Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Réveil de l'Eau

Aller en bas 
+2
Sha
Eryx
6 participants
AuteurMessage
Eryx
Incarnation de l'Eau
Eryx


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue0/0Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue0/0Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue0/0Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Réveil de l'Eau Empty
MessageSujet: Le Réveil de l'Eau   Le Réveil de l'Eau Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:40

Nom du Personnage : Non divulgué

Prénom du personnage : Eryx

Âge : indéfini, existant depuis la nuit des temps (mais son corps humain a une vingtaine d’années)

Armure souhaitée : Incarnation de l’Eau


Histoire :

L’Eau… élément à l’origine de toute vie. Symbole de pureté, de beauté et de transparence, mais également de mystères, l’Eau n’a cessé d’intriguer. Image de fragilité mais aussi de force, aussi douce que violente, cet élément est des plus changeants. Bien que calme et d’une sérénité sans pareille, donc propice à la vie, l’Eau peut se montrer des plus destructrices et, ainsi, amener la mort sur son passage. C’est donc un élément des plus changeants, agissant au gré de ses fantaisies.

Mais l’Eau ne fut pas le premier à s’éveiller. Au départ, il y eut Chaos, père de tous. Apparurent alors les Ténèbres et à la Lumière, car l’un ne peut vivre sans l’autre. Ensuite, les quadruplés arrivèrent : le Feu, la Terre, l’Air et l’Eau. La combinaison de ces quatre éléments donna naissance à une multitude de formes de vie. C’est alors que naquirent Nyx, Erèbe, Eros, Gaïa et beaucoup d’autres divinités primitives. En se liant à Ouranos, Gaïa donna naissance aux Titans. Cronos, l’un d’eux, se rebella contre le joug d’Ouranos et tua celui-ci, prenant ainsi le pouvoir. Sous ses ordres furent créent la race des Hommes, grâce à Prométhée. Epiméthée, son frère, tenta de copier son frère, mais son manque d’ingéniosité et son désir de fantaisies l’amenèrent à créer les Animaux. Cet Age d’Or dura jusqu’au moment où Cronos fut défait par ses enfants et la future race qui allait régner sur le Monde : les Olympiens. L’Age d’Argent le succéda, suivi lui-même par l’Age de Bronze et pour finir avec l’Age de Fer, toujours sous le regard des Olympiens qui n’avaient de cesse de s’affronter, rongés par leurs désirs de puissance, ne se préoccupant plus guère de leur père originel. Quelle folie ! Mais cela allait changer : une nouvelle ère s’apprêtait à débuter !


***


Shuyin naquit il y a 23 ans au sein d’une famille modeste, dans un petit village, au sud de Tokyo. Enfant unique, Shuyin resta très solitaire durant son enfance. Il était très souvent seul et ne cherchait pas la compagnie des autres enfants de son âge, préférant dessiner dans son coin ou lire. Il s’intéressait beaucoup aux contes et aux légendes, donc à la mythologie, en particulier grecque. Lorsqu’il lisait ce genre de livre, son esprit plongeait dans un monde de merveilles où il pouvait utiliser son potentiel imaginatif à son maximum. Mais bien d’autres sortes de livres l’intéressaient : historique, car il trouvait important de connaître son passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs que ses ancêtres, les romans, les BDs, etc.

Mais le renfermement du garçon s’était encore accru avec sa situation familiale délicate : au fur et à mesure que passaient les années, les parents de Shuyin se disputaient de plus en plus. L’enfant, ne sachant comment réagir, s’effaçait et s’enfermait dans sa chambre, dessinant pour extérioriser ses émotions ou lisant pour fuir la réalité.

Une autre passion apparut alors qu’il devait avoir à peine sept ans : la nage. Lorsqu’il était dans l’eau, Shuyin se sentait comme transporté dans un autre monde. L’eau sur son corps l’apaisait. Une étrange sensation de bien-être intense s’emparait alors de lui. Il se sentait comme appartenant à cette étendue translucide, ne faisant qu’un avec elle. En y plongeant, il avait même l’impression d’y entendre un son ou plutôt une douce mélopée. Bien souvent il aurait voulu rester là, ne plus remonter à la surface, se fondre totalement dans cet élément, qui lui paraissait être le plus beau et le plus mystérieux de tous.

Pourtant la vie continuait et c’est ainsi que Shuyin passa toute sa scolarité, brillant pas son intelligence et, assez ironiquement, par sa discrétion, car c’était un garçon qui n’aimait pas se mettre en avant, cherchant à tout prix à se cacher aux yeux des autres. Avec ses camarades, relations quasi inexistantes. Il y a là une grande part de timidité, mais pas que cela. Au fur et à mesure qu’il grandissait, Shuyin prenait conscience de la superficialité de la plupart des personnes, de par leurs discussions sans intérêt. Parallèlement, il se trouvait lui aussi sans intérêt. Tous ces points ont contribué à creuser une fosse entre lui et les autres. Et cette fosse ne cessa de s’agrandir au fil des années.

L’adolescence du jeune homme se passa plutôt paisiblement jusqu’à ses 19 ans, moments où ses parents moururent dans un accident de la route. C’est à cette période-ci que le caractère du jeune homme s’assombrit, n’ayant personne à qui parler. De toute façon, il ne cherchait pas la compagnie d’autrui et personne ne s’approchait de lui, de peur de subir ses colères. En effet, le caractère jadis discret, timide et solitaire du garçon avait fait place à un caractère renfermé, sombre et, parfois même, colérique. Des plus introvertis, il s’extériorisait rarement mais, lorsqu’on le poussait à bout, il relâchait tous ce qu’il avait en lui, comme un barrage qui éclaterait sous la pression des eaux, déversant celles-ci sur quiconque se trouverait devant lui.

Quelques années plus tard, un beau jour d’automne, Shuyin fit la connaissance d’une jeune fille qui suivait des cours avec lui. Elle était son total opposé : une chevelure enflammée, des yeux pétillants, une énergie folle et une sérénité à toute épreuve. Pourtant, comme Shuyin, elle paraissait très individualiste. Quelques mois passèrent avant qu’ils commencent à faire réellement connaissance et se parlent. Si bien que, au bout de quatre mois, ils laissèrent leur amour s’exprimer au grand jour. Alors qu’arrivèrent les belles et chaudes journées de juin, les deux amants se voyaient chaque fin de journée au bord de la mer, laissant libre court à leurs sentiments.

Lors d’une chaude soirée de juillet, alors que Shuyin allait avoir vingt-trois ans, sa belle compagne l’attendait, dans une longue robe blanche, ayant préparé un romantique dîner en tête-à-tête. Il avait, là, devant lui, tout ce qu’il souhaitait sur cette terre : son amour. Elle était l’origine de sa joie, de son bonheur. Après le repas, elle sortit quelque chose de son sac : il s’agissait d’une fine chaîne en argent au centre de laquelle se trouvait un anneau lui aussi en argent, un anneau que la belle jeune fille portait toujours sur elle. Mais, alors que Shuyin allait prendre la chaîne en question, on entendit un curieux bruit provenant de la mer. Soudain, la pleine lune fut camouflée par une ombre noir qui ne cessait de s’agrandir. Prévoyant la catastrophe qui allait s’abattre sur eux, Shuyin prit son aimée avec lui pour fuir mais… trop tard ! Un raz de marée s’abattit sur la côte, les emportant par la même occasion. Perdant la main de sa belle, Shuyin continuait de crier son nom alors que la mer les séparait inextricablement. Cette nuit fut la dernière où il l’a vue.




Test RP :

Le tsunami avait occasionné d’énormes dégâts, emportant un grand nombre de personnes dans son sillage. Shuyin, lui, restait là, à l’endroit même où il se trouvait, il y a quelques heures, avec elle. Mais, désormais, il était seul, sans aucun espoir. Il était encore trempé et, comme le soleil ne s’était pas levé, il tremblait de tous ses membres. Pourtant, son esprit était comme figé. Il revoyait, inlassablement, les derniers moments passés avec son aimée, mais, à présent, tout paraissait noir. Les larmes lui coulaient le long de son visage, se mêlant aux gouttes marines qui perlaient sur tout son corps. Qu’allait-il faire à présent ?

Un frisson…

Quel décor chaotique ! Cette scène si romantique il y a quelques heures s’étaient transformées en une scène d’horreur. Où était-elle ? Quelque chose s’était brisé en lui, quelque chose qui lui disait qu’il n’allait plus la revoir, qu’elle était déjà si loin… Il n’avait plus rien d’elle, même pas son cadeau en souvenir…

Second frisson…

Il fit quelques pas en direction de l’eau. Etrangement, il n’en avait pas peur. Mais c’était si étrange : il n’avait rien senti venir, alors qu’il lui semblait toujours être comme en communion avec l’eau. Pourquoi n’avait-il rien perçu ? Ou, du moins, trop tard… Il ne comprenait pas, il avait l’impression de rêver, qu’il allait se réveiller et qu’il allait la retrouver. Mais non… il était trop tard désormais.

Troisième frisson…

Il n’avait plus rien à perdre ! Sa décision était prise : il allait la rejoindre dans ce vaste linceul ténébreux. Continuant sa marche, il sentit les vagues caresser ses pieds, puis ses jambes, ses genoux et ses cuisses. Arrivé à ce stade, il plongea avec la ferme attention de laisser sa vie à la merci du Dieu des Océans.


* Patience… je serai bientôt là… *

Etrangement, une fois dans l’eau, il se sentit comme aspiré vers les fonds marins. Il ferma alors les yeux, se préparant à passer dans le royaume des morts. Mais, rien ne se passa, c’est comme s’il pouvait encore respirer. Ouvrant les yeux et observant ce qu’il y avait autour de lui, il pouvait admirer la beauté de la mer, sa faune et sa flore. Soudain, une lueur attira plus précisément son regard et il décida de s’y rapprocher. A quelques mètres de la lueur, Shuyin s’aperçut qu’elle provenait en fait d’un objet qu’il connaissait bien : c’était la chaîne en argent avec l’anneau de sa bien-aimée. Il l’avait retrouvé !

Alors qu’il s’en empara, des paroles se firent entendre, sorties de nulle part :


« Toi, mon fils, tu es enfin venu… »

La voix était indescriptible, plutôt forte et qui imposait le respect. Shuyin s’en sentait comme traversé de tout son être. Il avait pourtant beau chercher autour de lui, il ne voyait rien.

« Qui… êtes-vous ? »

« Je suis l’origine de toute chose, le père de tous, l’Esprit fondamental… Je suis l’être suprême qui n’a jamais été égalé, l’entité originelle… Je suis Chaos ! »


Shuyin n’en croyait toujours pas ses oreilles, ni même ses yeux : que se passait-il ? Tout cela ne semblait pas avoir d’explications rationnelles. Etait-il vraiment en train de rêver ?

« Je ne comprends pas… Non, tout cela m’échappe… »

Son regard se perdait dans le vide et il commençait à se passer la chaîne en argent entre les doigts d’une manière assez nerveuse.

« Tu es mon enfant et, bientôt, tu retrouveras tes frères et tes sœurs. Il est grand temps pour toi de te réveiller ! Le temps approche… Passe cette chaîne à ton cou. »

Passer cette chaîne ? Eh bien… pourquoi pas… De toute façon, Shuyin se sentait incapable de désobéir à la voix et pourquoi ne pas le faire finalement ? Alors, de ses mains tremblantes, il releva la chaîne argentée au-dessus de sa tête, l’anneau de sa bien-aimée trônait en son centre. Baissant alors gentiment ses bras, il passa ladite chaîne autour de sa tête et la déposa autour de son cou. Soudain, quelque chose d’inexplicable se passa. Ses muscles se relâchèrent alors qu’il voyait son histoire défiler devant lui, mais pas son histoire d’humain, mais autre chose… Il comprenait tout à présent. Toutes ces questions qu’il se posait depuis son enfance, d’où il venait, ce qu’il avait de différent, toutes ses questions existentielles sur le monde, son origine, tout… Il était une entité élémentaire, conçu par Chaos. Ce qui en faisait un des esprits les plus vieux que le monde ait connu. Sans lui, la vie elle-même n’aurait été possible ! Tout était clair à présent ! Il savait tout !

« Le moment est proche mon enfant. Votre réveil précédera mon arrivée qui ne saurait tarder. Une nouvelle ère est sur le point de voir le jour mais, pour cela, j’ai besoin de vous. Acceptes-tu de nous rejoindre comme nous l’étions à l’aube des temps ? »

A présent calme et posé, le jeune homme, sans hésitation, répondit à son créateur :

« Père, j’accepte de vous servir pour le bien du monde. Moi, Eryx, l’Eau primordiale, me joins à vous. »

« Bien… »


L’eau s’illumina alors et accueillit comme il se devait son seul et unique maître.





Hors RP

Comment avez-vous connu le forum : par Zeus ^^

Votre présentation : Kévin, 23 ans depuis une semaine (en passant, c’est trop tard pour les récompenses je suppose lol ?) et suisse ^^ Sinon ça fait bien 3 ans que je RP activement (en particulier sur des forums SS), donc j’ai une assez bonne connaissance sur le sujet (et aussi un peu sur la mythologie grecque ^^). Pour le choix de mon perso, j’ai choisis l’Incarnation de l’Eau car les serviteurs de Chaos marquait la grande originalité du forum ^^ Pour l’Histoire, j’espère que ça ira, n’étant pas dans une phase d’ extrême inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue509/509Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue500/500Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue500/500Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (500/500)

Le Réveil de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de l'Eau   Le Réveil de l'Eau Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:43

Bienvenue sur le Forum cher Kévin !

Ça fait plaisir de voir un frère parmi nous ^^
J'avoue que j'ai été assez étonné la manière dont la chose a tourné violemment : Le Tsunami xD
Je n'y pensais pas et c'est, il faut le dire, assez radical !
Je n'ai pas tenter de faire intervenir Chaos dans mon BG, ne sachant pas exactement quelle personnalité il devait avoir. Celle que tu as utilisé me parait plutôt juste ^^

Bref félicitation pour ton BG

Juste une question qui me titille : ton personnage s'appellera Shujin ou Eryx ? autrement dit : gardera t'il son esprit humain ?
Pure curiosité ^^

Vivement le réveil des 4 autres incarnations !
On va avoir du pain sur la planche Smile

A plus dans le RP,
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue700/700Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue700/700Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue700/700Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (700/700)

Le Réveil de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de l'Eau   Le Réveil de l'Eau Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:54

Bienvenue sur SSCR cheers

Concernant ta fiche, Pourquoi dirais-je non?! c'est bien écrit, tu respecte l'esprit de Chaos et des incarnations, et je ne trouve pas du tout brutal l'histoire avec le tsunami, au contraire, tout était calme et on s'attend à voir arriver quelquechose brusquement! Mais ce qui est originla et que j'ai vraiment bien aimé, c'est le fait de continuer ton histoire sous forme de test RP, tu n'a pas fait un test RP et une Histoire, non tu as mêlé les deux en un et j'aime beaucoup. Et cela donne bien car c'est justement le moment où sa vie bascule aussi! Donc pour moi c'est un OUI , je suis très content que le clan des Incarnations s'agrandisse car il est très important!

Pour ta question Sha, moi, si j'ai bien compris, à partir du moment où il met le pendentif, il devient l'Incarnation et donc il devient Erix! Maintenant dis moi si je me trompe? Very Happy

Bienvenue et bon amusement sur SSCR... Au plaisir de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue0/0Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue0/0Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue0/0Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Réveil de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de l'Eau   Le Réveil de l'Eau Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:03

Bienvenue. Sache Eryx, que JE suis le maitre des eaux ^^
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue0/0Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue0/0Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue0/0Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Réveil de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de l'Eau   Le Réveil de l'Eau Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:14

bienvenue a toi ^^

bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue800/800Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue800/800Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue800/800Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (800/800)

Le Réveil de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de l'Eau   Le Réveil de l'Eau Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:32

Eh bien cela valait le coup d'attendre^^. Shuyin hein.... Me demande d'ou tu tiens ce prénom ? Razz . En tout cas, comme l'a dit Hadès, c'est un très bon mixte de l'histoire et du test RP donc sans aucune hésitation, je te donne mon OUI

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
Incarnation de l'Eau
Eryx


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue0/0Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue0/0Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Le Réveil de l'Eau Left_bar_bleue0/0Le Réveil de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Réveil de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de l'Eau   Le Réveil de l'Eau Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:37

Merci bcp ^^

Ben pour le tsunami, je me demandais aussi si ça faisait pas un peu trop brutal, mais il me fallait quelque chose en rapport avec l'eau ^^ Et, effectivement, Eryx se réveille après avoir passé la chaîne surmonté de l'anneau de son aimée ^^ Donc, en jeu, je m'appellerai Eryx, bien que Shuyin ne soit pas mort pour autant ^^

---> Poséidon : on verra ça en GS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réveil de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil de l'Eau   Le Réveil de l'Eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil de l'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser