Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue700/700Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue700/700Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue700/700Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (700/700)

Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty
MessageSujet: Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!!   Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:48

Et oui mes amis, comme l'indique le titre, votre cher et dévoué Hadès va devoir laisser le forum entre les mains de ce cher Zeus pendant une petite semaine (qu'est-ce que je suis entrain de faire là affraid ^^). Donc voilà, pour plus de détail, je part une semaine à la plage Cool . Ce qui veut dire que je pars demain pour revenir le 22 très tard... Donc reprise des activités le 23^^
Je vais essayer de trouver un cyber-café sur la plage ( dépendant powaaa^^). Je vais bientot devoir mettre un patch anti-RPG^^

Ces petites vacances ne doivent bien sûr empecher en rien vos douces occupations sur le forum. En cas de quesion, adressez-vous à mon fidel bras droit Zeus, qui vous fera le plaisir (je l'espere^^) de répondre à vos questions.

Cependant, les éventuels nouveau membres devront attendre mon retour (ou le cyber-café) pour être validé. J'ai bien évidemment confiance en Zeus mais c'est très important pour moi de lire et de valider les fiches des membres qui vont rentrer dans ce monde magique et pleins de surprises qu'est le RPG Saint Seiya Chaos Return cheers Donc en gros, pas de validation la semaine qui va suivre. Mais ne vous en faites pas, c'est la première chose que je fait en rentrant.... Donc un peu de patience Wink

Voilà voilà cher membres^^ Comme ca vous etes au courant de ce petit inconveniant. Cependant, comme je l'ai dit je suis encore là jusque ce soir pour d'éventuelles questions...

A bientot, vive la plage, vive les vacances et ....... VIVE SSCR cheers cheers cheers

PS: Pour me retour je voudrais, un dieu mineur, 2 spectres , un juge et plein de petits votes sur les top-sites What a Face Merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Spectre de l'Incube, Etoile Céleste de la Sexualité
Ren


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue275/275Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Points d'Armure:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue275/275Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Points de Vie:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue275/275Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (275/275)

Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!!   Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:40

*Campagne de Pub pour les Enfers*

Venez dans un cadre accueillant, plus de 100 kilomètre² de plaisir, Avec des sport d'hiver dans le cocyte, un sauna dans la 6ème prison.
Venez aussi en amoureux, faite une balade en barque comme a Venise avec ses gondoliers sur l'Achéron.
Tout nos chalets représentes des vétustes maison grec.
Tout confort, les Enfer on tout pour vous plaire !

Ps : Recherche de personnel d'urgence pour animer notre centre de vacance, nous avons besoin d'un dieu mineur, deux spectres et un juge. Veuillez postuler le plus rapidement possible avant l'arrivée de nos vacancier !


*Fin du spot publicitaire*

Et bonne vacance, les enfers sont entre des mains Parfaites ^^ Mouhahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue0/0Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue0/0Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue0/0Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!!   Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:47

Bonne vacances Hadès, profites bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga
Guerrier Divin de Beta
Hiraga


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue350/350Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue350/350Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue350/350Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!!   Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:00

Pas mal ton slogan publicitaire Ren Razz
En tout cas bonne vacances Hadès, profites de la plage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Spectre de l'Incube, Etoile Céleste de la Sexualité
Ren


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue275/275Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Points d'Armure:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue275/275Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (275/275)
Points de Vie:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue275/275Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (275/275)

Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!!   Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:36

Mdr je devais être publicitaire avant d'être spectre xD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue700/700Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue700/700Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Left_bar_bleue700/700Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty_bar_bleue  (700/700)

Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!!   Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:36

HADES... LE RETOUR... CA VA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!!   Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le retour d'Hadès et Hadès à la ferme, voici maintenant, Hadès à la mer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du manifique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Zone Hors RP :: Absences et Départ Définitif :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser