Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cancer No Alto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alto
Chevalier d'Or du Cancer / Modérateur Attaques/Porteur de la Relique de Lumière
Alto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Cancer No Alto Left_bar_bleue0/0Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Cancer No Alto Left_bar_bleue0/0Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Cancer No Alto Left_bar_bleue0/0Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (0/0)

Cancer No Alto Empty
MessageSujet: Cancer No Alto   Cancer No Alto Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:16

Nom du Personnage: Milaneo

Prénom du personnage: Alto

Âge: 21 ans

Armure souhaitée: Gold Cloth of the Cancer



Bon il semble que je suis obligé d'écrire quelques mots sur mon humble histoire afin que le marbre des pierres se souvienne de moi.

Je suis Alto Milaneo, italien d'origine, ma mère Julia me mit au monde seule dans un couvent pour les âmes égarées d'après la Soeur Supérieure. Mon père ne me fit jamais l'honneur de sa présence et je sais que si je le voyais aujourd'hui il ne serait alors plus qu'un masque dans le Temple. Enfin bref, sans le sous, ma mère resta habiter au couvent, la seule chose que les soeurs demandaient en échange était une aide au ménage et autres taches. Je ne peu hélas rien dire de ma petite jeunesse, un nourrisson est un nourrisson. Ma mémoire commence à l'age de 5 ans je dirais, du moins je me souviens à partir d'ici. J'étais un enfant anormal, après tout je ne connaissait pas grand chose de la vie, cloître dans le couvent, ma mère eu même la bonne idée d'accepter l'enseignement des soeurs afin que je devienne quelqu'un de bien. A cette époque j'étais malléable et donc je fut un élève studieux jusqu'à l'âge de 11 ans, j'apprenais mes leçon d'algèbre, d'italien, de français, d'anglais et même de grec ancien, langue qui m'avait tout de suite attiré tout comme la mythologie grecque d'ailleurs, je sais maintenant pour quoi. C'est à 11 ans que j'ai mal tourné, gâté et trop encadré j'ai commencé à me rebeller. Hey j'étais une teigne, les soeurs et ma mère me couraient à travers tout le couvent avant de me flanquer la correction que je méritais. Pourtant, malgré l'esprit dissident, je continuait d'apprendre, car je rêvais de sortir, je ne savait pas que j'allais être exaucé.

A 12 ans, un inconnu vint à ma rencontre, il se nommait Morty. Il eu une conversation très longue avec ma mère qui lorsqu'elle vint me voir me serra dans ses bras en pleurant, je compris à ce moment que je n'allais plus la revoir, ce fut un moment très important pour moi je pense.
Alors donc j'ai suivis cet homme dans un coin de l'Italie reculé, dans le sud, il avait une maison modeste près d'un accotement rocheux d'où provenait le son des vagues se fracassant contre la parois. J'étais plutôt perplexe malgré mon age ignorant mais rebel. Morty commença alors à me parler de mythes et de légendes grecques, une chose qui m'intéressait au plus haut point sauf que j'étais loin de m'imaginer prendre des coups quand je n'avais pas assimilée à la perfection l'une des légende antique, j'ai pris pas mal de coups pendant 3 ans, âge auquel Morty m'apprit autre chose, le Cosmos, cette chose formidable et puis il me parla des chevaliers, de puissants hommes pouvant déchirer le ciel. A mon âge, je trouvais cela fascinant, croyant que c'était un conte mais je me trompais et j'allais bientôt passer de douloureuses années à comprendre ce que cosmos, sacrifice et douleurs voulaient vraiment signifier.
J'étais brimé, humilié, tapé, blesser, sans relâche je combattait des morceaux de pierres, mes poings en sang, je maudissait ce Morty, ce maître, maintenant je sais qu'il me faisait endurer cela pour ne cause juste, il m'endurcissait. A 15 ans, il me présenta alors un nouveau compagnon de jeu, Kel, mais je compris très vite qu'il était un ennemi et notre maître nous le fit comprendre encore mieux après des coups de bâtons. Les 2 années suivantes furent dur pour Kel et moi, notre maître exigeant des choses qui ne pouvait être récompensée que pour une seule personne. Cela nous obligeait à mentir, tricher et combattre avant d'avoir la dite récompense, le climat entre moi et Kel se détériorait très vite, nous étions certains que l'un de nous terminerait sa vie ici, dans ce coins paumé. C'est durant ce temps d'âpre entraînement à la vie de chevalier que je me suis forgé ce caractère des plus.. Déplaisant pour un Chevalier d'Or. Car oui, mon esprit déjà rebel de ma petite enfance plus l'entraînement de Morty me firent devenir un être cynique, sadique, chose qu'aimait semble t'il Moty mais pas Kel qui tentait à chaque fois de me mettre des bâtons dans les roues, bien évidement il arrivait de temps en temps à y arriver mais il savait que ma vengeance viendra alors bientôt.
3 ans après, j'avais alors 20 ans tout comme Kel, les années d'entraînement avaient fait de nous des jeunes hommes puissants, développant un cosmos incroyable mais nous étions devenus des jeunes hommes terriblement mauvais, cherchant la faille, la faiblesse, riant des malheurs des autres, faisant preuve d'un sadisme terrible envers les moments de faiblesse de l'autre bref, comme le disait Morty, nous étions prêt à savoir le pourquoi de l'entraînement.
L'Armure d'Or du Cancer, rien que ça, elle était revenu il y a peu d'après notre maitre, son ancien porteur mort avec une pointe de déshonneur paraît il mais de cela nous n'en avions rien à faire car seul l'armure comptait et nous savions ce qui allait se passer, un combat à mort qui fu confirmé par notre maitre.
Le combat en lui même fut rude et dura 7 jours, notre force étant la même, nous déchirions les roches à coup de cosmos et puis j'ai pris le dessus mais à ce moment là, j'ai hésité, une fraction de seconde, j'avais en moi cette voix qui me disait d'être bon, de ne pas tuer un camarade qui avait souffert comme moi. Kel lui n'eu pas cette pitié une fois qu'il me mit à terre mais lorsqu'il voulu porter le coup de grâce, mon corps rentra en résonance et l'armure vint me recouvrir, reconnaissant en moi son porteur et à ce moment là, Kel mourut, foudroyé par mon coup terrible malgré le fait que je ne pensait pas avoir frappé aussi fort. Je compris alors que malgré ma rudesse il y avait du bon en moi et qu'Athéna ainsi que l'armure voulait trouver de cela en son porteur. Morty alors m'appris que l'armure du Cancer était un lourd fardeaux car elle était lié aussi bien à Athéna qu'à Hadès, envoyant moi même les âmes de mes ennemis au Mekai. Le porteur de cette armure ce devait d'avoir un caractère dès plus ténébreux pour supporter cela mais des ténèbres ce devait d'exister l'espoir et la bonté d'âme car j'étais un représentant d'Athéna. Non sans avoir frapper mon maître pour mes merveilleuses années, je partis alors en voyage pendant un an et me voici à écrire maintenant les lignes du recueil du Cancer, livre regroupant les mémoires des anciens Cancer dont Deathmask, celui ayant succombé à sa part de ténèbres.

Si tu lis ceci alors tu dois être celui qui me remplace, j'espère avoir remplis mes obligations envers Athéna malgré mon sal caractère, je sais pas si j'ai été aimé par mes pairs et puis c'est pas très grave d'un autre côté. Sache que tu portes une cloth très dangereuse, le Mekai est ton deuxième temple, Hadès te ressent, garde toujours cette lueur pour ne jamais dévier mais laisse ta noirceur guider tes ennemis.

Alto Milaneo, Chevalier d'Or du Cancer, Gardien de la VIème Maison.


Hors RP

Comment avez-vous connu le forum: Par heu.. bonne question xD

Votre présentation: Je suis Julien, fan de Saint Seiya, certains me connaissent peut être d'autre pas.. Ben tant pis pour ceux qui non pas l'immense honneur d'avoir été baigné par mon éclat.


Je finirai la fiche dans la soirée si je dors pas sur mon clavier ce qui est pas tellement sûr en fait.... ^^"


Dernière édition par Alto le Ven 18 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Cancer No Alto Left_bar_bleue509/509Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Cancer No Alto Left_bar_bleue500/500Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Cancer No Alto Left_bar_bleue500/500Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (500/500)

Cancer No Alto Empty
MessageSujet: Re: Cancer No Alto   Cancer No Alto Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:50

Bienvenue a toi et bon courage pour ton histoire Smile

Je suis cancer, donc forcement intéréssé par ce chevalier, j'aime bien son coté un peu noir et sadique. Enfin je parles de celui de la serie, le tiens sera peut etre différent ^^

en tout cas ça fait plaisir de voir ce forum se peupler petit a petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Cancer No Alto Left_bar_bleue700/700Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Cancer No Alto Left_bar_bleue700/700Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Cancer No Alto Left_bar_bleue700/700Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (700/700)

Cancer No Alto Empty
MessageSujet: Re: Cancer No Alto   Cancer No Alto Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:06

Oui moi aussi je suis content de voir notre forum se remplir cheers Mais cela n'empêche pas de continuer la publicité cher membres Very Happy Very Happy Very Happy héhé...

Alors, Bienvenue Julien et bonne chance pour ta fiche, j'espère que ton éclat ferat vivre ce forum le plus lontemps possible Wink J'attend ta fiche maintenant...

EDIT: Alors pour moi c'est un OUI, la présentation est originale, le RP est de qualité, pas ou peu de fautes, et j'aime cette idée d'être guidé par les ténèbres mais d'écouter son coeur qui lui est guidé par Athéna. Un petit détail, pense à mettre des points de temps en temps car tes phrases ont tendances à être très longues^^ Je le remarque car je fait la même chose^^ En bref, bonne présentation, et à plus tard en RP Alto du Cancer!

Bon amusement sur SSCR!!!! cheers


Dernière édition par Hadès le Ven 18 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Chevalier d'Or du Cancer / Modérateur Attaques/Porteur de la Relique de Lumière
Alto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Cancer No Alto Left_bar_bleue0/0Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Cancer No Alto Left_bar_bleue0/0Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Cancer No Alto Left_bar_bleue0/0Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (0/0)

Cancer No Alto Empty
MessageSujet: Re: Cancer No Alto   Cancer No Alto Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:25

Voilà voilà ^^ bon ben j'ai fini, j'ai fait un mémoire donc c'est histoire-Rp, si vous voulez vraiment une histoire je modifie et puis s'il y a un soucis dite le ^^

Pour Sha, j'adore le Cancer et son sadisme ^^ Je vois mon perso tout comme avec une pointe de moquerie et de cynisme ^^

J'espère que vous allez aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Cancer No Alto Left_bar_bleue509/509Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Cancer No Alto Left_bar_bleue500/500Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Cancer No Alto Left_bar_bleue500/500Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (500/500)

Cancer No Alto Empty
MessageSujet: Re: Cancer No Alto   Cancer No Alto Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:22

Magnifique, je vois le chevalier du cancer autrement, cette dualité ténébre/loyauté est vraiment bien présentée bravo

En tant que chevalier d'or ténébreux, tu seras surement le préféré de Sha parmis les 12 autres ^^
Attends toi a avoir la visite de Sha, a un moment ou a un autre ...

Bonne chance pour la suite et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Chevalier d'Or du Cancer / Modérateur Attaques/Porteur de la Relique de Lumière
Alto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Cancer No Alto Left_bar_bleue0/0Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Cancer No Alto Left_bar_bleue0/0Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Cancer No Alto Left_bar_bleue0/0Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (0/0)

Cancer No Alto Empty
MessageSujet: Re: Cancer No Alto   Cancer No Alto Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:25

Et bien Alto sera heureux de te faire visiter son temple au mille visages. Et je te souhaite aussi bonne chance ainsi qu'un Rp inspiré pour ce forum.

Merci à vous en tout cas je sens que je vais être bien ici.

Captain' Crabs arrive tenez-vous le pour dit !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Cancer No Alto Left_bar_bleue800/800Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Cancer No Alto Left_bar_bleue800/800Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Cancer No Alto Left_bar_bleue800/800Cancer No Alto Empty_bar_bleue  (800/800)

Cancer No Alto Empty
MessageSujet: Re: Cancer No Alto   Cancer No Alto Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:12

Bienvenue parmis nous Alto et ravi de voir que tu ais choisis un personnage à ton goût. Ta fiche est très bonne et je n'ai donc aucune objection à ta validation.^^

Tu as mon OUI.

Bon RP, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cancer No Alto Empty
MessageSujet: Re: Cancer No Alto   Cancer No Alto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer No Alto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cancer No Alto propositions [OK]
» Fiche Technique d'Alto du Cancer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser