Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 °V° Chion °V° sombre bélier

Aller en bas 
AuteurMessage
°V° Chion °V°

°V° Chion °V°


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
°V° Chion °V° sombre bélier Left_bar_bleue1000/1000°V° Chion °V° sombre bélier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'Armure:
°V° Chion °V° sombre bélier Left_bar_bleue1000/1000°V° Chion °V° sombre bélier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
°V° Chion °V° sombre bélier Left_bar_bleue100/100°V° Chion °V° sombre bélier Empty_bar_bleue  (100/100)

°V° Chion °V° sombre bélier Empty
MessageSujet: °V° Chion °V° sombre bélier   °V° Chion °V° sombre bélier Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:59

nom et prenom chion
age 287ans
armure desirée armure noire du bélier (et tant donnée que celle en or est deja prise)
histoire
lorsque je n'avais encore que 15 ans , une guerre faisait rage pres de jamir.des briguants qui avt attaqué les contrées gelées d'hasgard tentais d'henvahîr la gréce
ils tuèrent les habitants de jamir, connus pour leur connaisances en reparations d'armures et, tres peu de chevaliers y survécurent. parmis les survivants, 2 sont connus sous le noms du grand pope ayant combattu pendant 2 guerres saint et etant le chevalier du cancers Sage et son frere jumeaux, chevalier d'argent de l'Autel, ainsi que Yuzuriha, femme chevalier de la grue qui a parcouru le chemin avec les chevalier de la licorne et de peguase jusqu'au chateau d'hades. ce jour la, je jurai de devenir chevalier d'or.3années passerent , et je devins chevalier d'or du bélier, je repoussai les spectres avec mon mur de cristal , ma tempete stellaire et ma mort d'une etoile
je voyais mes amis mourrir 'un apres l'autre, la mort du grand pope, mais je redoutai la mort de dohko, chevalier de la ballance, le plus ardus de nous tous.
il ne restais plus que lui et moi, je me sentais aller, j'allais mourrir.
le jour ou je vis tenma revenir au sanctuaire nous annoncer qu'hades etait mort je fut heureux et tristes.
je fus courrnné grand pope et perdis dokho de vue.En effet celui - ci s'etait rendu au mont des 5 pics
j'entrainnai pus tard Mu qui devint chevalier du belier, et jemourrut par la faute de Saga des gemeaux, annimé par une folie meurtrière. Il se prenait pour arès
en enfer, je revit mes amis: Azmyta de la vierge, Albafica des poissons, Sage du cancer, Manigoldo du Cancer, et plein d'autres chevalier. Je vit arriver les victimes de la batailles des 12 maisons. Hades vint un jour me rencontrer, il me promit la vie eternelle si je tuais athena. je revêtit le surplis du Belier .
A mon arrivée au sanctuaire , je voulais eviter de blesser mü mais j'en fu obligé.
la suite... vous la connaissez
et tout n'est pas encor ecris
Revenir en haut Aller en bas
°V° Chion °V°

°V° Chion °V°


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
°V° Chion °V° sombre bélier Left_bar_bleue1000/1000°V° Chion °V° sombre bélier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'Armure:
°V° Chion °V° sombre bélier Left_bar_bleue1000/1000°V° Chion °V° sombre bélier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
°V° Chion °V° sombre bélier Left_bar_bleue100/100°V° Chion °V° sombre bélier Empty_bar_bleue  (100/100)

°V° Chion °V° sombre bélier Empty
MessageSujet: Re: °V° Chion °V° sombre bélier   °V° Chion °V° sombre bélier Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:51

oups j'ai oublié le hors rp ^^
excusez moi:

comment avez vous connu le forum?en cherchant sur internet un forum sur saint seya et chui bien tombé
présentez vous: on me surnome jazy a l'école. j'habite a braine le comte en belgique et je vais a soignie a l'ecole
les chevaliers du zodiaque ont bercé mon enfance mais un jour ils ont arreter de le passer a la tele
lorsque j'ai eu 14 ans, mes parent se sont abonné a BelgacomTV et je suis retombé dessus
j'ai 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
°V° Chion °V° sombre bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser