Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrevue Divine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Entrevue Divine Left_bar_bleue700/700Entrevue Divine Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Entrevue Divine Left_bar_bleue700/700Entrevue Divine Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Entrevue Divine Left_bar_bleue700/700Entrevue Divine Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrevue Divine Empty
MessageSujet: Entrevue Divine   Entrevue Divine Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:56

Hadès ne sentait le cosmos d'aucun de ses spectres en Enfer, tous avaient beaucoup souffert de la dernière guerre sainte, il comprenait aisément que les armures des spectres prendraient un certain temps avant de se rematérialiser devant quelq'un. Les pertes avaient été grandes et les armures avaient subi de lourdes attaques. Mais il n'allait pas attendre indéfiniment qu'un spectre daigne se montrer, il avait déjà attendu assez longtemps comme ça pour s'assoir sur son trône à nouveau. Il se leva donc d'un bon, faisant sursauter les Nymphes occupées à jouer de la musique, et ouvrit grand les portes de son temple. Il était temps pour lui de voir où en étaient les membres de la famille divine. Il devait dès à présent se rendre en Olympe pour entreprendre une discussion sérieuse avec certains Dieux. Il prit donc la direction de l'Olympe.

A peine arrivé, il sentit le cosmos doux mais puissant de la Reine des Dieux... Son départ pour l'Olympe était censé le porter vers le temple de Poséidon mais ce cosmos envoutant le fit changer d'avis. Il hésita un instant:

*Après tout, Héra pourait m'informer du retour des autres Dieux et principalement de son divin époux Zeus... Il me faut des informations le concernant, quelle seraient donc les intentions de mon frère a mon égard, et à l'égard de tout les Dieux de l'Olympe et de sort du monde par la même occasion. Après tout, son alliance est précieuse et redoutée... Bien que je ne demande pas grand chose à mon frère, il me faut quand même avoir sa version concernant le sort de la planète. Cela pourrait m'aider pour mes futures alliances... Et puis, j'ai entendu dire que sa femme avait une forte pression sur lui, il serait donc interessant de rendre une petite visite à ma belle-soeur...*

Hadès ne pû s'empêcher de sourire, le seul point faibe de son frère avait toujours été et est toujours les femmes, et plus particulièrement sa femme, Héra. Il prit alors la direction du Temple de l'Hymen sans même jeté un regard sur son propre temple. Après tout, il aurait bien l'occasion de s'y rendre très prochainement. Il ne comptait pas partir aussi vite que la dernière fois...

Il s'approcha donc du temple mais tout semblait silencieux et surtout...vide.

*La douce Héra ne serait elle pas encore de retour, je sens pourtant son cosmos.*

Il pénétra doucement dans le Temple avec une certaine appréhension, Héra avait toujours été une très belle femme et sa présence ne pouvait laissé personne indifferent... Dans un silence religieux, Hadès gravit les quelques marches qui l'amenait sur une petite esplanade sur laquelle se trouvait Héra, penchée sur une fontaine qui gisait là et donnant quelques graines aux oiseaux qui ne paraissaient pas éffrayés par la présence de la Déesse. Il était pourtant bien connu que la femme de Zeus pouvait apaisser quiconque était en sa présence. Il s'approcha donc doucement de la fontaine. Il était maintenant tellement proche de la Déesse que les oiseaux s'élevèrent dans les airs dans un souffle emportant avec eux la quiétude de l'endroit.

"Je suis ravi de vous revoir Héra, j'espère que je vous dérange pas, j'aimerais entreprendre une petite discussion avec vous"

Celle-ci parut inquiète, il n'était en effet pas fréquent qu'Hadès quitte ses Enfers pour se rendre en Olympe, et qui plus est pour s'entretenir avec un autre Dieu. Hadès avait toujours été solitaire et les autres Dieux s'étaient habitués à son conportement. Hadès reprit la parole avec la voix la plus douce qu'il pouvait pour ne pas commencer la discussion sur un sentiment de tension.

"Rien de grave n'ayez crainte, j'aimerais d'abord vous dire que les plus belles étoiles des cieux, que les plus bellles oasis de la terre et que les plus belles prairies d'Elysion n'égalent en rien votre beauté..."

Hadès s'était quelque peu courbé pour montrer son respect envers la Déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Reine des Dieux
Héra


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Entrevue Divine Left_bar_bleue0/0Entrevue Divine Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Entrevue Divine Left_bar_bleue0/0Entrevue Divine Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Entrevue Divine Left_bar_bleue0/0Entrevue Divine Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrevue Divine Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Divine   Entrevue Divine Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:44

Dans une matinée doucereuse soufflait un vent provenant des montagnes nordiques par sa fraicheur palpable. Le vent soufflait d’une brise délicate, caressant la peau pâle de cette divine maitresse. Notre souveraine s’était présentée aux aurores près de la fontaine où elle siégeait bien souvent en l’absence de son divin époux. Ce dernier était en sortit dans les terres nordiques, en visite à Hilda de Polaris. Cette princesse du nord, si on peut dire ainsi, la qualifier de la sorte d’une manière sordide et directe. Héra néanmoins n’avait point crainte car cette jeune princesse ne risquait pas de charmer Zeus, évidemment si l’on reste dans la logique des choses. Ainsi sereine et saine d’esprit, notre jouvencelle céleste marcha d’un pas calme vers cette fontaine où déjà les oiseaux attendaient, au rendez-vous comme chaque matin pour être nourrit de la main fine et délicate de cette demoiselle. D’une démarche démarquant les pas volant d’un papillon doré, Héra observa les alentours de ce divin temple lui appartenant. Des cascades délicates d’une eau rosée à sa demande coulant, une fontaine où l’eau était si pure qu’elle pouvait guérir les blessures disait-on. Ce n’était qu’une légende après tout. Un magnifique oiseau bleu s’approcha d’Héra alors que cette dernière venait de prendre place au bord de la fontaine centrale. Le volatile vint se poser dans un mouvement d’ailes majestueux faisant penser qu’il avait fait attention pour ne pas souiller la reine de son plumage malgré la beauté de ce dernier, d’un bleu clair et exquis à l’œil. Sous peu, des oiseaux vinrent réclamer leur dû et c’est avec un sourire radieux qu’Héra leur donna de modiques graines qui paraissaient bien petites et pourtant qui étaient bien suffisantes pour un oiseau à nouveau. Leurs estomacs étaient si petits que quelques graines pouvaient suffirent à les rassasier. Certains oiseaux contentés s’envolèrent déjà, heureux, tandis que d’autre en demandait davantage de la part de notre divine et papillonnante demoiselle. La souveraine ne se faisait cependant pas prier pour en donner davantage, après tout, ces magnifiques volatiles venaient la voir trop souvent pour ainsi les ignorer.

Au-delà de ce temple marchait en ce moment Hadès, enclin de venir rendre visite à sa chère belle-sœur. Néanmoins, Héra ne le sut que lorsque l’aura de son cosmos se fit ressentir dans les murs du temple divin appartenant à cette même jouvencelle. Ce n’était cependant pas habituel. Elle ne s’en préoccupa guère en estimant qu’il ne s’approcherait pas du temple de l’Hymen après tout et elle continua à vaquer à ses occupations qui n’avaient rien d’extraordinaires, après tout, n’importe quel humain pourrait accomplir une telle tâche que de nourrir des oiseaux au petit matin. Ses oreilles perçurent bientôt des bruits de pas sur le parquet blanchit de pierres polit qui décoraient le sol de ce temple divin. Le cosmos d’Hadès était bien plus présent qu’elle ne l’aurait crut, mais pourquoi viendrait-il la voir elle ? Sans doute devrait-elle se méfier. Elle verrait bien une fois qu’elle connaitrait ses intentions. Hadès s’approchait déjà et Héra savait qu’il était présent, néanmoins elle ne se tourna pas vers lui. C’est lorsque les oiseaux s’envolèrent, soudainement effrayés, qu’elle tourna doucement son regard mielleux vers cet individu divin. Courtois, il lui fit savoir qu’il était ravi de pouvoir la revoir. Le dieu des enfers espérait ne pas la déranger et expliqua brièvement la raison de sa venue, il désirait discuter avec elle. Héra fronça les sourcils, soudain méfiante. Elle le regardait sans pour autant se lever de son siège actuel, enclin à entendre le reste de ses mots. Hadès lui assura que ce n’était rien de grave. Le monarque des morts toutefois se permit d’ajouter en la regardant que la beauté de cette divinité se tenant devant lui était plus belle que tout ce qu’il se permit d’énumérer. Certes ces compliments étaient flatteurs mais Héra n’en avait que faire. La jeune femme se leva doucement pour être debout tout comme son nouvel interlocuteur. Maintenant à la même hauteur, ils pouvaient véritablement discuter. Elle l’observa toutefois, trouva étrange de le voir ainsi arriver dans ce temple sacré lui appartenant sans avoir avertit de sa venue. Néanmoins, elle n’avait pas le temps pour les formalités et se contenterait de parler comme les mots venaient.

« Hadès... Il n’est pas fréquent de vous voir hors de vos abysses infernales... »

Héra pouvait se montrer bien polit malgré la provenance de son invité arrivé sans invitation. Néanmoins elle saurait se montrer clémente et écouterait ce qu’il désirait savoir. Non, Héra n’était nullement inquiète devant Hadès. C’était simplement que ce dernier ne quittait que rarement la chaumière confortable de ses enfers et il ne pouvait qu’y avoir une excellente raison à sa venue en cet endroit. Elle ne lui avait pas nécessairement rendu l’enchantement de le revoir et elle ne comptait pas spécialement le faire. Son beau-frère n’était pas réellement le bienvenu ici mais elle comptait se montrer un tantinet polie, soit elle l’écouterait, mais si la discussion tournait autour de Zeus, il risquait de ne pas recevoir beaucoup de réponses. Le roi des dieux ne discutait que peu avec sa femme depuis un temps. La jouvencelle observa son interlocuteur avant de faire le tour de la fontaine, laissant sa chevelure violette tomber en cascade sur ses frêles épaules, elle resta dos à cet individu un temps, avant de le regarder, l’air inquisiteur. Néanmoins elle reprit la parole pour ne pas le laisser dans le vide d’une réponse attendue.

« J’ose imaginer que le sujet de cette discussion doit être d’une haute importance si vous venez ainsi me faire honneur de votre présence sans que je ne m’y attende. Que voulez-vous, souverain des enfers ? »

Les mots de la déesse raisonnaient tel un léger écho doucereux à l’oreille, une mélodie. Sa voix se répercutait comme un chant contre les parois de ce temple lui appartenant officiellement. C’était son domaine et elle pouvait bien faire sortir quiconque elle désirait de là, mais sa patience n’était pas aussi aiguisé que celle de Zeus et elle savait faire preuve d’indulgence, même envers un ennemi. Hadès ne semblait pas chercher la discorde, ainsi elle accepterait quasi volontiers d’écouter ces mots et propositions. Elle parlait toujours d’un ton pointilleux mais doux, respectueux et calme. Elle ne laissait aucune émotion ébranler ses cordes vocales et restait impassible en tout temps, même devant Hadès. Son beau-frère avait probablement une excellente raison d’être présent. Mais peut-être qu’il ne comptait pas se diriger vers elle en premier lieu, peut-être un changement de route momentané. Elle le verrait bien en temps et lieu, lorsque son pseudo-invité reprendrait la parole pour répondre à ces mots. Pour le moment elle gardait un regard vers lui, surveillant ses gestes. Elle restait tout de même méfiante mais elle ne cherchait point à provoquer. D’ailleurs, Héra venait de retourner quasi à son emplacement initial en gardant les mains jointes devant elle, contre son ventre, en attendant religieusement une réponse de cet individu enrobé de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Entrevue Divine Left_bar_bleue700/700Entrevue Divine Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Entrevue Divine Left_bar_bleue700/700Entrevue Divine Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Entrevue Divine Left_bar_bleue700/700Entrevue Divine Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrevue Divine Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Divine   Entrevue Divine Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:38

C'est alors que la Déesse s'adressa au Seigneur des Enfers avec la voix la plus douce qu'il n'avait jamais entendu. Cependant, il ne pû s'empecher de sentir une certaine froideur dans les paroles d'Héra. Hadès était venu avec les attentions les plus amicales et celle-ci lui répondait d'une manière qu'il n'appréciait guère. Certe, il était venu sans prévenir mais ses paroles ne contenaient aucune agresivité.

"J’ose imaginer que le sujet de cette discussion doit être d’une haute importance si vous venez ainsi me faire honneur de votre présence sans que je ne m’y attende. Que voulez-vous, souverain des enfers ?"

Après ces quelques paroles, Hadès sentit le calme et la douceur reprendre le ton de sa voix. Mais, il n'empêche qu'elle n'avait pas parue très heureuse de la voir. Elle semblait pressé de savoir ce que le souverain des Enfers était venu faire en son temple. Hadès était quelque peu déconcerté par cette précipitation et cet enclain à savoir la raison de sa visite. Il regarda alors l'endroit où se trouvait la Déesse, pendant de longues minutes il fixa la fontaine. Elle était comme envoutante, l'eau coulait doucement et gracieusement avant de rejoindre l'étendue remuante de l'eau se trouvant dans le bassin. Cette eau semblait si pure et si limpide que quiconque pénétrait dans se temple se sentait soudain l'envie d'y glisser une main rapide pour sentir la fraicheur et la douceur. Une lumière teintée d'éclat semblait épouser la forme du marbre de la fontaine. Un légère vapeur s'envolait gracieusement pour fusionner avec l'éclat lumineux formant ainsi un minuscule arc-en-ciel. Hadès ne s'était jamais émerveillé ainsi devant quelque chose de si... humain. Mais depuis son retour, il sentait qu'il avait changé, que certaines choses banales auparavant li semblait dès lors des plus importantes. Apprécier la beauté de la nature était une de ces choses. Hadès se ressaisit et s'adressa à nouveau à la Déesse.

"En effet, il me semble que venir rendre visite à la femme de son frère est de la plus haute importance. Ma venue ici n'est que courtoisie. Mais, si cela vous dérange, je peux très bien repartie aussitôt, je dois avouer que ma visite ici était innatendue. Je ne savais pas moi-même où j'allais me rendre. Mais j'ai sentit votre cosmos chère belle-soeur et je n'ai pû empecher mon corps de me rendre jusqu'ici... Mais, j'ai en effet une petite question... Pouvez-vous me dire si d'autres divinités ont fait leur retour en Olympe? Avez-vous des nouvelles concernant le Seigneur des Mers, le Dieu de la Guerre, le Seigneur du Walhalla ou encore votre divin époux?"

Hadès avait parlé à nouveaux avec la voix la plus neutre possible, il ne voulait en aucun cas que la Déese prenne ses paroles comme une attque personnelle où quelque chose dans ce genre. Il attendait désormais sa réponse... Mais c'est à cet instant que le Souverain des Enfers sentit un cosmos pénétrer en Enfer. Hadès sentit tout de suite qu'il ne pouvait s'agir que d'un spectre, seul un spèctre possédait un cosmos aussi sombre et aussi puissant. Il sourit et était maintenant impatient d'aller voir quel serviteur avait fait son retour sur ses terres. Mais, une entrevue divine était bien plus importante pour l'instant que n'importe quel spectre... Seul sa divine épouse Perséphone pourrait lui faire manquer de politesse envers la divine Héra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Divine Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Divine   Entrevue Divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Zone RP :: Mont Olympe :: Temple de l'Hymen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser