Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reincarnée : Au milieu de l'humanité

Aller en bas 
AuteurMessage
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Reincarnée : Au milieu de l'humanité Left_bar_bleue509/509Reincarnée : Au milieu de l'humanité Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Reincarnée : Au milieu de l'humanité Left_bar_bleue500/500Reincarnée : Au milieu de l'humanité Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Reincarnée : Au milieu de l'humanité Left_bar_bleue500/500Reincarnée : Au milieu de l'humanité Empty_bar_bleue  (500/500)

Reincarnée : Au milieu de l'humanité Empty
MessageSujet: Reincarnée : Au milieu de l'humanité   Reincarnée : Au milieu de l'humanité Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:06

Après des millénaires d'inaction, d'attentes sans fin et maintenant que Sha s'était réincarnée appelé par Chaos, Sha put redécouvrit la sensation d'être "vivant". Elle n'avait pas recouvert une forme comme celle la depuis une telle éternité qu'elle n'en avait même plus souvenir, tout était si lointain.

Sous sa nouvelle forme physique, elle marcha, errant dans les rues de la ville. Elle ressentit à nouveau la perception des cinq sens. Depuis tout ce temps où elle n'était que ténèbres et cosmos, elle percevait tout par son 7ème et unique sens.
Ainsi elle ressentit le poids de son propre corps dans ses pas, elle toucha la consistance de son enveloppe corporelle, la sensation de la peau au toucher. Elle vue également, de ses yeux d'humains, le monde tel qu'il était aujourd'hui. L'endroit était devenus tellement lumineux même dans la nuit. Des lumières multiples emplissaient l'ensemble des ruelles, les yeux d'un chat qui s'illuminait dans l'obscurité. Bien que a son approche, ces lumières défaillaient et s'amenuisaient et que le chat s'éloignait méfiant. L'odeur était forte, un air lourd et riche. De la fumée, l'odeur d'humidité, tout un orchestre de sensations olfatives. Elle passa ensuite sa main sur le mur tout en le longeant, ressentant la sensation rugueuse, puis elle toucha un lampadaire en métal, si froid et si lisse à son contact. Le son était également un spectacle a lui seul. Le bruit des voitures qui passait, le son de pas des passants, les cris et les rires des habitants. Elle tourna sur elle même ressentant toutes ses richesses dont elle avait oublié la sensation.
Ainsi c'était ça d'être en vie ... elle en envia un bref instant les humains ... eux qui étaient condamnés a une vie courte et souvent cruelle, mais à la fois riche et passionnante.

Alors qu'elle profitait de la joie d'être humain, tournoyant sur elle même dans la nuit et l'obscurité de la ruelle comme dansante. Une mère et son enfant passèrent par là, la mère ne fit pas attention à elle, tant dis que le jeune garçon en pleine age de découverte observa Sha tournoyé de la sorte, ses cheveux dansant dans le vent. Puis il tira la manche de sa mère tout en la pointant du doigt en disant :


"Regarde maman ... regarde cette belle Dame la bas. T'as vu comme sa peau est noire et ses yeux tout blanc ?"

Sha s'arrêta alors entendant l'enfant, puis porta son regard a la fois sombre et lumineux sur eux. Ses yeux luait, en effet, d'une lueur blanche immortelle. La mère de l'enfant prit peur, en la voyant et attrapa son enfant dans les bras pour finalement s'éloigner en courant.
En observant les humains tout a long de ses millénaires d'existence, les enfants humains parlaient souvent sous le ton de l'innocence. Elle compris alors que sa forme actuelle attirait trop l'attention, et il était de bon ton de rester discret comme elle l'avait toujours été. Elle décida d'écouter les remarques de l'enfant et de se concentrer afin d'éclaircir sa peau et faire apparaitre les pupilles de ses yeux.

Elle sortit alors en pleine rue, elle ne semblait pu attiré l'attention, du moins il y avait quelques regards lubriques et intéressés mais elle jugea ça normal dans cette nouvelle société humaine qu'elle avait tant observée. Elle se balada en pleine ville, elle se fit alors aborder par un jeune homme, a la recherche de compagnie :


"Belle soirée n'est ce pas, mademoiselle ? Vous êtes vraiment ravissante, puis je avoir l'honneur de vous offrir un verre ?


Elle répondit alors de sa voix multiple et sombre mais douce :

"Sans façon, nous n'avons pas soif"

Le jeune homme semblait étonné et surpris, prenant peur qu'une telle voix sorte d'un tel corps de jeune femme. Il s'enfuya au loin. Elle apprit alors suite à d'autres réactions comme celle la qu'il fallait qu'elle modifie le timbre de sa voix et qu'elle parle normalement à la première personne du singulier. Chose qui ne fut pas évident à rectifier après des millénaires d'habitudes et sans contacts humains.
Même si, elle passait maintenant assez inaperçu, sa manière de parler et son attitude restait froide et neutre. Autant dire qu'elle n'avait peu de succès auprès des hommes malgré son apparence.

Elle pu voir ainsi d'elle même et physiquement ce qu'il était advenu de la civilisation humaine. Elle pensa alors a un unique mot qui lui venu immédiatement a l'esprit : intéressante. Oui c'était surement ça, ils étaient intéressants a observer.

Mais l'heure n'était pas à la visite ni a l'observation elle avait fait cela pendant bien des milliers de siècles mourant d'ennui. L'appel de Chaos primait, elle décida donc de se rendre ou nul autre que les autres incarnations et Chaos lui même connaissait l'endroit cacher du Domaine de l'Originel. Elle se glissa alors dans une ruelle discrète et reprit son apparence d'origine noire, sombre aux yeux illuminés avant de finalement disparaitre dans les ombres avoisinantes.


"Oui, après une éternité de sommeil, nous y retournons enfin : à l'origine de tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Reincarnée : Au milieu de l'humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Zone RP libre :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser