Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour dans les ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Retour dans les ténèbres Left_bar_bleue509/509Retour dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Retour dans les ténèbres Left_bar_bleue500/500Retour dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Retour dans les ténèbres Left_bar_bleue500/500Retour dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Retour dans les ténèbres   Retour dans les ténèbres Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:39

Sha repris sa forme physique dans un mélange d'ombres et arriva alors dans le domaine de l'originel. On pouvait percevoir d'ici les 6 domaines des incarnations :

L'Oeil du Cyclone de l'incarnation de l'air,
Le Lac sans fond de celui de l'eau,
Les Terres Brûlées de celui du feu,
Le Labyrinthe Souterrain de celui de la terre,
Le Désert de Lumière de celui de la Lumière
Et enfin l'Antichambre de l'Obscurité, son propre domaine.


"Nous revoilà enfin ici ... et rien n'a changer"

Sha s'avança vers son domaine, l'espace ici agissait différemment. on pouvait se rendre d'un point à un autre dans la moindre difficulté. Du moins pour les incarnations ... Se retrouvant devant l'entrée, un immense portail fait de pierre noire plus dur que l'acier et plus noire encore que le charbon, un noir sans fond. Le portail lui même engageait vers un endroit dépourvu de lumière, celui des ténèbres.

Sha le franchissa et se retrouva dans un espace vide. Elle flottait en pleine l'obscurité, mais était capable pourtant de marcher comme si elle était sur un sol invisible mais cet endroit ne semblait posséder nul horizon que le vide a perte de vu. Elle s'y sentait si bien, si calme. Elle éleva ses bras et dit de sa voix sombre se faisant écho :


"Qu'il est bon de se retrouver chez nous ... Nous nous y installons a nouveau" en faisant un petit sourire de ses sombres lèvres

Elle fit apparaitre alors un ténébreux couloir fait d'ombres aux couleurs noir violacés, elle marcha dessus faisant apparaitre au fur et a mesure de son avancer le sombre décors qui l'entourait. elle semblait marcher sur des escaliers, se créant sur son passage et disparaissant derrière elle. Jusqu'au moment ou elle fit apparaitre un trône a l'endroit qui supposait être le centre de ce vide sans frontière.
Elle s'y installa et se posa un moment profitant de ce moment de nostalgie. Puis l'appel du devoir se fit sentir, elle fit apparaitre un cercle noir devant le trône ou elle pouvait observer la terre à travers les ombres.
Son regard luit de son habituel lueur blanche observant les images qui défilaient devant elle. Elle cherchait ce pourquoi elle était ici : la relique des ténèbres. Trouvant en vain, elle chercha alors dans le monde des morts, le domaine du Dieu Hadès lui même. Elle sentit alors que c'était la qu'elle devait aller. L'un des chevaliers de Hadès la possédait.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était inutile de se presser. la personne qui la possédaient et les dieux eux même ne connaissaient pas l'existence ni l'utilité d'une telle relique, elle s'est juste passée de propriétaire à propriétaire et de génération en génération.
Au contraire, assise, elle observa de ses grands yeux, Hadès posé sur son trône, en train de rebâtir sa cité récemment détruite et rappelant ses spectres. Une défaite amère dans la bouche de Hadès était visible même si il refusait de l'admettre, il était fier et puissant en recherche d'une éternelle quête de puissance et de conquête. Elle plissa les yeux et murmura :


"Peut être ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du manifique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Zone RP :: Domaine de l'Originel :: Antichambre de l'Obscurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser