Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ayor, chevalier d'or du Lion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayor

Ayor


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : grèce,sanctuaire,5e maison du zodiaque
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Ayor, chevalier d'or du Lion Left_bar_bleue350/350Ayor, chevalier d'or du Lion Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Ayor, chevalier d'or du Lion Left_bar_bleue350/350Ayor, chevalier d'or du Lion Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Ayor, chevalier d'or du Lion Left_bar_bleue350/350Ayor, chevalier d'or du Lion Empty_bar_bleue  (350/350)

Ayor, chevalier d'or du Lion Empty
MessageSujet: Ayor, chevalier d'or du Lion   Ayor, chevalier d'or du Lion Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:29

Bonjour à tous,

Je me nomme Julien, j'ai 21 ans bientôt 22. Je vis dans la région lyonnaise.
J'adore le ciné et lire. Ma passion pour saint seiya est né en même temps que les premières diffusion de ce manga à la téle. Profession :commerciale.

J'aimerai postuler pour l'armure d'or du Lion. Voici mon histoire.



Personnage :

Nom : Aiolia ou Ayor pour ses plus proches amis.
Age : Vingt ans
Armure: Armure d'or sacrée du Lion
Dieu: La Déesse Athéna

Histoire:

Celà faisait maintenant plusieures heures que le sanctuaires tout entier était aux aguets, en effet, douzes cosmo énergie démentielle s'étaient introduites à l'intérieur du sanctuaire. Après s'être débarassé des chevaliers d'argent et de bronze, elles avaient débuté la monté des douzes maisons. Pour l'instant ils avaient atteint la quatrièmes demeure, perdant en route quatres de leur compagnons affrontant respectivements les quatres gardiens de ces demeures, c'est alors qu'ils atteignirent la cinquième demeure, celle du Lion. Aiolia avait revêtit son armure d'or et impatient d'engager le combat attendait ses futurs adversaires. C'est alors que huits cosmos énergies saturèrent l'air du temple, et devant son regard fier, les Titans de Cronos.

-Quittez le sanctuaire ou affronter la colère d'un Lion!

L'un des Titans se mit à rigoler, il s'avança se détachant du lot et pointa sa main vers Aiolia, son cosmos noir engloba le chevalier le paralysant.

-Continuez votre chemin mes frères, je vais arracher ces crocs à ce lionceau présomptueux!!!

Les sept Titans restant reprirent leur chemin laissant médusé le chevalier d'or du Lion face à son adversaire. Ce dernier relâcha sa prise et se présenta.

-Je suis Hypérion le Noir, pour ton plus grand malheure, mortel!

Aiolia oublia l'exploit du Titan et un sourire victorieux orna son visage, il fit exploser son cosmos faisant trembler les murs de son temple.

-Inutile de me remettre ton nom, je te tuerais quand même!!!

Aiolia se lança à l'assaut de son adversaire, tout d'eux disparurent dans un mélange de cosmos énergie noir et dorée, les coups échangés à la vitesse de la lumières engendraient des ondes de chocs qui faisait tréssaillir le temple dans ses fondations, le cmbat faisait rage à présent dans la sixième demeure également, des affrontements entre des Titans de puissances. Une brève trêve eut lieu entre les deux guerriers quand Aiolia sentit le cosmos d'Aldébaran faiblir, le chevalier du Taureau était submergé par la puissance de son adversaire.

-On dirait que tu n'es pas le seul à avoir du mal.

Aiolia sentit la fureur s'emparer de tout son être, il concentra son cosmos dans son poing et le relâcha sous un concentrer pûre de puissance.





-Reçoit donc les crocs accérés du lion!!!! LIGHTNING BOLT!!!!!!!

L'énergie fonça sur le Titant qui eut un petit sourire en coin, il concentra son cosmos à son tour et le relâcha sous forme d'énorme explosion.

-EBONY VORTEX!!!!!!!

L'attaque du Lion fut dévoré par celle du Titan qui fonça droit vers Aiolia, qui incapable d'esquiver la prit de plein fouet, se faisant encastrer dans l'un des pillier du temple.

-Alors chevalier, c'est tout ce dont tu es capable? Je suis déçu!

Aiolia se releva avec grand mal, il cracha du sang sur le sol et regarda a nouveau son adversaire, d'ou sortait-il un tel cosmos?

-Tu vas voir Titan, je vais t'écraser!!!

Il fit exploser son cosmos et fonça vers le chevalier, à nouveau son cosmos s'enmagasina dans son poing et il le relâcha avec encore plus de violence sur le Titan.






-Tu vas mourir!!! LIGHTNING BOLT!!!!!!!!!!!!!

La boule de cosmos fusa vers le Titan qui se contenta de lever la main et de la bloquer.

-Une attaque ne marche jamais deux fois d'affiler sur moi, il te faudra trouver autre chose.

Il referma le poing faisant imploser l'attaque du chevalier. Il disparut et réapparut derrière Aiolia qui était sous le coup de la surprise, n'ayant pas le temps d'esquiver il fut envoyé la tête la première contre un pillier, son casque se fissura sous la violence du coup. Aiolia se releva le crâne en sang, la vision troublé.

-Alors, tu comprend à présent? Tu n'es qu'un chaton, et moi, moi je suis un Dieux!!!! Hahahaha!!!

Aiolia eut un petit sourire qui surpris le Titan, il disparut et réapparut devant le chevalier d'or, il le souleva par le rebord de son plastron.

-Tu veux faire le malin?

Le cosmos du Lion explosa, le Titan le lâcha et s'éloigna, Aiolia hurla toute sa rage et pointa son bras, la paume ouverte, vers le Titan.




-LIGHTNING FANG!!!!!!!

Et des pics de cosmos déchirèrent le sol dévorant le Titan dans une mer de lâme d'énergie, un nuage de poussière causé par les roches pulvérisé se leva. Aiolia posa un genoux à Terre épuisé.

-Athéna, j'ais... j'ais réussit, non, je dois me rendre au Temple d'Athéna pour la défendre!!

Aiolia se releva et tituba vers la sortie de son temple quand une préssion énergétique le paralysa, ainsi qu'un profond sentiment de peur.

-Bravo chevalier, tu m'impréssionne, ce combat commence à être amusant!!!

Le Titan, le front recouvert de sang et le casque pulvérisé regardait son adversaire en face de lui, il pointa sa main vers Aiolia et hurla.

-EBONY SWORD!!!!

Des lâmes d'énergie naquirent de son cosmos et foncèrent vers Aiolia pour l'empaler, ce dernier en évita quelques une, mais en reçut une dans la cuisse et une autre dans l'estomac, il tomba au sol à moitié mort.

-Alors chevalier, déjà à terre?!!!?

Le Titan s'approcha d'Aiolia qui malgré toute sa volonté ne parvenait pas à se lever. Le Titan lui tourna le dos et marcha vers la sortie, laissant le chevalier à une mort certaine, il allait sortir du temple quand il sentit un cosmos titanesque, Aiolia était debout, le regard dans le vide, il semblait avoir perdu connaissance, mais son corps continuait le combat, il disparut soudainement et apparut derrière Hypérion le ceinturant, ne lanchant prise malgré les coups que ce dernier lui donnait, une porte dimensionnelle s'ouvrit devant les yeux médusé du Titan, et il sentit le cosmos d'Aiolia atteindre son paroxysme.

-Arrête mortel, tu mourras si tu continu!!!

Mais aucune réponse, une multitudes d'étoiles vînrent se coller sur Hypérion et Aiolia, et, dans une explosion titanesque, le temple du Lionfut rasé.

-PHOTON BURST!!!!!


Une lumière brillait au centre, l'armure d'or du Lion sous sa forme de totem attendait son maître. Quand au Titan, il était allongé, le corps en sang, mais vivant.

Aiolia s'éveilla en face d'une magnifique femme qui lui posa une seule et unique question.

-Veux tu arrêté le combat chevalier?

Et Aiolia la voix pleine de fierté et d'envie lui lança.

-Pas t'en que je pourrais combattre!!!

Et il se réveilla allongé près de son armure, le soleil lui brulant la peau, son temple en miette. Il se redressa ne se posant qu'une question, ou était Athéna.

A FINIR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayor, chevalier d'or du Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharkha chevalier d'or de la Balance !!!
» Fiche Technique de Shaka. Chevalier d'or de la Vierge et Grand Pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser