Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hel
Déesse Nordique des Enfers
Hel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Hel Left_bar_bleue0/0Hel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Hel Left_bar_bleue0/0Hel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Hel Left_bar_bleue0/0Hel Empty_bar_bleue  (0/0)

Hel Empty
MessageSujet: Hel   Hel Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:30

Nom du Personnage: --

Prénom du personnage: Hel

Âge: --

Armure souhaitée: Kamui de la Déesse de la Mort et des Enfers (Nordique)

Histoire:


Test RP:

Niflheim... Un lieu froid, brumeux, où règne le silence. C'est ici que la déesse Hel, fille du dieu Loki, sœur des monstres Fenrir et Jormungard, fut jetée par Odin le Seigneur des Ases. Il lui donna également autorité sur les morts qui gagnent son royaume, le Helheim.

Niflheim est le pays du froid et de la brume. Son royaume, Helheim, lui, est le pays des morts.

Avec le pays du feu, les trois royaumes se retrouvent au niveau le plus bas de l'univers. Elle attendait impatiemment le Ragnarök, jour où elle enverrait une armée de morts combattre sous les ordres de son père. Le jour où elle pourra jouer contre Odin, espérant lui faire connaître les souffrances du Niflheim.

---

Bien des siècles passèrent. La déesse Hel était assise sur son trône, dans son froid royaume. Entourée de morts, elle ressentit une présence nouvelle sur le monde. Elle se leva et s'avança vers une sorte d'étendue d'eau, une fontaine sans doute, aménagée dans le centre de la pièce. L'eau miroitante montrait se qu'il se passait à la surface du monde.

Son regard scrutant la surface de l’eau, elle vit les différents combats qui avaient eu lieu sur le monde. Mais celui qui retenu le plus son attention fut le combat mené par les guerriers d’Athéna face au sombre Monarque, Hadès. A Asgard, il ne restait plus que la prêtresse. Le dieu des Ases encore en sommeil.

La déesse de la Mort et des Enfers stoppa son observation du monde, le 'peu' qu'elle avait vu l'emplissant d'une grande allégresse. La divinité avait désormais dans l'idée de se rendre à Asgard et combattre les alliés d'Odin. Elle lui en voulait tellement...

Alors que la déité mortuaire se rendit aux frontières de son royaume, elle remarqua qu’il n’y avait plus de champs de force. La barrière crée par Odin pour l’empêcher de repartir de ce monde n’était plus. Hel put donc sortir du Niflheim et regagner la surface du monde.

Elle devrait trouver un moyen de nuire à Odin, tout faire pour ne pas avoir à retourner à Niflheim. L'arbre-monde Yggdrasil était malade, l'une de ses racines passant dans le monde des morts. Dévorée par le dragon Nidhogg.

La déesse revêtit finalement un immense manteau noir à capuche, recouvrant tout son corps, lui donnant l'apparence d'une simple âme errante Elle cherchera un moyen de libérer son père, Loki. En attendant, elle allait s’établir dans son antre. Petit temple perdu entre Asgard, et le Walhalla, seul endroit pouvant donner sur les univers les bas du monde et sur les racines de l’Yggdrasil. Mais autre chose de plus puissant que les dieux, se propageant plus vite que la maladie de l’arbre-monde arrivait. Son ombre se profilait, imposante. Cette entité venue du passé serait-elle avec ou contre les dieux ?

La déesse de la Mort et des Enfers s’était mise en marche. Qu’importe se qui se passerait, elle libérera son père, le Dieu des Mensonges et de la Perfidie, Loki. Avec lui, ils feront chuter Odin et prendront sa place. Quand à elle, la déesse des Enfers Nordiques prendra la place qui lui revient de droit au Walhalla !

----

La déesse nordique venait de regagner son domaine terrestre, l'antre de Hel, comme l'appelait les humains. Assise dans la pénombre, elle masquait les parties décharnées de son corps mythologique. Une main squelletique, un visage partagé en deux entre la vie et la mort, représentant ses deux phases, une voix d'outre-tombe et un regard froid. Voila se qui caractérisaient le plus la déité. Une haine sans bornes pour Odin et une dévotion sans limites pour son père étaient les sentiments l'animant. Les Héros nordiques n'étaient pas vraiment portés dans le coeur de la divine. Elle vengerais ses frères Fenrir et Jormùngard de ceux qui les ont vaincus. Avec le retour de son père, elle savait qu'il allaient revenir à la vie. Ses chers frères, ses monstres qui ont fait trembler certains dieux Nordiques et effrayés les mortels. Ils lui manquaient cruellement. L'esprit de Fenrir était à présent enfermé dans l'armure d'Epsilon, elle ne pouvait même plus communiquer avec le plus grand loup qu'Asgard ait porté.

Assise sur un trône fait d'ossements, la déesse de la Mort et des Enfers semblait pensive. Elle avait des projets, oui, mais elle devait réfléchir à comment les mettre en place. Arriverait-elle à les mener à bien seule ? Ou bien devait-elle chercher de l 'aide ? Une fois le divin Loki éveillé, elle n'aurait pas besoin d'aller chercher de l'aide, elle en était sure. Après tout, son père avait toujours su mettre les dieux nordiques dans l'embarras et les en sortir. Cette fois-ci, se serait pareil.

Pareil à la seule chose que la déesse avait bien l'intention de faire payer au puissant Odin toute la douleur qu'elle avait subis ainsi que la transformation de son corps jadis respirant la vie et beau alors que désormais certaines parties de son corps étaient mortes, squeletiques. La déesse avait d'ailleurs masquée ses parties sous des bandellettes afin que cela soit moins remarqué. Pour rien au monde elle se serait réincarnée dans un corps mortel.

Hel ferma les yeux, le monde allait changer, mais elle devait attendre.



Hors RP


Comment avez-vous connu le forum : Mhh... bonne question n'est-ce pas ?
Être un partenaire ça aide je pense ... (J envois la fiche du forum prochainement)

Votre présentation : J'ai 19 ans, j aime lire, écrire, et écouter de la musique. J'ai toujours plus ou moins été intéressée par la Mythologie en général et j'aime aussi les mangas (ça, vous l'auriez deviner hein ? ^^)

Je m'excuse d'avance pour mon BG un peu court mais j'ai pas mal de soucis en se moment alors, même avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive pas à faire plus.


Dernière édition par Hel le Dim 6 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Hel Left_bar_bleue700/700Hel Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Hel Left_bar_bleue700/700Hel Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Hel Left_bar_bleue700/700Hel Empty_bar_bleue  (700/700)

Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:48

Tout d'abord, bienvenue^^

Franchement, je trouve que le RP est de qualité, que tu respecte bien le BG et que tu suis bien la mythologie, mais dans les présentations, en général (et on aime bien), il y'a une partie mythologique, et une partie un peu plus descriptive du personnage et de son caractère, donc pour moi c'est un peu court, mais continue sur cette lancée là, ça sera un oui^^ Donc, allonge un peu ton texte et il n'y aura pas de soucis pour moi^^ Maintenant, il faut voir l'avis de Zeus, mais je pense qu'il dira aussi que c'est un peu court Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Déesse Nordique des Enfers
Hel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Hel Left_bar_bleue0/0Hel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Hel Left_bar_bleue0/0Hel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Hel Left_bar_bleue0/0Hel Empty_bar_bleue  (0/0)

Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:44

J'ai rallongé. J'espère que ça suffiras.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Hel Left_bar_bleue700/700Hel Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Hel Left_bar_bleue700/700Hel Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Hel Left_bar_bleue700/700Hel Empty_bar_bleue  (700/700)

Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:45

Pas encore très long mais c'est déjà beaucoup mieux. Donc pour moi c'est un OUI. Je sais de quoi tu es capable en RP et je te fais donc confiance.

Bienvenue sur SSCR. Il ne manque plus que l'avis de Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Hel Left_bar_bleue800/800Hel Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Hel Left_bar_bleue800/800Hel Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Hel Left_bar_bleue800/800Hel Empty_bar_bleue  (800/800)

Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:46

C'est déjà beaucoup mieux. Je te félicite pour l'effort que tu as accomplis et c'est avec plaisir que je te valide enfin.

Tu as mon OUI
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Déesse Nordique des Enfers
Hel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Hel Left_bar_bleue0/0Hel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Hel Left_bar_bleue0/0Hel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Hel Left_bar_bleue0/0Hel Empty_bar_bleue  (0/0)

Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:21

Je vous remercie ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Hel Left_bar_bleue509/509Hel Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Hel Left_bar_bleue500/500Hel Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Hel Left_bar_bleue500/500Hel Empty_bar_bleue  (500/500)

Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:49

Bienvenue a toi ^^

J'avoues que je ne me suis jamais vraiment pencher sur le mythologie Nordique, mais ton histoire m'a bien donner envie de m'y remettre, vraiment sympathique ^^
Je connaissais Loki mais pas Hel en terme d'histoire, heureux de pouvoir encore en apprendre tout les jours !

Félicitation pour ta validaton et impatient de RP avec toi un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Déesse Nordique des Enfers
Hel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Hel Left_bar_bleue0/0Hel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Hel Left_bar_bleue0/0Hel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Hel Left_bar_bleue0/0Hel Empty_bar_bleue  (0/0)

Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:46

Hé Hé ^^

Je suis contente d'avoir pu en apprendre sur la Mythologie Nordique à quelqu'un ^^

Se sera un plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser