Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passage obligatoire par la maison du bélier !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharkha

Sharkha


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue350/350Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue350/350Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue350/350Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (350/350)

Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty
MessageSujet: Passage obligatoire par la maison du bélier !   Passage obligatoire par la maison du bélier ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:02

Sharkha se mit en route en direction de la maison de la balance, il devait franchir les six premières maisons du sanctuaire d’Athéna avant d’atteindre le but final de se nouveau périple. La première maison à traverser était celle du chevalier d’or du Bélier Maeva. Ce passage par ce lieu saint été pour lui une sorte de pèlerinage car ce chevalier le fascinait et venir se présenter était pour Sharkha une immense joie. Étant en fonction que depuis peu le chevalier saint de la balance manquait de murité et devrait faire attention à ne pas manquer respect à ses camarades du sanctuaire d’Athéna.
Sharkha franchit donc les dernières marches le séparant du premier chevalier d’or, il s’engouffra donc dans sa maison, son cosmos flamboyait comme jamais. Au fond de cette maison, il aperçu un chevalier dont l’aura lui semblait familier qui se tenait debout face à lui, il était statique, ne bougeant pas….

- « Bonjour à toi chevalier, je me présente je suis Sharkha je suis le successeur de Dohko, ancien chevalier d’or de la balance et je vous présente mes plus humbles respect je suis comme vous. J’ai fait tout de moi dévotion pour notre déesse Athéna ainsi qu’à notre grand Pope pour que la paix règne sur la terre. »

Sharkha était emplit de joie de pouvoir serrer la main de ce chevalier… le premier des douze maisons de ce sanctuaire. Sa présentation était quelque peu confuse, mais semblait correcte et respectueuse pensa-t-il espérant que le chevalier d’or du bélier lui rende son salut de façon aussi élogieuse mais, celui-ci en douta fort étant qu’il était encore méconnu dut à sa récente accession à se rang saint. Qu’importe de toute façon cela ne changerait pour Sharkha envers sa tâche a accomplir quand il serait en poste à sa maison de la balance.
Le regard entre les deux chevaliers se faisait long et silencieux, Maeva allait-elle daignait répondre à se nouveau
chevalier….?


Dernière édition par Sharkha le Dim 14 Sep - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Chevalier d'Or du Bélier
Maeva


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue0/0Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue0/0Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue0/0Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire par la maison du bélier !   Passage obligatoire par la maison du bélier ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:40

Maeva venait de déplacer la tombe qu’elle avait faite pour son maître grâce à son pouvoir de télékinésie. Elle s’était concentrée pour ne pas rater son coup et c’est dans sa propre habitation qu’elle avait décidé d’installer cela. Une fois fait, elle repensa à ce qu’Alto lui avait dit et même si ses paroles avaient été froide au départ, c’était pour la faire réagir et cela avait marché puisqu’elle venait de se ressaisir. Pour le moment au sanctuaire, tout semblait être calme mais tout ceci cachait une future guerre et Maeva était prête à défendre sa déesse, elle en a fait le serment sur la tombe de son maître, Mü.

C’est alors qu’elle sentit un cosmos entrer dans son temple, portant son regard au loin, elle pouvait remarquer que le chevalier qui venait de pénétrer dans sa demeure dégageait la même aura que les chevaliers d’or. Les secondes passèrent et ce chevalier se rapprocha de plus en plus de Maeva, une silhouette pouvait être enfin aperçue et une fois hors de l’ombre, elle pouvait voir un homme qui à première vue porta l’armure de la balance. Ce chevalier s’arrêta à sa hauteur et elle le fixa sans faire le moindre geste. C’est à ce moment là que cet homme décida de prendre la parole afin de se présenter à elle et suite à cela, elle ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire en coin tout en tendant sa main droite pour serrer celle de Sharkha.

« Soiyez le bienvenue chevalier Sharkha, mon nom est Maeva, la nouvelle porteuse de l’armure d’or du bélier… »

Maeva marqua une courte pause dans ses paroles, elle relâcha ensuite la main du chevalier avant de s’exprimer à nouveau.

« Tout comme vous, j’ai juré fidélité à Athéna et je ferai de mon mieux pour honorer la mémoire de mon défunt maître… »

Elle avait encore du mal à s’exprimer lorsqu’elle parlait de Mü, un nœud s’était formé à la base de sa gorge et elle préféra ne plus rien dire pour le moment. Un silence s’installa entre les deux et Maeva ne quittait pas des yeux, le chevalier d’or de la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkha

Sharkha


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue350/350Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue350/350Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue350/350Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (350/350)

Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty
MessageSujet: Re: passage obligatoire...   Passage obligatoire par la maison du bélier ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:17

Sharkha était encore mal à l’aise devant la présence de cette jeune femme successeur de Mü ancien chevalier d’or du bélier, mais il était néanmoins très fier que de nouveaux chevalier grossisse les rangs du sanctuaire d’Athéna. Il vit par ailleurs que dans cette maison sacrée gisait un tombeau d’une personne et se demanda de qui il pouvait bien s’agir…


- « Maeva chère chevalier du Bélier, tu es la digne héritière du défunt Mü ancien chevalier d’or de cette maison. Je vois qu’un tombeau repose ici même en ce lieu si cela est en effet celui de ton maître, je souhaites me recueillir avant de reprendre ma route en direction de ma maison. »



Le chevalier d’or de la balance à ses bruits de pas, faisait mine de timidité mais d’honneur il se rapprocha de ce tombeau qui semblait être fait que depuis peu, et il put lire, écrit en lettre d’or tas de phrases élogieuses et un respect immense pour Mü cela devait donc provenir de Maeva.



- « Chevalier Maeva permettez moi de pouvoir me recueillir sur la tombe de votre ancien maître d’armes, les histoires d’enfants que l’on raconte à son sujet sont plus que digne des fonctions qu’il avait envers notre déesse et c’est pour cela que je souhaite votre consentement pour pouvoir lui rendre un hommage.
Dommage que je ne l’ai point connu, c’est comme mon prédécesseur, Dohko ancien chevalier d’or de la balance je n’ai pas eu la chance de le connaître personnellement. Dés que mon recueil sera fait auprès de Mü, je quitterai ta maison et poursuivrai mon ascension jusqu’à mon domaine….
Revenir en haut Aller en bas
Argès

Argès


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire par la maison du bélier !   Passage obligatoire par la maison du bélier ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:19

Le sanctuaire sacrée. Ce lieu qui connu tant et tant de braves chevaliers. C'est ici que la paix du monde se joua à plusieurs reprises. Ce sanctuaire était désormais sa nouvelle maison. Il fut choisi parmi les hommes de sa génération pour protéger la Terre comme ces hommes et femmes qui le firent autre fois. Argès était fière de ce faite. Il savait au combien cette responsabilité était énorme et il espérait en être digne...tout aussi digne que son illustre prédécesseur, Camus. Cet homme qui n'hésita pas à sacrifier sa vie pour les autres, pour Athéna. Il n'avait pas hésiter à affronter ses amis afin qu'Athéna puisse combattre Hadès dans le monde des morts. Ce fut l'un des plus braves...Comme beaucoup d'autre.

Argès se hissa sans peine jusqu'à la première maison gardienne du sanctuaire. Celui-ci était composé de douze maisons correspondant aux douze signes du Zodiaque. Il était donc logique de voir apparaître le signe du bélier sur le front du premier temple. Revêtu de son armure, le jeune homme continua d'avancer avec son heaume à la main. Sa cape flottait , battant de droite à gauche au rythme de ses pas. Il parvint enfin au seuil du temple et s'arrêta. Il prit conscience de l'immensité du domaine pendant un cours instant puis rompis le silence d'une voix froide et presque dénuer de sentiment.

Je suis Argès, chevalier d'or du Verseau. Je viens ici pour prendre possession de mon temple. Protecteur de ce lieu, montres-toi que je puisse passer et continuer mon chemin.

Volontairement ou pas, Argès resta comme à son habitude. Glacial tout comme l'élément dont il était le maître. Les hivers rude de Sibérie et les différents évènements qui constituaient sa vie l'avait rendu ainsi. Il était possible que cela ne plaise pas mais il n'en avait que faire. Pour lui, la seule chose qui comptait à ses yeux était son devoir de protection d'Athéna. L'avis des autres ne l'importait peu, à tord ou à raison...seul l'avenir lui dirait
.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge/Grand Pope
Shaka


Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue0/0Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue0/0Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue0/0Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire par la maison du bélier !   Passage obligatoire par la maison du bélier ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:48

Il était temps de se rendre au temple du Bélier. Sa méditation était achevée, ses conclusions sur ce monde terminées. Il ne faisait aucun doute qu'une nouvelle ère de combat allait débuter. La haine appelle la haine, le sang coulera encore à flot tandis que les larmes perleront de nouveau sur les joues des valeureux héros. Nul repos ne sera accordé pour les guerriers d'Athéna. Triste fin pour de courageux jeunes hommes. Déplorable circonstances funestes pour les téméraires amazones de sa bien aimé Déesse. Shaka se redresse et inspire doucement. Son visage se tourne lentement tandis qu'un mince sourire se dessine sur son visage. Il fallait réunir la chevalerie et la tenir au courant des derniers évènements. Par ailleurs, il se devait de se présenter à ses nouveaux frères d'armes. La tenue du Grand Pope allait-il lui aller comme un gant ? Ironique interrogation...


Le soleil baigne son visage: ce mince filet de lumière l'accompagnera pendant sa descente vers le Temple du Bélier où il accueillera les nouveaux arrivants. Au loin, le temple du Lion, précédemment gardé par feu Aiolia. Impulsif gardien doré qui ressemblait à un autre héros lumineux... Ses pas le mènent vers cette demeure. La Grande Horloge ne s'allume guère, c'est encor un bon présage. Les souvenirs affluent, l'histoire est redondante, le temple du Lion est vide mais la présence de l'Impulsif est toujours là. Si son entrée est discrète, il ressent toujours ce fin sourire narquois et moqueur qui se pose en lui. Quelque soit le temps qui passe, ceux et celles qui furent ses amis ne disparaîtront jamais de son coeur. Les colonnes de pierres tiennent bon, le sol est vide et le bruit de ses pas se répercutent dans le vide. Une preuve bien concrète de la disparition d'un être si cher. Mais il a assez pleuré...


La mort règne toujours en ce lieu de paix et de sérénité. Comme une sorte de dédicace à l' 'imperfection du monde qui nous entoure. Le Temple du Cancer était le chemin qui conduisait au trépas, son prédécesseur était un mercenaire au grand coeur. Espérons que son successeur emprunte un chemin plus vertueux. L'incompréhension d'autrui face à cet homme qui aimait la mort et le pouvoir était à la mesure de son expiation lors du dernier banquet doré. Pour permettre un avenir meilleur, il ne faudra jamais oublier cet homme: ce symbole de la rédemption de ses fautes par la révélation de sa vraie nature. Le Masque de Mort fut le Masque de l'Amitié. Traverser ce temple signifie ressentir l'aspect le plus humain de notre civilisation: nous sommes mauvais mais nous sommes capable aussi du bon. Si le Serein en a le temps, il s'assiéra en face de la tombe du Cancer et trinquera à sa mémoire. Mais il a un devoir...


Prendre la place de celui qui marqua l'histoire de la Chevalerie comme le Grand Pope le plus contesté... Une tâche noire dans l'histoire, une véritable tragédie pour Saga des Gémeaux. Mais aussi pour les Guerriers Dorés qui l'accompagnait. Mais, cela était un mal pour un bien. pourtant, il n'oubliait pas sa grandeur d'âme. Shaka prenait la place de Saga et c'est lui qui allait accompagner la nouvelle génération vers des lendemains qu'il espérait bon et sans heurt... Sans heurt... Non, il allait guider cette nouvelle race de combattant vers un chemin épineux. Mais, sa déesse serait là... Elle l'accompagnerait... Elle serait son guide et il la chérirait comme il l'a toujours fait. Avec loyauté, discrétion et discernement. Plus que quiconque, il était un survivant et il se sentait si proche d'Athéna. Saga guidera ses pas à travers les âges et son ombre douce et aimante l'aidera toujours à faire le bon choix. Il en est persuadé. Même dans cette nouvelle ère, les morts sont toujours vivants...


Dernière étape avant d'aller saluer ses nouveaux amis. Il les avait entre aperçus rapidement alors que Shaka renouvelait son serment envers Athéna et qu'il chantait une dernière ode aux disparus Le temple du Géant au corps d'acier et au coeur d'or est à la mesure de son souvenir. Il traverse son corps telle une petite fleur qui fane lentement. Aldébaran était valeureux et restera le meilleur ami du Bélier. Shaka ne pouvait ressentir que respect devant cet homme qui restera comme un chevalier loyal, honnête et de bonne compagnie. il aurait bien voulu rester encore un peu mais sa mission ne fait que commencer: elle s'annonce comme un long calvaire où son coeur pleurera comme une fine pluie tandis que le soleil de Bouddha règnera à nouveau l'instant d'après...


Le voilà arrivé au temple du Bélier. Il dissimule sa cosmo énergie. Égal à lui même, il préfère observer, se remémorer afin d'entrer en contact. La nouvelle prétendante du Bélier est à l'image du défunt Mü. Il est heureux dans le Paradis des Guerriers. Le successeur du Cancer semble être comme son prédécesseur: la jeunesse conduit à l'insouciance. La sagesse de Dokho se lit dans le nouveau détenteur de l'Armure de la Balance. Quant au nouveau Verseau, l'honneur est à la hauteur de son calme glacial. Bien malgré lui, ses yeux clos contemplent ses anciens amis. Mais ils ne sont pas comme eux, ils ne seront jamais comme eux. Voilà pourquoi il est un survivant: il est cette lumière calme et sereine qui illuminera le chemin des nouveaux chevaliers d'Athéna. Il incline la tête silencieusement puis se décide. Il est temps d'entrer en scène.


Son cosmos amplifié, il se décide à entrer en contact. Un cosmos d'un autre temps, d'une autre époque. Puissant, serein, apaisant, réconfortant. Shaka s'avance vers la jeunesse, ses yeux éternellement clos semblant les observer tout un chacun. Son visage observe la tombe de Mü, un sourire se dessine fugacement. Puis, il regarde les nouveaux chevaliers d'or et les salue d'un bref hochement de la tête. Sa voix est éternelle: calme, presque monocorde, sans une once de sentiment. Il a assez donné...


" Soyez les bienvenus au Sanctuaire, jeunes chevaliers. Voici donc les successeurs qui reprennent le flambeau d'une génération. C'est un honneur que de me compter parmi vous. Néanmoins, le temps n'est plus au repos... " Déclara-t-il alors qu'il se retourna doucement et que son regard semblait observer la Demeure du Grand Pope.


" Athéna n'est pas encore éveillée. Nous l'attendons avec impatience mais le Grand Pope nous attend. Nous devons nous rendre près de la Statue d'Athéna. En cette journée pleine d'espoir, le Conseil des Dorés va se tenir pour la première fois dans cette nouvelle ère... Suivez moi, valeureux amis, ne faisons pas attendre notre Grand Monarque..." Poursuivit-il alors que ses pas commencèrent à quitter le temple du Bélier.


" Que résonne dans cet endroit oublié le Premier Crusos Sunegein...." Conclut-il alors qu'il s'arrêta devant la porte de sortie du temple du Bélier. Un nouveau destin bien sombre, entrecoupé de rayon de lumière. Le Soleil illumine toujours l'Obscurité. cela a été déjà prouvé par le passé, cela sera vrai de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Chevalier d'Or du Bélier
Maeva


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue0/0Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue0/0Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue0/0Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire par la maison du bélier !   Passage obligatoire par la maison du bélier ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:36

Maeva pouvait sentir un léger malaise venant de la part du nouveau chevalier d’or de la balance, était-ce parce qu’il se trouvait devant une femme chevalier ? Surtout que la jeune femme portait l’armure d’or du bélier, l’armure de Mü qui était tant reconnu parmi les siens. Malgré cela, elle continua de sourire tout en ne le quittant pas des yeux alors que Sharha prit la parole.

« Effectivement, il s’agit de la tombe que j’ai faite personnellement pour mon défunt maître… Je l’ai placé quelques temps ici afin de pouvoir m’y recueillir souvent mais je ne la laisserai pas indéfiniment ici car je n’aimerai pas qu’elle soit détruite suite au futurs combats… En ce qui concerne votre demande, je vous en prie, faites donc… »

Maeva suivit du regard le chevalier Sharkha alors que ce dernier venait de se rapprocher de la tombe de Mü.

« Mü était un homme bien, il m’a accueilli alors que ma famille me considérait comme un monstre car je déployais certains pouvoirs de télékinésies… Ensuite, je sui devenue une cobaye suite aux expériences qu’ils m’ont fait subir dans un laboratoire pour savoir d’ou venait ce pouvoir… Je me suis enfuies et je suis arrivée ici grâce à l’aide de Mü… Ma vie a changé depuis cette rencontre et aujourd’hui, je peux enfin me regarder en face… grâce à lui… »

Sa voix s’était mise à trembler suite à l’émotion mais l’arrivée d’un nouveau cosmos empêcha les larmes de la jeune femme de couler. Portant son regard vers l’entrée du temple, elle pouvait voir qu’un autre chevalier d’or venait de les rejoindre. Elle entendit la voix glaciale de ce dernier raisonner dans son temple et sans attendre, elle décida de se téléporter face à cet homme du nom d’Argès, laissant derrière elle Sharkha qui se recueillait sur la tombe de Mü.

« Soyez le bienvenue dans mon temple, Argès chevalier d’or du verseau… Je me nomme Maeva et je suis l’héritière de l’armure d’or du bélier. Un autre de nos frères d’arme est aussi dans mon temple… Suivez-moi, je vous prie et bien évidemment, vous avez le droit de passage. »


Elle se mit en route pour retourner auprès de Sharkha mais c’est alors qu’un nouveau cosmos très puissant qu’elle avait déjà ressenti une fois, venait d’apparaître dans son temple. Elle se retourna en direction de ce nouvel être qui venait d’arrivé et c’est là qu’elle reconnut Shaka, chevalier d’or de la vierge qui avait survécu à la précédente guerre sainte. Maeva se trouvait intimidée par Shaka mais il ne fallait pas qu’elle le montre alors que ce dernier les salua d’un signe de tête, Maeva s’inclina respectueusement en guise de réponse. La jeune chevalier n’osait pas prendre la parole et elle préféra écouter le chevalier d’or de la vierge attentivement. Shaka leurs demanda de les suivre et sans plus attendre, Maeva se mit en route pour se placer à ses côtés.

« Je vous suis. »

Posant son regard sur sa main droite qui tremblait suite à l’effet de se retrouver auprès d’un chevalier tel que Shaka, c’était les seuls mots qu’elle avait pu dire depuis l’arrivée de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Argès

Argès


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire par la maison du bélier !   Passage obligatoire par la maison du bélier ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:36

Empressé qu'il était de gravir un à un les différents temples du sanctuaire, Argès n'avait pas remarqué la présence d'un autre Gold Saint en ce lieu. CE fût la jeune protectrice de celui-ci qui lui fit remarqué son manque d'observation. Mais à vrai dire, il n'en avait que faire. Les autres lui importait que très peu. Il n'était pas devenu chevalier pour se faire des amis, ni même des connaissances. Il avait un tout autre but qui garda pour lui et qui révèlera plus tard, lorsque le moment sera venus.

Il fit alors un signe qui devait certainement symboliser un salut vis à vis de celle qui l'accueilli. Il fit de même pour l'autre chevalier en présence. Il s'agissait du chevalier d'or de la Balance. Il avait entendu parler de cette armure si particulière. Parmi les 88 armures que porte la garde d'Athéna, seule celle-ci possède des armes. Autrefois, Athéna, qui n'aimait pas l'utilisation de celle-ci, banni les armes. Seul le plus sage des chevaliers se voyait confier la responsabilité des utilisations d'armes, ce fût le chevalier d'or de la balance. Depuis ce jour, il se dit que le chevalier qui porte cette armure est le plus sage et le plus réfléchit des 88. Cela devait être le cas de celui-ci.

Il considéra les deux êtres en présence et s'apprêta à poursuivre sa route vers le second temple, celui du Taureau, lorsqu'un autre chevalier doré fît son apparition. Il ne s'agissait pas de n'importe lequel d'entre eux. Il était le survivant, l'homme le plus proche de Dieux et aussi le plus puissants d'entre les douze. Shaka de la Vierge. Malgré son naturel indifférent, Argès ne pu brimer cette admiration. L'homme qu'il avait en face de lui était une légende, un chevalier émérite qui avait connu l'une des plus effroyable guerre que la terre n'est jamais connu. Pour cela, il avait déjà le respect du chevalier d'or des Glaces.

Il s'avança vers eux, les salua et leurs demanda à tous de les suivre. La première à parler fût la chevalière du Bélier qui paraissait ému de voir un tel chevalier devant elle. Argès ne prit pas la parole mais les gestes qu'il esquissa, parlait pour lui. Son pas franc et déterminé montrait qu'il avait compris. Le maître des glaces suivait la meute...pour le moment du moins
.
Revenir en haut Aller en bas
°V° Chion °V°

°V° Chion °V°


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue1000/1000Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'Armure:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue1000/1000Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de Vie:
Passage obligatoire par la maison du bélier ! Left_bar_bleue100/100Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire par la maison du bélier !   Passage obligatoire par la maison du bélier ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:36

ayant eu un surcis d'une heure, j'allai observer en restant caché la maison que moi et mon disciple mü protégieons jadis.
en voyant son élève, je fu sur et certains qu'il l'avait bien choisis.
j'observai egualement plusieurs chevaliers entrer un a un.
j'etais fier et voulait lui dire que grace a Athena, les chevaliers victimes de la guerre saint reposait en paix et que son maitre adoré etait fier d'elle, mais je ne m'y risquai pas, de peur de l'effrayer
De plus, l'arrivée de chakka me resigna et je me preparai a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage obligatoire par la maison du bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire par la maison du bélier !   Passage obligatoire par la maison du bélier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligatoire par la maison du bélier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Zone RP :: Maison du Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser