Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Crusos Sunegein

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge/Grand Pope
Shaka


Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Crusos Sunegein Left_bar_bleue0/0Crusos Sunegein Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Crusos Sunegein Left_bar_bleue0/0Crusos Sunegein Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Crusos Sunegein Left_bar_bleue0/0Crusos Sunegein Empty_bar_bleue  (0/0)

Crusos Sunegein Empty
MessageSujet: Crusos Sunegein   Crusos Sunegein Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:12

Les Trois Chevaliers étaient maintenant en face de la statue d'Athéna. Ils avaient parcouru chaque temple dans un silence imperturbable. Le Bélier était certainement très intimidé par sa présence. Quant au Verseau, il ressemblait à son prédécesseur: Camus. Shaka, quant à lui, respectait le silence et ne disait mot.


Lorsqu'ils arrivèrent au Palais du Grand Pope, Shaka cessa sa marche et observa le Trône du Grand Pope. Tant de souvenirs, tant d'histoires réunis en un seul lieu. Tant de signification pour un seul objet.


" Le Trône du Grand Pope. Là, où s'est assis de nombreux chevaliers émérites. Shion du Bélier... Saga des Gémeaux... Sans oublier Dokho de la Balance... Même si celui-ci s'est toujours abstenu de fouler ce lieu, préférant rester au Cinq Pics. Nous savons toutes et tous pourquoi, je présume... Maeva, Argès... Empruntez l'escalier et veuillez rendre hommage à notre Déesse. Je vous rejoins... " Déclara Shaka d'un ton égal.


Lorsqu'il se retrouva seul parmi les réminiscences du passé, la Vierge se dirigea vers un coin obscur du Palais et prit une tenue qu'il enfila. une longue toge blanche, symbole de son nouveau devoir. Puis, un casque qu'il emporta avec lui. Sciemment, il ne le porta pas. Son visage ne devait pas être masqué.


Alors que les deux Chevaliers devaient rendre hommage à Athéna par la position qu'il souhaitait, Shaka fit son apparition. Il était vêtu de la tenue du Grand Pope. Silencieusement, il se dirigea face à la Statue d'Athéna et la salua dignement.


" Dignes Chevalier d'Athéna, il m'échoit en cette nouvelle génération d'être le Grand Pope et de vous guider dans cette nouvelle ère. Le temps de la paix est achevé. Les Dieux se réveillent, Asgard renaît de ces cendres. Bientôt les Enfers et le Sanctuaire de Poséidon réapparaîtront..." Poursuivit-il alors qu'il s'assit sur le sol en position de lotus.


" Et notre bienveillante Athéna n'est toujours pas là. Elle tarde à se réveiller. Chevaliers Dorés, vous aurez la charge de ce lieu. Mais, n'oubliez pas non plus, que nous sommes une famille. Unie... Soudée... Comme les doigts d'une main... Je sens que vos esprits s'interrogent... Comme une interrogation trouve toujours une réponse, que les inconnus se dévoilent... En tant que nouveau Grand Pope, je serais votre Guide, votre Lumière... " Conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crusos Sunegein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Zone RP :: Statue d'Athéna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser