Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sha, l'Incarnation des Ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Sha, l'Incarnation des Ténèbres Left_bar_bleue509/509Sha, l'Incarnation des Ténèbres Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Sha, l'Incarnation des Ténèbres Left_bar_bleue500/500Sha, l'Incarnation des Ténèbres Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Sha, l'Incarnation des Ténèbres Left_bar_bleue500/500Sha, l'Incarnation des Ténèbres Empty_bar_bleue  (500/500)

Sha, l'Incarnation des Ténèbres Empty
MessageSujet: Sha, l'Incarnation des Ténèbres   Sha, l'Incarnation des Ténèbres Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:33

Nom du Personnage : Inexistant

Prénom du personnage: Sha

Âge : Intemporel, existe depuis l'aube de la création

Armure souhaitée : Incarnation des Ténèbres

Histoire :

Nous existons depuis que le monde fut monde par notre maitre Chaos. Par lui, nous avons vu la création du ciel et de la terre, la naissance des dieux ainsi que celle des hommes. Nous le servons depuis toujours car depuis toujours il nous a façonné. Il nous demanda de veiller à l'équilibre des éléments : eau feu terre air ténèbres et lumière. Tous en harmonie dans un équilibre permanent.
Nommé Sha par notre créateur, nous sommes les ténèbres : à la fois obscurité et ombre de toute chose, mais aussi peur et angoisse des êtres de ce monde. Nous sommes à la fois ici et partout, car nous sommes à la fois unique et légions.

Mais dans son ennui, Chaos partit et s'endormit, lasser de sa création et nous fûmes laisser seuls à notre tache. Ne vivant que pour lui et en son absence nous nous sommes effacés à notre tour de ce monde pour ne faire qu'un avec lui. Nous nous sommes donc fait oubliés, agissant dans l'ombre, patient.

En l'attente de son retour, impassibles et silencieux nous avons vu le monde évoluer à travers les ages, nous avons vu des empires entiers se bâtir et s'écrouler sous le poids des guerres et nous avons été témoins du premier et du dernier souffle des héros car nous sommes immuables.
Dans cette longue attente, nous nous sommes divertis et nourris, en nous immisçant dans le rêve des hommes et mais aussi ceux des Dieux créant ambitions et cauchemars provoquant ainsi conflits et terreurs dans le monde.
Nous avons observés et appris a connaitre ce que sont devenus les êtres présents de ce monde

Mais aujourd'hui est différent des autres jours, Au cheminement, de la guerre entre le monde des vivant et le monde des morts, nous entendons enfin son appel et nous y répondons. Nous nous éveillons à nouveau par lui et nous nous éveillons pour lui. L'heure de son réveil arrive et le monde doit être prêt pour son arrivée. Tous doivent connaitre le retour de leur créateur.

Nous sommes Sha, nous sommes les ténèbres, nous sommes les émissaires de notre Maitre Chaos !
Et l'heure de son réveil est enfin arrivé.

Test RP:

Tout ce déroula pendant une nuit comme les autres, dans une ruelle isolée au milieu de la ville, on pouvait entendre au loin un cri de femme qui perçait le silence de la citée. Dans l'obscurité de la ruelle, une jeune femme hurlant à l'aide était abusée et violentée par un groupe d'hommes totalement ivres et excités. Elle se débattait comme elle le pouvait même si cela était cause perdue d'avance et lorsque chacun finirent son affaire avec elle, l'un d'eux sortit un couteau. Il commença alors a la menaçer :

"Il est inutile de crier, ma belle, personne ne t'entendra ici ... Tu as une peau vraiment magnifique, je tenais a en garder un petit souvenir ... " ricanât il, tout en léchant son couteau de la langue

La pauvre jeune femme, se recroquevilla sur elle même, jamais elle n'avait ressentit une telle peur dans sa vie. Elle était à bout de force dut a ses blessures ainsi qu'au viol dont elle avait été la victime. Ses cris ne portaient plus, elle avait hurlé toute sa voix, la seule chose qu'elle put faire, était de fixer le couteau de son agresseur de ses grands yeux exprimant une terreur sans nom ... Elle désirait plus que tout vivre et que tout cela s'arrête ...

Alors que le couteau s'approchait inévitablement de la jeune femme, silencieusement, l'obscurité de la ruelle s'intensifia, les lumières grésillaient pour finalement faiblir, les ombres s'assombrirent. Et quand tout devenu obscurité, des veines noires sortirent des ombres alentours, serpentant dans le coin de la ruelle vers le groupe totalement inconscient de ce qu'il se passait. A la fois rapidement et imperceptiblement, ces filaments noirâtres semblant ne posséder aucune consistance s'unirent au pied de la jeune damoiselle . Une forme noire et dense aux contours sans apparence distincte émergea entre la victime et l'agresseur, ce dernier fit instinctivement un pas en arrière, les autres étaient immobiles devant un tel phénomène autant inconnu qu'improbable. La forme se mouva, semblant se pencher sur la tête de la jeune femme encore recroqueviller et observa ses magnifiques yeux. Pour la jeune femme, le temps semblait s'être figer et le lieu changer en un vide d'un noir absolu. Elle flottait dans les ténèbres.

"Su ... Suis je morte ?" demanda t'elle a elle même apeurée

Puis une voix plurielle semblant se faire écho a elle même, se fit entendre de nulle part et de partout à la fois. Une voix à la fois douce et terrifiante


"Oh non, mortelle, pas encore, mais notre temps est venu ... nous avons entendu ton appel et nous t'avons choisit ..."

"Que voulez vous dire ? Et qui êtes vous ?" Demanda t'elle en ne comprenant pas un seul mot de ce que cette voix lui disait

"Nous sommes a la fois terreur et obscurité, nous sommes les ténèbres ... et tu vas mourir ici ..."

Au milieu de tout ce vide, l'image de ses assaillants apparut devant elle, elle fit un geste de retrait. La voix continua avant que celle ci ait eu le temps de dire quoi que ce soit :

"Mais le temps est venu ... nous t'avons choisit ... nous pouvons empêcher cette fin en t'accordant un souhait dont toi seule sera l'unique détentrice mais cela aura un prix à payer : une partie de ton essence. Tout ceci ne peut être sans ton consentement ... L'acceptes tu ?"

"Mais je ... je veux vivre ... Qu'est ce que mon essence ?"

"Ton essence ... elle est ton énergie vitale ... ton existence ... privé d'une partie d'elle ta longévité se raccourcira inévitablement." La voix reprit alors ... "L'acceptes tu ?"

"Mais je ne veux pas mourir ! je veux vivre ! je ne peux qu'accepter ... ce n'est pas un choix !"

"Tu as toujours le choix ..." répondit la voix inexorablement avant de reprendre à nouveau "L'acceptes tu ?"

"Alors soit, j'accepte le pacte ..." dit il résignée après un moment de silence

"Que cela soit ... et quel sera ton souhait ?"

Les yeux de la jeune femme changèrent, une haine visible en apparut dans son regard en scrutant l'image des malfrats.
La voix la connaissait et avait déjà connaissance de sa réponse, mais la voir agir l\'aurait fait sourire si elle avait eut une bouche.


"Puisque qu'il doit en couter de ma vie, qu'ils payent pour ce qu'ils m'ont fait et ce qu'ils ont voulut me faire !" hurla t'elle

"Que cela soit ..."

Le vide alentour disparut de manière imminente. La jeune femme se retrouva la ou elle était, la douleur qu'elle avait était revenue, elle faisait face a la forme noirâtre puis écarta ses bras vers elle.
La forme se mouva alors sur elle, pénétrant en son être. Le spectacle effraya les malfrats et commencèrent a reculer près a fuir devant cette chose inconnue. La jeune femme hurlait sa douleur, elle se sentait faible, comme si on lui aspirait sa vie. La forme la recouvrait, s'immobilisant un instant pour se relever sous sa nouvelle forme. La jeune femme la vit quitter son enveloppe, elle ne ressentait plus de douleur seul un vide en elle ...
La silhouette qui était née était celle de la jeune femme à ci près qu'elle était d'une teinte sombre et vêtue dans une robe qui s'effaçait dans l'obscurité. Sa peau était d'une couleur noire ébène et ses cheveux aussi intense que les ténèbres, seul ses yeux contrastaient avec l'ensemble, luisant d'une vive et unique lueur blanche. Elle était aussi magnifique que terrifiante ... Ses lèvres s'ouvrirent alors laissant échapper sa même voix plurielle :


"Ainsi nous nous éveillons à nouveau ... le temps est venu ... que le pacte s'achève ..."

Elle se dirigea alors vers l'homme au couteau. Les hommes étaient tellement terrorisés qu\'ils en restèrent pétrifier. Sha prit alors l'homme par le cou, la vie celui ci commença alors a être aspirer par sa main. L'homme ne pouvait que gémir de douleur laissant son couteau tombé de sa main. Sa peau se desséchait petit à petit. Les autres cherchèrent alors a fuir devant une scène aussi horrible mais des veines noires surgissant des ombres s'emparèrent d'eux les trainant de la où elle venait. Hurlants et se raccrochant a tout ce qu'ils pouvaient pour survivre, ils furent trainer inexorablement dans le noir absolu des ombres environnantes, pour finalement laisser place a un long silence. L'homme au couteau, totalement vidé de sa vitalité, fut aspiré, chair et os, par la main de Sha. Ses yeux luirent plus intensément un bref moment puis elle se tourna vers la jeune femme.

"Merci de m'avoir sauver ..." dit elle en ne sachant pas quoi dire.

"Mortelle ... tu as déjà payer pour cela ... vit ta vie telle qu'elle te reste à vivre ... et inclines toi devant le créateur qui s'éveillera a nouveau tout comme nous l'avons fait ... peut être t'accordera t'il quelque chose ..."

"Je m'appelle Jeanna. Avez vous un nom ?"

"Nous savons, mortelle ... nous savons ... nous avons milles et un noms ... mais appelles nous simplement Sha ..."

Sha semblait disparaître d'elle même dans l'obscurité ...

"Le temps est venu pour nous d'accomplir notre destin et toi le tient ... n'oublies pas ... embrasses le créateur qui s'éveillera à nouveau ..." répéta t\'elle dans un écho disparaissant dans la ruelle

Au départ de Sha, la ruelle regagna sa luminosité d'antan, tout semblait s'éclaircir, les lampadaires semblaient luire plus intensément qu'auparavant et la ruelle bien moins sombre qu'avant tellement le contraste était saisissant.

Ce passage de sa vie, restera a jamais graver dans la mémoire de Jeanna, un murmure sortit de sa bouche avant de finalement quitter la ruelle son sac collé contre elle :

"Sha ..."

Dans la ruelle vide et silencieuse, seul le couteau abandonné au milieu des décombres, était l'unique reste de ce qui s'était pas passer ici ...


Hors RP

Comment avez-vous connu le forum : Zeus m'a indiquer la voie !

Votre présentation :
Je m'appelle Yann, j'ai 24 ans et je suis en école d'animation 3D sur Paris.
J'aime tout ce qui touche les mythes et les légendes et histoires farfelues et bizarres. Donc ça va des livres aux films en passants par les séries les BDs les mangas les animes et j'en passe ^^
Voila pour mon petit tour de chez moi.
J'ai choisit cette armure car elle me semblait originale et changeait des armures classiques et le camp quand a lui m'intéressait beaucoup dans le concept "ce qui est créé du chaos retourne au chaos" le tout reformant un nouveau cycle de creation et de destruction ^^


Dernière édition par Sha le Mar 15 Juil - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Sha, l'Incarnation des Ténèbres Left_bar_bleue700/700Sha, l'Incarnation des Ténèbres Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Sha, l'Incarnation des Ténèbres Left_bar_bleue700/700Sha, l'Incarnation des Ténèbres Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Sha, l'Incarnation des Ténèbres Left_bar_bleue700/700Sha, l'Incarnation des Ténèbres Empty_bar_bleue  (700/700)

Sha, l'Incarnation des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sha, l'Incarnation des Ténèbres   Sha, l'Incarnation des Ténèbres Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:04

Bienvenue très cher Yann cheers

J'espere que tu te plaira ici! Mais d'apres ce que tu m'a dit tu m'a l'air motivé... Donc comme je l'ai dit c'est un personnage très important donc nous serons très exigeants! Donc bonne chance pour ta présentation et surtout... Vive l'originalité^^

EDIT:

Alors pour moi c'est un IMMENSE OUI
c'est exactemment ce que j'attendais de ce personnage, et cette idée de faire parler le personnage à la première personne du pluriel est vraiment génial! Très bon test RP également, très bonne longueur et enfin très bonne qualité d'écriture. Juste un petit détail, quelques petites fautes d'ortographes qui ne dérangent en rien la lecture de ton BG. Un grand bravo!


Dernière édition par Hadès le Mar 15 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Sha, l'Incarnation des Ténèbres Left_bar_bleue800/800Sha, l'Incarnation des Ténèbres Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Sha, l'Incarnation des Ténèbres Left_bar_bleue800/800Sha, l'Incarnation des Ténèbres Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Sha, l'Incarnation des Ténèbres Left_bar_bleue800/800Sha, l'Incarnation des Ténèbres Empty_bar_bleue  (800/800)

Sha, l'Incarnation des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sha, l'Incarnation des Ténèbres   Sha, l'Incarnation des Ténèbres Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:48

Tout a été dit par Hadès. J'ai beaucoup aimé ton RP. Félicitation.

Donc c'est un OUI Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sha, l'Incarnation des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sha, l'Incarnation des Ténèbres   Sha, l'Incarnation des Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sha, l'Incarnation des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser