chevalier cachait toujours son visage sous sa large capuche, car on est jamais trop prudent.

C'est alors qu'il côtoya les habitants de cette immense cité. Leurs vêtements étaient étranges et d'une grande diversité. Aucune personne ne se ressemblait. Certaine marchant rapidement vers on ne sait où, d'autre rentrait dans unes des immenses habitations, où encore se baladait avec une petite boite sur l'oreille et semblait discuter avec... Quels étrange pays que celui là. Puis le regard de Kain se tourna vers un pauvre homme qui faisait l'aumône. L'homme avait l'air sale mais surtout malheureux, sa peu partait petit a petit en fins lambeaux, mais ce qui intrigua Kian était le fait que toute les personnes qui passait près de lui ne semblait pas le voir, comme si il était insignifiant. Profondément outré, Kain s'approcha du pauvre homme et lança, d'un geste rapide, une pièce d'or dans son chapeau. C'est alors qu'il vit l'homme prendre la pièce puis, ayant remarqué l'authenticité de la pièce, se mit a remercier le chevalier en lui baisant limite les pieds. Le guerrier divin lui assura que ce n'était rien pour lui, et s'affligea de voir un tels spectacle.

Kain continua alors son exploration, mais dans son agitation il oublia complètement de cacher son cosmos, tellement il était stupéfait. Le guerrier divin arriva alors sur une très grand place où se trouvait une imposante fontaine. Il se stoppa net devant elle et se mit a la contempler. Il resta alors là, devant cette fontaine, seul, car peu de personne n'osait s'approcher de lui a sa grande surprise. C'est alors qu'il se perdit dans ses pensées. Bien que son corps soit sur terre, son esprit vola bien plus haut que les nuages. Il essaya de réaliser tout ce qu'il venait de voir. Kain resta alors ainsi, immobile, devant cette fontaine, l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue509/509Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue500/500Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue500/500Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux]   Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:52

En cette belle journée, Sha était assise sur le toit d'un bâtiment modérément haut. Elle contemplait d'ici l'agitation de la ville, profitant pour observer les habitants vacants a leurs routines quotidienne. Lorsque, quelques chose brisa cette monotonie, Sha sentit un puissant cosmos pénétrer dans la ville. Ce cosmos lui disait quelque chose. Intéressée, elle s'en approcha, en veillant a bien cacher son cosmos, personne ne devaient encore connaitre l'arrivée prochaine de Chaos.

En arrivant, à la source de ce cosmos, Sha vit un homme, d'une carrure plus que supérieure a la moyenne, il était caché derrière un long manteau munie d'une capuche sur la tête. Elle découvrit alors son identité et pu déterminer qui il était : l'un des plus puissant chevalier d'Odin, Kain de Duhbe.
Rien que ça ... elle se demanda ce qu'il venait faire ici aussi loin de sa contrée natale a laquelle il tenait tant ... peut être tout comme elle, découvrir et voir ... Il semblait ne pas vouloir attiré l'attention, mais dans une telle cité être vêtu ainsi, l'était ... Les gens le regardaient cherchant à éviter cet individu bizarre. Mais lui n'y prêtait pas attention. Il errait admirant tout autour de lui les structure en fer de la ville.

Elle se divertissa, en l'observant de loin parmi la foule. Il était un des chevaliers des plus loyal et fidèle pour les Asgardiens. Sa petite intervention, auprès du mendiant, lui fit naitre un sourire sur ses lèvres. Il restait toujours le même : Un cœur généreux. Elle le savait, mais le voir de ses propres yeux d'humains était quelque chose de différent, elle ne pu s'empêcher de prendre plaisir à l'observer agir. Il était après tout, le premier chevalier qu'elle découvrait. En plus elle ne s'attendait pas voir un tel chevalier dans le centre ville de cette citée.

Finalement, Kain arriva dans un vaste parc verdoyant, il arriva en son centre dans une immense place devant une magnifique et immense fontaine. Les gens qui était placé la pour se reposer, inquiété par la venue de cet étranger, prièrent la précaution d'aller un peu plus loin. Il se retrouva alors seul, immobile semblant perdue, dans ses pensées.
Sha ne pu s'empêcher de deviner ses pensées: il se sentait bien mieux ici que dans une citée bruyante et aussi animée. C'est alors qu'elle avança aussi sur la place, elle semblait faire le premier pas sur ce premier contact ...
Elle se posa, au bord de la fontaine, aussi silencieuse qu'une ombre et le regarda de plus près. Il était vraiment perdu dans ses pensées, il n'avait pas du tout sentit son arrivée.

Afin de le sortir de sa torpeur, Sha lui murmura comme si elle était en train de lui dire quelque chose au creux de l'oreille :

"C'est un endroit intéressant n'est ce pas ?" de sa voix douce mais neutre.

Sha encore assise au bord de la fontaine, son regard porté sur son manteau capuchonné, lui dit alors de sa propre bouche :

"Voila une tenue des plus étranges dans un tel endroit ..."

Elle n'ajouta pas un seul mot de plus attendant patiemment sa réaction. Elle était assise, les jambes croisées et les bras en arrière reposant eux aussi sur le rebord de la fontaine. La tète légèrement penchée, elle était vêtue de manière très légère, d'une robe d'un blanc éclatant laissant deviner ses courbes et des tatouages sur ses bras. Elle regardait de ses grands yeux verts Kain. Elle était munie d'anneaux sur ses poignets et des boucles d'oreilles cachés derrière de longs cheveux bruns avec quelques reflets châtains. Elle avait une peau bronzée presque basanée ainsi qu'une sorte de serre tête sur son front. Même si elle paraissait humaine, n'importe qui pouvait deviner qu'elle avait quelque chose de particulier, même si, l'on pouvait se demander bien en quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue0/0Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue0/0Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue0/0Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux]   Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:15

Totalement absent, Kain se remettait en mémoire tout ce qu'il avait vu et essaya, tant bien que mal, de donner une explication logique a tout cela. Comme ces boites pouvaient avancer sans chevaux, quelle était cette roche qui recouvrait la terre, comment construire de si grande habitation, car la dernière chose qu'on lui conta d'aussi grand se nommait "la tour de Babel", toute ces choses inexpliqué passait en revue dans l'esprit du chevalier. Il ne regrettait vraiment pas du tout son voyage. Mais dans sa réflexion, il n'avait même pas remarqué la personne s'étant assise près de lui. C'est alors qu'un murmure le sortit de ses pensées.

"C'est un endroit intéressant n'est ce pas ?"

Il tourna la tête sur le coté et posa son regard sur une étrange, mais très belle, jeune femme. Elle était tout bonnement magnifique. De long cheveux bruns, ayant quelques reflets clairs, tombait dans son dos telle une cascade de beauté. Vêtu seulement d'une robe blanche très légère qui laissait apercevoir ses magnifique formes, Kain se mit même a croire que c'était une déesse! Ses yeux bleu azur parcourait le corps de cette belle et jeune personne. Ses formes divine hypnotisait le chevalier, les tatouages sur sa peau était néanmoins étrange, mais il ne fit pas trop attention. Elle le regardait avec ses splendide yeux vers mais lui n'avait rien a offrir a ses yeux que cette vielle cape usé. Elle portait des joyaux qui brillait comme le soleil mais cela n'égalait pas la clarté de son visage, si fin, si somptueux, comme si tout les peintres du monde c'était réunis pour créer ce chefs d'oeuvre. C'est alors qu'une autre de ses paroles le sortirent de sa contemplation.

"Voila une tenue des plus étranges dans un tel endroit ..."


Cette remarque lui vola un sourire, il médita quelques seconde sur ses paroles et laissa entrevoir, sous l'ombre de sa capuche, l'éclats de ses yeux.

-Certes, je le voit d'ailleurs a la réaction des personne qui m'entoure en me voyant... Mais je ne peut m'exhiber ainsi dans un endroit m'étant encore inconnu... D'où je viens, il n'y a rien de tout cela, et j'ai même peur que si je conte mon aventure, l'on me prenne pour un fou...

Pour Kain, cette endroit était sortit d'un songe, et peu de gens dans son pays ne l'aurait cru, du moins c'est ce qu'il pensait. Lui qui était habitué a sa charette, sa hache, et sa chaumière de bois. Il releva alors la tête, et sortit alors de ses doux souvenirs avant de reprendre.

-Mais , pourrais je savoir a qui ai je l'honneur?

dit il, très curieux de connaitre le nom de cette magnifique personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue509/509Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue500/500Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue500/500Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux]   Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:04

A la remarque de Sha, naquit sur le visage de Kain un sourire, même si il n'était pas forcement pleinement visible derrière sa cagoule. Il resta quelques seconde silencieux sur ses paroles et laissa entrevoir, sous l'ombre de sa capuche, l'éclat de ses yeux. Ils étaient tel que l'on pouvait espérer d'un des grands chevaliers de Odin, exprimant force et honneur. Sha continuait d'observer les moindres de ses faits et gestes. Il répondit alors calmement :

-Certes, je le voit d'ailleurs a la réaction des personne qui m'entoure en me voyant... Mais je ne peut m'exhiber ainsi dans un endroit m'étant encore inconnu... D'où je viens, il n'y a rien de tout cela, et j'ai même peur que si je conte mon aventure, l'on me prenne pour un fou...

avant qu'il puisse placé la suite de son discours, Sha le reprit, toujours en gardant sa position sur le bord de la fontaine :
"Eh bien, tout dépend a qui vous contez votre "aventure" ..." elle appuya sur ce dernier mot

Il reprit alors la parole et demanda à la jeune belle femme
"-Mais , pourrais je savoir a qui ai je l'honneur?"

Sha afficha un sourire suivit d'un regard qui plissait ses yeux, avant de lui faire simplement remarqué :
"Voila une chose bien exigeante que demander le nom d'une personne de la part de quelqu'un qui masque son propre visage ... est ce une habitude courante du lieu lointain d'où vous venez ?" dit elle avec un petit air amusée.

Elle passa une main dans sa chevelure, les femmes humaines semblaient aimer faire ça alors elle en fit autant. Bien qu'elle n'en ressentait rien de bien particulier. Sha n'avait encore jamais vu de chevaliers de ses yeux humains, elle les avait toujours ressentit a travers son 7ème sens. Elle était impatiente, bien qu'elle le cachait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue0/0Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue0/0Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue0/0Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux]   Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:48

immobile devant cette magnifique jeune femme, Kain se demandais bien qu'elle nom pouvait aller avec un si jolie visage. MAis dans toute ses déclaration il en avait oublié que l'on se présentait avant de demander le nom de quelqu'un. D'ailleurs la belle jeune femme lui fit remarquer en lui disant, tout en souriant:

"Voila une chose bien exigeante que demander le nom d'une personne de la part de quelqu'un qui masque son propre visage ... est ce une habitude courante du lieu lointain d'où vous venez ?"

elle arrivait a mêler sarcasme et sourire avec un tels délice que le chevalier ne pu s'empêcher de sourire, c'était décidément une femme bien différente de celle qui avait rencontrer. Il ferma les yeux, tout en étira un autre sourire.

-Pardonnez moi. En étant trop méfiants, j'en ai oublié les bonnes manière...

Il porta alors ses mains sur sa capuche et la retira pour faire apparaitre ses long et blonds cheveux qui brillait comme de la soie. Avec ses yeux bleu, c'était le charme nordique par excellence. De son fin visage ressortait la clarté de ses yeux qui eux se posèrent dans les magnifique yeux verts de la jeune femme.

-Je m'appel Kain, enchanté...

Il resta alors devant elle, la fixant du regard.

[désoler pas pu faire mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue509/509Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue500/500Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue500/500Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux]   Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:06

A la remarque de la magnifique jeune femme, le chevalier s'excusa de son erreur et s'executa. Tirant en arrière sa capuche il laissa apparaitre une longue et blonde chevelure qui brillait comme de la soie ainsi que des yeux bleus assurant son appartenance nordique. De son fin visage ressortait la clarté de ses yeux qui se posèrent dans les magnifique yeux verts de la jeune femme. Il se présenta alors :

-Je m'appel Kain, enchanté...

Sha le découvrit alors pleinement, elle aurait surement été charmé par son delicieux physique, si elle avait été humaine, mais ce n'était pas vraiment le cas, elle se contenta de rester polie et de répondre à sa précédente question de sa voix douce et intense :

-Enchantée également. Pour ma part, Appelez moi Shani.

Elle en esquissant un sourire. En effet ce n'était pas son vrai nom. Après tout elle en avait un mille et un noms, mais celui ci etait celui qui passerai le plus inaperçu et puis ce n'était qu'un demi-mensonge ...
Sha se releva de sa position assise et fit quelques pas en direction d'un banc avant de finalement se retourner vers son interlocuteur.
Elle reprit alors de plus belle, cherchant a en connaitre d'avantage sur ce puissant chevalier d'Odin.

- Comment trouvez vous cette "cité" ? Je serai également curieuse de savoir la motivation qui vous amenez jusqu'ici ... Kain ...

Elle parla toujours de cette même voix douce et puissante, son regard en disait long sur son interet pour le chevalier. Elle voulait le tester et le découvrir ...

[ Pas de probl moi je me retrouve avec un 56k, paye ta patience ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
°V° Chion °V°

°V° Chion °V°


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue1000/1000Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'Armure:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue1000/1000Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux]   Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:23

je sais pas pourquoi mais cette histoire va finnir par
"ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfant et vecurent heureux jusqu'a la fin des temps"
allez continuez je veux voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux]   Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempète [Libre sauf Dieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Zone RP libre :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser