Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réminiscence des eaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryx
Incarnation de l'Eau
Eryx


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue0/0Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue0/0Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue0/0Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Réminiscence des eaux Empty
MessageSujet: Réminiscence des eaux   Réminiscence des eaux Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:52

Il n'avait eu aucun problème pour retrouver le chemin du Domaine de l'Originel, ce lieu oublié. Il était à nouveau comme... connecté à lui et était heureux de pouvoir enfin y fouler à nouveau les pieds. Une sorte de crainte mêlée à la joie de retrouver sa patrie avait naquit dans le cœur de l'Incarnation de l'Eau alors qu'il se dirigeait vers le domaine de son maître. Derrière lui, il laissait son ancienne vie, cette vie qui venait de lui être dépourvu de son seul amour. Il n'avait plus rien, du moins c'est ce qu'il croyait. Alors que le désespoir l'envahissait, il avait perçu l'appel de Chaos. Il l'avait sauvé et aidé à se réveiller. A présent, il avait un but, son espoir avait repris vie.

Arrivant au royaume de son maître, Eryx s'enivrait de la beauté chaotique du lieu. A sa droite se trouvait l'Antichambre de l'Ombre, repère des Tènèbres, dont l'entrée était protégée par un portail d'onyx indestructible. A l'opposé de cette montagne noire, se trouvait le Désert de Lumière, luisant de mille feux comme si le sable lui-même était de la poudre d'or. Entre ses deux extrêmes, se départageaient les quatre territoires restants. Le Feu occupait les Terres Brûlées, dans le prolongement de l'éblouissant Désert de Lumière. Avant les terres enflammées, quelques ruines indiquaient un chemin souterrain qui menait au repère de la Terre : le Labyrinthe Souterrain. Au centre de ce paysage d'un autre temps, se trouvait l'Œil du Cyclone, territoire de l'Air, constamment balayé par les vents. Et, enfin, de l'autre côté de celui-ci, faisant face aux Terres Brûlées et au Labyrinthe Souterrain, le Lac Sans fond où l'Eau y avait élu domicile. Son repère laissait apparaître une grande étendue d'eau dont le fond restait indéfinissable. Quelques grottes marines ou criques peuplaient également le domaine de l'Eau, celui d'Eryx. Enfin il retrouvait ses sources !

Cependant, tout changeait constamment dans ce lieu et, pourtant, pour Eryx, tout était pareil. Il reconnaissait tout et avait l'impression d'avoir quitté ce lieu hier, sa vie de mortel étant si éloignée à présent... Pourtant, il ne l'oublierait pas pour autant. Eryx s'était certes réveillé, mais Shuyin subsistait. Il avait vu ce passage sur Terre comme une expérience, une épreuve qui ne pouvait que le rendre plus fort. Et il serait bientôt l'heure d'y retourner, mais, pour l'instant, il goûtait au plaisir de retrouver le royaume de Chaos. C'est ici que tout avait commencé et c'est certainement ici que tout finirait et qu'une nouvelle ère recommencerait... La vie n'était qu'un éternel recommencement et cette ère actuelle était sur le point de toucher à sa fin.

Se posant au bord du lac, Eryx s'assit lentement tout en admirant son lac de saphir. Il effleura alors la surface miroitante de celui-ci, comme une douce caresse en son cœur. Les eaux laveraient bientôt le monde de tous ses pêchés pour qu'un nouveau, tout neuf, voit le jour. C'était ainsi...

Relevant la tête, l'Eau sondait les alentours. Personne... Où se trouvaient ses frères et sœurs ? Et surtout où était Chaos ? Apparemment pas ici... Oui, c'est cela, il devait le retrouver avec l'aide des autres Incarnations. On tentait de garder Chaos enfermé pour empêcher la destruction de ce monde. Eryx devait donc retrouver ses frères et sœurs car il n'y aurait que lors de cette union que Chaos serait apte à revenir. Il était donc plus qu'impératif qu'Eryx retrouve sa relique et que les autres en face de même pour retrouver leurs puissance d'antant et, ainsi, préparer le retour de Chaos pour la nouvelle ère. Cependant, pour cela, il faudrait déjà que les autres Incarnations se réveillent et personne à l'horizon. Eryx se sentit alors étreint d'une grande solitude à l'idée d'être le seul réveillé. C'est alors qu'il sentit le cosmos d'une de ses sœurs.


* Sha... *

Effectivement, il s'agissait bien là de Sha, l'Incarnation des Ténèbres. Elle s'était donc elle aussi réveillée. Il ne la trouvait pourtant pas en ces lieux, mais peut-être était-elle déjà à la recherche des autres ou de sa relique... Cette idée réjouit intérieurement l'Incarnation de l'Eau, dont la détermination était plus forte que jamais.

* Bientôt nous seront à nouveau tous réunis et débutera alors un nouvel Age d'Or. *
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue509/509Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue500/500Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue500/500Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (500/500)

Réminiscence des eaux Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence des eaux   Réminiscence des eaux Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:53

Sha, observant le monde a travers les ombres, avait sentir le retour de l'un de ses frères, Eryx, l'incarnation de l'eau qui venait de rejoindre son propre domaine. Elle se décida alors de passer le voir. Toujours établie dans son antichambre de l'obscurité, elle s'évada de son trone et sortit de son domaine afin de lui rendre visite. il était tant de reprendre contact avec eux, le temps de l'eveil de Chaos était venu. En passant devant le portail de son antichambre, et le rapprocha du domaine de son frère celui du lac sans fond et y pénétra.

Sha, sous sa forme d'ombre, se glissa dans le domaine de son frère et parcourut l'immensité d'eau à la symbolique purificatrice : autant bienfaisante et que destructrice ... Cette eau prédominait en ce lieu sous la forme d'un magnifique lac de couleur bleu saphir. Sur l'un des bords de celui-ci, elle y découvrit son frère Eryx, assit et calme, admirant son vaste domaine, l'air pensif. Sha, telle une ombre, s'approcha discrètement, sans bruit, à ses cotés encore sous sa forme ténébreuse et y reprit sa forme humaine nouvellement acquise. apparut alors de longs cheveux aussi noir que les ténèbres, un teint sombre noir ébène, ainsi que des yeux brillants d'une lueur blanche. Vetue de sa robe, sa beauté aurait pu paraitre terrifiante pour un simple humain. Elle était fidèle a ce qu'elle représentait : les Ténèbres, à la fois mystérieuse et dangeureuse. C'est alors qu'elle lui murmura en se rapprochant ses lèvres de l'oreille de Eryx :


"Bienvenue parmis nous, frère ... Cela va bien faire une éternité ..."

Elle le regardait de ses yeux blancs masquant toute expression de regard, contemplant la nouvelle forme physique de son frère de toujours l'examiant de haut en bas. Il était amusant de voir quelle forme avait pris chacune des incarnations une fois reveillé. il s'agissait d'un jeune homme aux origines asiatiques et aux cheveux sombre. Rien ne sortit de sa bouche et se contempta d'esquisser un léger sourire. Le temps semblait s'etre figer tellement elle ne bougeait plus. Elle était totalement silencieuse et attendait sa réaction, se demandant bien ce qu'il était advenu de lui depuis l'heure de leur long oubli. Au fond d'elle, même si elle ne le laissait pas deviner, le voir était signe de réjouissance pour elle. Enfin, après cette eternité de sommeil, ils revivaient et allaient pouvoir entrer en action afin d'eveiller leur seigneur et maitre de toujours : Chaos ...

[désolé pour ce coup, je ferai mieux la prochaine fois promis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
Incarnation de l'Eau
Eryx


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue0/0Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue0/0Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue0/0Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Réminiscence des eaux Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence des eaux   Réminiscence des eaux Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:33

[Pas de problème, fais comme tu le sens, je ne suis pas regardant sur la quantité ^^]


* Sha... *

Elle s'approchait, il le sentait. Les Ténèbres n'allaient pas tarder à retrouver leur lieu d'origine. A quoi ressemblerait-elle ? Qu'importe son apparence, Eryx allait retrouver sa chère sœur ténébreuse et il s'en réjouissait. Malgré son calme apparent, une grande joie enivra, à cet instant, le jeune homme. Mais il se contentait de l'attendre, assis au bord de son propre domaine, le regard fixé sur les eaux d'un bleu saphir intense. Après tout ce laps de temps de séparation, il pouvait bien encore attendre un petit moment.

C'est alors qu'elle arriva. Eryx vit une silhouette d'un noir d'ébène s'avancer vers lui, comme glissant à travers les autres domaines pour rejoindre celui de l'incarnation de l'Eau. Elle pénétra alors doucement aux abords du Lac sans fond et se retrouva déjà devant son frère. Le manteau ténébreux dont Sha s'était par recouverte tomba alors, dévoilant la séduisante créature. Alors voilà à quoi elle ressemblait : un corps mince et d'un noir profond avec de belles formes sur lequel tombait en cascade sa longue et magnifique chevelure d'ébène. Elle était vêtue d'une simple robe mais qui lui seyait à merveille. Elle avait l'apparence d'une déesse dans toute sa simplicité et toute sa splendeur. Seul ses yeux d'une blancheur lumineuse jaillissait des ténèbres et fixèrent Eryx sans émotion. Pourtant, il n'y avait pas besoin de geste d'affection entre ces êtres, ni même de regard. Eryx pouvait percevoir son cœur, il lui semblait même qu'il le touchait. Leurs sentiments de fraternité étaient aussi vieux qu'eux et ne cessaient de croître. On pouvait même parler d'amour à ce stade, car ils étaient tout l'un pour l'autre. Chacun différent, chacun un élément à soi, absolument tout les différenciaient et, pourtant, ils étaient inséparables. Non, rien ne les séparerait, leur amour était sans borne, éternel.

Elle s'adressa enfin à lui en lui souhait la bienvenue. Après cela, elle analysa la nouvelle apparence de son frère, sa forme humaine. De toute façon, rien n'avait changé en fin de compte, elle le connaissait et savait combien l'apparence était bien futile. Son âme était la même, son amour également.


" En effet ma sœur, cela fait... très longtemps... Pourtant, il me semble que ce fût hier... "

Ses yeux d'un bleu saphir très foncé, presque noir, regardèrent l'Incarnation des tènèbres avec grand intérêt. Un sourire sembla presque flotter sur les lèvres rosées d'Eryx. Que de différences avec sa sœur ! Bien qu'Eryx eût des cheveux et des yeux très sombres, comme Sha, sa peau était d'une teinte très claire, presque blanche. Cela contrastait avec ses habits d'un bleu dans les mêmes teintes que son lac. Pourtant, malgré la joie des retrouvailles, Eryx eut un petit soupir : que faisaient les autres Incarnations ? Si Sha et lui s'étaient réveillés, il fallait également que les autres arrivent car, seule leur union garantirait le retour de Chaos, leur maître.

" Il me tarde de revoir les autres, Sha... Si nous nous sommes réveillés, c'est que l'heure de leur propre réveil approche. Une fois réunis, notre père à tous fera son retour. Je sens déjà toute sa puissance contenue en ses lieux et qui ne demande qu'à être libéré... Mais, pour cela, il nous faut nos reliques... Aurais-tu trouver la tienne, ma sœur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue509/509Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue500/500Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue500/500Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (500/500)

Réminiscence des eaux Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence des eaux   Réminiscence des eaux Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:31

Cela fesait donc une eternité qu'ils ne s'étaient pas retrouver et chacun découvrit l'apparence de l'atre silencieusement, bien que cela fut assez futile. Une complicité était présente et visible entre les deux incarnations, si ils étaient chacun un élément différent, ils étaient avant tout liés et complémentaires. Leurs rapprochements avaient donné naissance aux abysses. Ce milieu situé tellement profondement dans les océans qu'ils étaient encore mal connu de l'homme. Pas une lumière n'y était présente, mais la vie, elle, y était riche.

"En effet ma sœur, cela fait... très longtemps... Pourtant, il me semble que ce fût hier... " répondit il

Sha ne pu s'empécher de sourire a sa dernière remarque, si lui lui semblait que ce fut hier, elle, avait aucune idée du temps précis depuis leur dernière rencontre. Pendant tout ce temps, elle était réstée en sommeil mais consciente observant a travers les ombres l'évolution du monde, ainsi que celui des hommes. Elle avait beaucoup apprit de ce peuple qui dominait aujourd'hui cette planète née du désir de leur maitre Chaos.
Sha avait sentir le passage des jours, des mois, des années, des siècles, des millénaires ... mais sa foi et sa loyauté envers son créateur n'avait jamais faibli, attendant patiemment, silencieusement son appel. C'est aujourd'hui, qu'elle l'avait ressentit, le moment que les hommes connaissaient sous le nom de multiples noms, comme "le Ragnarok" ou "l'Apocalypse". Le moment ou la Terre retournera a son état initiale.
Mais avant cela, le moment était celui des retrouvailles. Eryx se mit a lancer le premier et inévitable sujet :


" Il me tarde de revoir les autres, Sha... Si nous nous sommes réveillés, c'est que l'heure de leur propre réveil approche. Une fois réunis, notre père à tous fera son retour. Je sens déjà toute sa puissance contenue en ses lieux et qui ne demande qu'à être libéré... Mais, pour cela, il nous faut nos reliques... Aurais-tu trouver la tienne, ma sœur ? "

Sha regarda son frère et lui répliqua de sa voix douce se fesant écho à elle même :

"Oui, Eryx ... mais patience ... C'est par son appel que nous nous eveillons et c'est par nous que notre seigneur s'eveillera. Les reliques sont liés a nous tout comme nous sommes reliés a elles. Ressens sa présence et appelle la alors elle te répondra.
L'eveil de nos frères et de nos soeurs est proche, tout n'est qu'une question de temps, un temps futile pour nous. Lorsque tous nous seront eveillés alors tous nous iront récupérer notre relique. Alors, rien ne pourra empécher son eveil car il aura deja commencé, seul le temps sera une variable.
Notre relique, celle des ténèbres, se situe aux mains d'un des vassaux du seigneur Hadès, Dieu du domaine des morts.
Mais, la discretion est pour le moment demise et notre existence ne doit rester qu'un murmure éphémère : nous doutons que la plus part des dieux laisse son eveil s'effectuer sans opposition ..."


Sha s'arreta sur cette remarque toujours en fixant du regard Eryx de ses puissants yeux blancs. Puis Sha s'approcha d'avantage, presque tête à tête, posa ses deux mains à la fois sombres et douces sur le blanc visage d'Eryx. Elle reprit alors de sa même voix :

"Maintenant recherche la relique de l'eau et trouve là. Ferme les yeux et ressent sa présence ... Tu es le seul qui ait été donné de le savoir et de la porter car tu es l'eau ..."


Sha se tut et ferme les yeux cherchant au contact de son frère ressentit elle aussi la relique de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
Incarnation de l'Eau
Eryx


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue0/0Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue0/0Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue0/0Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Réminiscence des eaux Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence des eaux   Réminiscence des eaux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:43

Eryx écoutait toujours les sages paroles de sa sœur. Effectivement, il fallait faire preuve de patience. Ils n'étaient que deux aujourd'hui, mais, bientôt, ils seront tous réunis. Une fois que cela se produira, le réveil de leur maître se fera sentir et personne ne pourra rien contre cela. Une nouvelle ère débutera, purifiant tout sur son passage, dévoilant un nouvel Eden, un Age d'Or. Mais Sha avait raison : il fallait patienter. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était se préparer à accueillir leurs frères et sœurs et trouver où se trouvaient leurs reliques. L'Incarnation des Ténèbres informa Eryx que sa relique des ténèbres se trouvaient au Royaume des Morts, domaine d'Hadès. C'était donc chez le Dieu de la Mort qu'il fallait aller chercher cette relique, quand le moment serait venu car, effectivement, tant qu'ils ne seraient pas tous réunis, il valait mieux se montrer discrets.

Sha se rapprocha alors de son frère, prenant le visage de celui-si entre ses douces mains, plongeant son regard aveuglant dans les yeux abyssaux de son frère. Ce dernier fit ce que Sha lui conseilla : se concentrant et fermant les yeux, il tenta de rentrer en contact avec sa relique. Il se retrouva sur la Terre, sur l'étendue bleu de l'océan. Un plongeon. Il s'enfonça alors gentiment dans les profondeurs aquatiques jusqu'à apercevoir quelque chose au fond des eaux. Plusieurs immenses piliers s'élevaient là, entourant une magnifique domaine sous-marin où apparaissait un grand Temple. Le domaine de Poséidon ! C'était donc à cet endroit que se trouvait la relique de l'eau ? Certainement, il le sentait et ça paraissait plutôt logique que l'objet sacré se trouvent chez le Dieu des Mers. Ce qu'il aurait eu envie d'aller la chercher à l'instant, mais il fallait attendre.

Rouvrant les yeux et contemplant Sha, il reprit :


" C'est donc chez les deux frères de Zeus que nous trouverons nos reliques ! Mais tu as raison, ce n'est pas le moment, chaque chose en son temps... "

Eryx leva alors sa main droite pour l'approcher du visage sombre de sa sœur, l'effleurant à peine et relevant une mèche d'ébène.

" Il vaut mieux que nous restions discrets pour le moment... Mais l'heure venue, les dieux devront choisir : se soumettre à leur maître à tous ou mourir, car il n'y a pas d'issu. Rares seront les sages qui comprendront. Cependant, seuls ceux-là sont dignes de leur rang et pourront espérer participer à la nouvelle Félicité de Chaos, car le sort de nous tous est entre ses mains. Pour les inconscients qui penseraient se rebeller... "

Il ne finit pas cependant. Ce n'était pas à lui de décider de toute façon, mais bien à Chaos lui-même. Il était tout.


[Désolé, c'est pas bcp, mais pas trop d'idées lol...]
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue509/509Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue500/500Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue500/500Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (500/500)

Réminiscence des eaux Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence des eaux   Réminiscence des eaux Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:15

Ses mains posées ainsi sur le visage d'Eryx, Sha pu savoir elle aussi et à travers lui ou était située la relique de l'eau. Ce ne fut qu'a demie surprise que Sha apprit ou résidait la relique : Dans le monde marin de Poséidon. Elle ne pouvait se trouver qu'ici ...

Aux premières paroles d'Eryx, Sha réfléchit, un très court moment fixant les yeux profond de son frère Sha. Elle pouvait tout lui dire sans risque de tromperie ou de traitrise, leurs liens étaient bien plus fort a ceux de l'amour ou de la fraternité. Elle murmura alors à haute voix :


"Bien ... Poséidon ... Hadès ... oui ... Une rencontre avec ces deux frères de Zeus serait surement plus judicieux que d'aller chercher directement les reliques. Lorsque le temps sera venu, nous devrions leur demander audience ..."

Au geste de son frère, sa main frôlant le visage de sa sœur et relevant ainsi une des mèches, Sha ne s'y opposa pas. Pas le moindre signe de refus, mais rien non plus ne semblait trahir l'expression de neutralité sur son visage. : ni gène ni tendresse. Sha resta aussi froide et insondable que les ténèbres, toujours fixant Eryx de son regard, écoutant ce qu'il avait a dire.
A la tirade de l'incarnation de l'eau, elle laissa tomber ses mains alors du visage de son frère, se tourna et fit quelques pas au bord du lac puis elle compléta :


"Durant notre long sommeil, nous avons observé durant des millénaires la race qui domine actuellement ce monde : celle des hommes. Et nous savons ce qu'ils ont été capables de faire : Ils se sont levés contre les colères des Dieux, eux ... si faibles et si fragiles et ont survécu. C'est un facteur à prendre en considération et a ne pas négligé. Nous ne doutons pas un seul instant qu'ils se battront pour leur misérable vie : leur volonté, elle, est forte ... bien plus que celle des Dieux ...
Mais nul ne pourra lutter contre le destin du monde qui aura été scellé par l'éveil des 6 incarnations et celui de notre maitre Chaos
Comme tu l'as dit ... les Dieux existant devront choisir leur destin : celui d'être destiner à disparaitre avec ce monde ou a celui d'embrasser Chaos et survivre auprès de lui. Tout sera, ou ne sera pas, selon la volonté de l'unique. Lui qui est pour nous Père et vie."
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
Incarnation de l'Eau
Eryx


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue0/0Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue0/0Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Réminiscence des eaux Left_bar_bleue0/0Réminiscence des eaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Réminiscence des eaux Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence des eaux   Réminiscence des eaux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:03

Sha affichait toujours son regard froid et impassible, pourtant elle écoutait avec attention les paroles de son frère. Son visage sans expression masquait en fait un grand moment de réflexion. Le réveil de Chaos approchait à mesure que les Incarnations refaisaient surface. Il fallait donc ne pas perdre de temps et trouver un plan. Pourtant, suite à ce que dit Sha sur les reliques, Eryx voulut faire part de son avis sur le sujet.

" Je me demande si cela serait judicieux d'aller leur demander audience. Je me demande même si les dieux sont informés de l'existence des reliques et, encore plus, s'ils ont connaissance de leur emplacement. Peut-être n'y a-t-il justement pas de meilleure cachette qu'au sein même de leur camp... De toute façon, en ce qui concerna la Relique de l'Eau, le temps n'est pas encore venu... "

Eryx alla alors s'assoir au bord de son lac, tout en continuant à écouter les paroles de sa sœur. Elle parlait judicieusement : en effet, les Hommes n'étaient pas à prendre à la légère non plus. Bien que très faibles, ils étaient capables des plus grands exploits. Ils avaient une volonté d'acier et il n'était pas aisé de la faire fléchir. Les divinités, quant à elles, n'avaient pas ce pouvoir, par contre ils avaient une connaissance plus grande des mystères de la vie. Quoi que, sur ce terrain, les Incarnations n'avaient rien à redouter. Le danger avec les dieux était leur soif de pouvoir. Depuis maintenant des millénaires, leur avidité de puissance n'avait cessé de s'accroître. Depuis les temps mythologiques, ils avaient trouver une passe-temps à leur lassitude croissante : les conquêtes. Sous leurs visages charismatiques et lumineux, ils étaient devenus des as de la tromperie et de la trahison. Leur seul objectif était d'étendre leur influence sur le monde. La Terre était devenue alors qu'une sorte de trophée que les Dieux se disputaient pour leur orgueil. Et après la Terre, qu'en serait-il ?

" Tu as raison ma sœur. Il ne faut pas que nous sous-estimions ni les Dieux, ni les Hommes. Ils ont chacun leur force, mais aussi des faiblesses. Il faudra se montrer malin envers les Dieux. Au fil des années, ils sont devenus de fins stratèges et leurs ressources sont grandes. Pour les Hommes, détruisons leur volonté de s'élever au rang de dieu, car cette volonté leur donne un pouvoir incommensurable. Rappelons-leur qu'ils ont tous été engendrés par Chaos, qui en fait notre père à tous. Se rebeller contre lui reviendrait à commettre un crime des plus horribles. Pourtant, cela c'est vu plusieurs fois dans l'Histoire... Ouranos détrôné par les Titans, ceux-si renversés par les Dieux... Et aujourd'hui les Hommes qui tentent de s'élever au rang de Dieu... La vie ne peut se poursuivre ainsi dans le désordre. L'aube d'une nouvelle ère, une ère qui retournerait aux origines, un nouvel Age d'Or, est proche... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réminiscence des eaux Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence des eaux   Réminiscence des eaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réminiscence des eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Zone RP :: Domaine de l'Originel :: Le Lac sans fond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser