Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eventuelle fermeture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Eventuelle fermeture du forum Left_bar_bleue700/700Eventuelle fermeture du forum Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Eventuelle fermeture du forum Left_bar_bleue700/700Eventuelle fermeture du forum Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Eventuelle fermeture du forum Left_bar_bleue700/700Eventuelle fermeture du forum Empty_bar_bleue  (700/700)

Eventuelle fermeture du forum Empty
MessageSujet: Eventuelle fermeture du forum   Eventuelle fermeture du forum Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:44

Et bien voilà chers membres, ce n'est pas à cause du manque de motivation des admins ni a cause de l'absence de nombreux membres mais à cause d'une injustice et de gens immatures et puériles que je vais peut-être devoir fermer le forum!

En effet, un autre forum saint seiya m'accuse d'avoir plagié les règles de leur "forum RPG", ce qui est absurde et totalement faux puisque j'ai posté les règles bien avant eux! Mais, comme le "fondateur" de ce "forum" à peur de la concurence et qu'il possède un "copyright", il me menace de "m'attaquer en justice" si je ne ferme pas le forum! Je vais voir comment se déroule la suite et je vous tient au courant. Voilà ce qui arrive lorsqu'on a crée avec amour un forum bien meilleur que d'autres, avec de nouvelles idées bien plus originales que certains autres forums! L'originalité ne paye jamais les amis et j'en suis bien désolé Crying or Very sad Je suis égalemment désolé de voire que certains passent leur temps à détruire les autres forums plûtot que de faire du RP et de s'amuser. Mais la maturité n'est pas toujours présente chez les adultes... J'en suis désolé!

Bien à vous, Hadès...

PS: je vous tient au courant de la suite des évenements!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuelle fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Forum !
» Background du forum
» News concernant le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Zone Hors RP :: Zone de Flood :: Flood Pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser