Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poséidon, Dieu des Mers et des Océans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poséidon
Dieu des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue0/0Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue0/0Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue0/0Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (0/0)

Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty
MessageSujet: Poséidon, Dieu des Mers et des Océans   Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:17

Partie hors RP


Comment avez-vous connu le forum: Zeus m'en à parlé et m'a proposé de venir.

Votre présentation: Mon nom est Morgan, j'ai 16ans, je passe en première STG après les vacances. Je vit dans le Nord ( 59 ). Mes passions... sont le foot, les sorties, le RP ( je m'y remet avec ce forum ) et c'est à peu près tout. J'en profite pour dire que ce forum m'a l'air très prometteur, et je félicite les administrateurs.

Partie RP


Nom du Personnage: Poséidon.

Âge: Vit depuis la nuit des temps.

Armure souhaitée: Kamui des Océans.

Histoire:

Le monde avait changé… Dans son domaine marin, Poséidon était assis, pensif. Les océans ne respiraient plus. Les nymphes et les sirènes ne chantaient plus. Les créatures du monde sous-marin avaient perdu leur joie de vivre, au fil des siècles. Loin se trouvait le temps où Poséidon était un Dieu craint et respecté par les hommes sur terre. Il était maintenant un Dieu oublié. La puissance des Dieux vient du nombre de leurs croyants. Avec l’avancée du monde, on l’avait oublié au fond de son océan. Des tristes heures pour les Dieux Olympiens. Mais les trois frères régissaient toujours le monde comme ils le voulaient. Cela remontait à bien longtemps… Et pourtant, il s’en rappelait très bien. Le partage du monde. L’apogée de la puissance Olympienne…

Le monde était noir. Où était-il ? Etait-il encore en vie ? Pourquoi cette obscurité ? Il sentait la présence de ses frères et sœurs auprès de lui, mais il ne les voyait pas. Et il resta comme ca pendant longtemps. Sans mourir, sans faiblir. C’était le triste destin des Dieux, de ne pas pouvoir mourir. Mais celui-ci rêvait de liberté, de puissance ! Il attendait sagement le moment où il serait enfin libre. Et un jour, la lumière vint. Poséidon se retrouva sur le sol. Près de lui, dans la même position, ses frères et ses sœurs eux aussi prisonniers de leurs père, Cronos. Depuis si longtemps il avait grandit à leurs côtés, mais jamais il ne les avait vu. Deux autres entités, très puissante, se dressait devant eux. L’un, majestueux, à la chevelure blonde. L’autre, différent dans sa manière d’être et dans son physique, mais tout aussi puissant. Poséidon apprit bien vite que l’homme à la chevelure blonde était son frère, Zeus, et l’autre, son père Cronos. Il se rangea donc du côté de son frère avec les autres Olympiens, et la titanomachie éclata. Du haut du mont Olympe, Zeus délivra les Cyclopes et autres abominations des tartares et s’en fit ses alliées. Les cyclopes reconnaissant, forgèrent des armes divines pour les trois frères, Zeus, Hadès et Poséidon. Le premier reçut la foudre. Le second la kunée. Et le dernier, le terrible trident. Avec ces armes, la victoire fut rapide. La plupart des titans furent enfermés dans le tartare. C’est alors que le monde fut partagé… Zeus, se disant roi des Dieux, au grand désaccord secret de Poséidon et d’Hadès, s’attribua le ciel. Hadès, obtint les enfers et le monde souterrain. Enfin, Poséidon, obtint les Océans et les mers. Mais l’amertume resta de vigueur pour Poséidon et Hadès, jaloux de leur frère cadet.

Ce temps remontait à tellement loin. Tout les Dieux Olympiens avaient perdu de leur puissance. Poséidon régnait toujours d’une main de fer sur les Océans et les mers, faisant parfois tomber des catastrophes comme des tempêtes et des tsunamis sur les hommes, pour pas qu’on ne l’oublie. Mais un mal bien plus grand se préparait. Les Dieux ne seraient pas détrônés par le manque de culte, mais par un mal bien plus original. La dernière des guerres suivraient, et Poséidon y voyait la chance d’y trouver le pouvoir dont il à toujours rêvé.

Les immenses portes ornées de corail, de sculptures marines et de matériaux océaniques s’ouvrirent. Une lueur blanche s’en émana, cachant ce qui se trouvait derrières. Poséidon tapa de son trident sur le sol, tout en se levant. Il se leva de toute sa hauteur, montrant à tous la majesté du Dieu des Océans. Un drôle de charisme émanait de ce personnage si particulier… Au physique plus que charmeur, des beaux cheveux bleus lisse tombaient sur ses épaules. La kamui qu’il portait le mettait totalement en valeur, et lui donnait un air de Dieu guerrier. Il était quelqu’un de grand, dans sa divinité et dans son apparence. Il dépassait les simples mortels d’une à deux têtes. Son trident d’or inspirait la crainte et le respect aux autres. Il paraissait pourtant quelqu’un de simple, mais ces colères réputés font virevoltaient les mers et océans, et ses rages font trembler les terres. Poséidon s’avança d’un pas calme vers les portes ouvertes. La marche était longue, mais le moment paraissait éternel. La lumière lui sauta de plus en plus aux yeux, jusqu’à enfin la traverser. Il se retrouva devant tout son peuple. Le peuple de l’Atlantide. Tout le monde criait de joie. Des hommes, des néréides ainsi que des animaux marins comme des poissons, des dauphins, et des baleines pour ne citer qu’eux. La foule était nombreuse pour cette cérémonie que tout le monde avait baptisé la renaissance. La fin du temps ou Poséidon se laissait dans l’ombre. S’il voulait survivre au mal déferlant qui arrivait, il lui faudrait se préparer. Que ce soit diplomatiquement, ou militairement. D’un geste de la main, les coraux autours du temple de Poséidon reprirent une belle couleur respirant la vie. Les poissons reprirent leurs joie de vivre tout en se faufilant partout où le cœur le leurs disait. De magnifiques sculpture à la gloire du peuple Atlante et de Poséidon immergèrent des flots et se dressèrent merveilleusement sur des emplacements tout indiqués, comme pour redonner courage aux hommes. Tout le monde était bousculé entre l’émerveillement et la joie. C’est alors que Poséidon prit enfin la parole, lorsque tout le monde se calma.

« Habitants d’Atlantide, animaux marins, et tout autres créatures habitant sur ces terres. Autrefois, je vous ai promis un monde à mon image. A notre image. Ce monde s’appelait Utopia. Je n’ai pas oublié ma promesse. Je la tiendrais, peu importe les sacrifices que je doive faire pour y parvenir. Aujourd’hui, assistez à la naissance d’un monde nouveau. Par ces paroles, je déclare que le Dieu des Océans fera vibrer les flots à nouveau ! »

Les disciples de Poséidon ne purent se retenir d’éclater de bonheur à ces paroles. Tout comme dans les grandes fêtes, les hommes sortirent des festins marins, de la musique de fête comme on la faisait par ici. Des magiciens atlantes faisaient des tours de magie montrant la puissance grandissante du monde marin, et Poséidon riait de bon cœur aux côté de son peuple. Tout paraissait tellement beau. Tout ce bonheur, ce bien, pourrait-il être détruit dans les prochains temps à venir ? Seul l’avenir le dirait, et il était bien incertain…

Test RP:

Dans une vaste salle du Palais de Poséidon, se trouvait une Assemblée d’élite pour prendre les grandes décisions. Une grande table d’Orichalque, forgée par les Atlantes dans leurs grands arts, se trouvait au beau milieu de la salle. Sept chaises d’une magnifique beauté se partageaient sur les côtés de la table. Aux places d’honneurs, trois chaises étaient bien plus haute que les autres. Celle du centre était resplendissante, bleutée. Des fontaines dans la salle, lançaient de l’eau d’une pureté éclatante, dont les couleurs rendaient cette place digne du plus grand des Dieux, celui des Océans. A sa droite, une autre chaise un peu moins élevé, d’une blancheur majestueuse, forgée elle aussi par les Atlantes. Celle-ci était la place du Roi des Dieux, le frère cadet de Poséidon. Alors qu’à sa gauche, se trouvait la chaise opposée de celle de droite. Une chaise noir d’ébène et ténébreuse. Pour Hadès, le Dieu des Enfers, frère ainé de Poséidon.

Dans un silence murmurant, Poséidon apparut sur sa chaise, dans son armure dorée. Sa chevelure d’un bleu océanique tombait sur les épaulettes de sa kamui divine. D’un geste de la main, la porte menant à la salle s’ouvrit. Sept généraux de Poséidon, de puissants marinas, l’élite de son armée, arrivèrent devant lui, d’un pas lent et respectueux. Ils s’agenouillèrent, chacun leurs tour, tout en se présentant. Ainsi, le nouvel ordre des Marinas fut recréé. Seul l’un d’entre eux, Sorrente de la sirène maléfique laissait reconnaître son visage. D’ailleurs, celui-ci était presque en pleure à la vue de son Dieu adoré. D’un geste de la main, les Marinas se levèrent, et allèrent s’asseoir à leurs chaises, comme s’ils savaient laquelle leur était désignée. Le silence régna enfin dans la salle, jusqu’à ce que Poséidon prenne la parole d’une voix cristalline, et pourtant puissante.

« Mes chèrs Marinas. Elite de mon armée. Aujourd’hui est un grand jour. Pendant plusieurs longues années, vous avez subit un entrainement intensif pour espérer arriver devant moi, arborant ces fières armures. La route fut difficile, je n’en doute pas. Mais c’est maintenant, et jusqu’à votre mort que votre véritable quête commence. Mes frères, ensemble, nous réaliserons nôtre rêve. Celui d’exterminer l’espèce humaine pour en créer une à notre image. Vous, et le Peuple d’Atlantide seront libérés, et nous régnerons sur ce monde. Ensemble. A présent, approchez. »

Les Généraux marinas, émus du simple discours de leurs Dieux, s’approchèrent et enlevèrent leurs masques. Un à un, ils s’approchèrent devant leurs Dieux. Le premier à s’avancer fut Sorrente, de la sirène maléfique. Celui-ci avait les yeux brillants, et Poséidon le regardait avec un sourire de bonheur et de respect. Tout en posant la main sur son épaule, il lui dit.

« Sorrente, longtemps tu m’a servis, et jamais tu ne m’a déçu. Tu m’a toujours était loyal, et j’ai toujours était bon envers toi. Ceux qui m’aident seront remerciés. Tu seras le premier à profiter d’Utopia, que nous créerons ensemble. Puisses-tu jouer une mélodie qui bercera les pensées de tes ennemis, et ainsi dans l’Utopia les faires renaitre. »

Poséidon sourit alors, et Sorrente laissa sa place au suivant. Le Général du Dragon des Mers. Lorsque Poséidon le vit, il se sembla pas fâché, et ne pensa pas à l’ancien détenteur. Il lui montra plutôt sa plus grande sympathie, comme pour Sorrente.

« Général du Dragon des Mers. Puisses-tu être plus digne de ton armure que son ancien possesseur. Que tes attaques détruisent tes ennemis, en l’honneur des Océans. »

Et il continua ainsi, jusqu’à ce que tout les Marinas soient passées, et que les allégeances soient faites au Seigneurs des Mers. Tout le monde de nouveau assit, Poséidon les invita à sortir et à retourner à leurs occupations en Atlantide. Ils leurs dit qu'en cas de besoin, tout les marinas pouvaient contacter directement par pensée leur Dieu, car le seul moyen de réussir à conquérir la terre était d'être un Dieu bon, et relié avec ses chevaliers. Dans un élan de pensée, Poséidon disparut et réapparut aussitôt sur une montagne, surplombant la cité d'Atlantide. C'était une ville banale... A la simple différence qu'elle était enfouie sous l'Océan, et que ses habitants respiraient la paix et l'amour. C'était pour un monde comme celui-ci, sans violence, sans haine et sans les autres abominations des hommes que Poséidon voulait créer l'Utopia. L'extermination des hommes n'était qu'un simple détail... Pour y parvenir, il fallait trouver des alliées. Mais ou ? C'est sur cette idée que le Dieu s'endormit. Car même un Dieu, à le droit de rêver...


Dernière édition par Poséidon le Ven 18 Juil - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue700/700Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue700/700Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue700/700Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (700/700)

Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty
MessageSujet: Re: Poséidon, Dieu des Mers et des Océans   Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:22

Merci beaucoup pour ces compliments^^ Bienvenue à toi et comme je te l'ai dit, j'attend ton Rp avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue800/800Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue800/800Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue800/800Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (800/800)

Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty
MessageSujet: Re: Poséidon, Dieu des Mers et des Océans   Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:25

Bienvenue Kergan^^. C'est avec grand plaisir que je t'accueille sur ce forum. Montre moi que tu n'as rien perdu du temps où nous Rpions ensemble.

Bonne chance pour ta fiche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue0/0Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue0/0Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue0/0Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (0/0)

Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty
MessageSujet: Re: Poséidon, Dieu des Mers et des Océans   Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:28

Mon post RP est fait :') J'ai pas fait trop long, mais j'espère que la qualité est la.
Bonne lecture, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue700/700Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue700/700Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue700/700Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (700/700)

Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty
MessageSujet: Re: Poséidon, Dieu des Mers et des Océans   Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:36

Alors, pour moi ce n'est pas un problème que l'histoire soit courte car elle est de bonne qualité, vraiment! J'aime beaucoup l'idée de la renaissance de Dieu lui-même, mais pas de sa renaissance au sens premier du terme mais de son importance aux yeux du peuple.
Par contre, j'aimerais que tu fasse un test RP pour ton personnage comme demandé dans la fiche-type de présentation, même si je sais de quoi tu est capable, c'est vraiment important pour nous et pour tes futurs marinas de voir ton style RP.


EDIT: Pour moi ce n'est plus un OUI, mais un très grand OUI C'est vraiment ce que j'attendais, merci pour ta persévérence. un grand bravo!


Dernière édition par Hadès le Ven 18 Juil - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue800/800Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue800/800Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue800/800Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (800/800)

Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty
MessageSujet: Re: Poséidon, Dieu des Mers et des Océans   Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:41

Un problème avec ma Souveraineté Frérot ? Twisted Evil

Pour moi, je n'ai aucun doute sur ta capacité à incarner l'Empereur des Mers. Soit dit-en passant le Dieu que je préfère dans la série.^^ Donc je suis ravis de voir qu'il est entre de bonnes mains. Comme l'a dit Hadès, il est vrai que c'est un peu court mais la qualité est là sans aucun doute.

De plus, je me dis que si tu es capable de faire un poste de cette qualité là en reprenant le RP, il n'y aura aucun problème par la suite vu que cela ne peut que s'améliorer. Wink

Donc pour moi c'est un OUI Concernant l'Histoire du Test RP, c'est inutile de faire un truc de dix lignes sachant très bien qu'un Dieu fait des choses beaucoup plus longue et vu que ton Histoire reprend les pensées et des paroles de Poséidon, pour moi tu as fais les deux en un donc je t'affranchis de cela.

Faut voir avec Hadès maintenant.

Encore Bienvenue Kergan^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue509/509Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue500/500Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue500/500Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (500/500)

Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty
MessageSujet: Re: Poséidon, Dieu des Mers et des Océans   Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:21

Bienvenue a toi !

Je ne sais pas si j'ai mon mot a dire.
Mais je dirai qu'il manque peut etre un petit dialogue histoire de voir sa manière de s'exprimer envers les autres et d'en savoir un peu plus sur son caractère. J'imagine que c'est le même que celui de la serie, mais je pense que ça éclairera les autres ^^

Sinon moi j'aime bien Very Happy

PS : le bleu foncé de la réplique de Poseïdon et peut etre pas très judicieux sur un fond noir, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue700/700Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue700/700Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue700/700Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (700/700)

Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty
MessageSujet: Re: Poséidon, Dieu des Mers et des Océans   Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:24

C'est gentil mais je me suis arrangé avec lui, il postera plus tard mais sa présentation est validée sans hésitations... Il incarnera parfaitement le Seigneurs des océans.... Pour ce qui est de la couleur bleu, moi ca ne me choque pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue509/509Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue500/500Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Left_bar_bleue500/500Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty_bar_bleue  (500/500)

Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty
MessageSujet: Re: Poséidon, Dieu des Mers et des Océans   Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:26

J'ai du mal a lire les couleurs foncés sur fond noir personnelement (obliger de surligner avec la souris pour lire correctement), c'est peut etre du aux reflets sur mon ecran (et oué tt le modne n'a pas encore d'ecran plats xD)

ps : et au passage je test ma signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Empty
MessageSujet: Re: Poséidon, Dieu des Mers et des Océans   Poséidon, Dieu des Mers et des Océans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poséidon, Dieu des Mers et des Océans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki dieu du mal
» Vacances pour le Seigneur des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser