Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shaka de la Vierge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge/Grand Pope
Shaka


Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue0/0Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue0/0Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue0/0Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaka de la Vierge Empty
MessageSujet: Shaka de la Vierge   Shaka de la Vierge Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:15

Shaka de la Vierge Go-k-510282




Première Méditation



Athéna est venu s'entretenir avec moi la nuit dernière. Elle me paraissait à la fois soucieuse et triste. Certainement, est-ce le départ du regretté Chevalier Pégase qui torture son coeur. Je puis ressentir son âme en peine: des larmes coulent le long de son cosmos. Hélas, la Divinité au Coeur si Humain est encore en proie au souvenir du valeureux héros de dernière guerre sainte. Elle se confie à moi, ses mots sont emprunts d'une grâce divine, malheureusement affectés par la disparition de celui qu'elle chérissait tendrement. Elle n'ose me déclarer sa peine mais je ressens bien cette douleur qui pourfend son âme de jeune fille. Athéna demeure encore Saori Kido. Peut être est-ce le signe que la Déesse est encore Humaine. Je dois bien avouer que je n'y avais jamais prêté garde. Seuls ses cinq chevaliers le savaient mais pour nous, Chevaliers d'Or, cela est bien nouveau. Je l'écoute, d'ailleurs, c'est tout ce que je peux faire.

Puis, elle me confie être à la recherche d'un nouveau Grand Pope pour diriger la nouvelle Ère du Sanctuaire. Elle aurait bien pu demander au Dragon ou aux Cygne. Mais, elle tient à ce que je remplisse ce rôle. Elle me parle de sagesse,de compassion, de ténacité. Selon elle, je suis celui qui serait à même de remplir au mieux ce rôle. Je me souviens bien encore des paroles que je murmurais alors:


" Si tel est le désir de ma Grande Déesse, j'accepte ce rang avec honneur. Puisse votre force et votre amour m'accompagner au cours de cette tâche. Je tâcherais de me rendre digne de votre confiance."


Elle semblait être soulagée que j'accepta cette tâche. Je n'ai jamais refusé de servir ma grande déesse. Elle me salua en souriant et quitta alors mon temple. Demain allait être une terrible journée. Celle des funérailles du Grand Seiya. La chaleur de Ma Déesse disparaissant, il ne me restait plus que ma solitude et mes méditations.



Shaka de la Vierge Go-k-510282




Deuxième Méditation



Une belle journée ensoleillée annonçait pourtant un évènement bien triste. Athéna avait pu ressusciter les Chevaliers de l'Espoir excepté le Valeureux Pégase. Devant cette stèle, je prononçais un serment vantant les mérites d'un homme qui n'avait jamais abandonné. Seiya incarnait toutes les valeurs d'un véritable chevalier d'Athéna et je me surpris même à verser quelques gouttes de larmes lors de mon sermon. Même le Chevalier Phénix témoignait son regret par des larmes qu'il croyait à jamais enfoui en lui. On amena le corps sans vie du Défunt vers son ultime demeure lorsqu'un évènement apparut en ce lieu. Tous, nous nous retournâmes pour observer l'apparition d'un nouveau venu. Son cosmos, son aura était bien plus puissant que celui du Sombre Monarque. Mais, a contrario, on y décelait une forme de compassion dans ses yeux. Athéna le reconnaissait, pour ma part, j'avais un doute sur l'identité de cet être. Un doute qui s'envole lorsque celui-ci se présenta comme étant le Grand Zeus, le Père d'Athéna.

« Ma Fille... Tes Chevaliers ont été décimés, mais pour saluer votre bravoure et courage à tous, je vais rendre la vie à votre ami, il n'y a qu'ensemble que vous pourrez affronter le Mal qui s'apprête à déferler sur la Terre. »

Si celui-ci rendit le sourire à une Divinité dont le coeur s'était éteint, il avait semé en moi une profonde interrogation. Bien sûr, le Mal serait toujours omniprésent en ce monde. Néanmoins, de qui parlait-il ? Tandis qu'il murmurait de douces paroles au Pégase, alors que son corps reprenait vie, je ne pouvais m'empêcher de feindre un certain soulagement. Mais vite rattrapé par une certaine forme d'inquiétude. Bientôt, il faudra reformer une nouvelle caste de chevalier.



Shaka de la Vierge Go-k-510282




Troisième Méditation



Après une courte période de félicité , teinté d'une forme d'inquiétude naissante, je me décidais à reprendre mes méditations. Je me devais d'étendre mon cosmos au delà de tout ce qui pouvait m'environnait. Dans ce monde, des Divinités que je croyais disparus ou éteintes se révélaient enfin. Le Seigneur des Eaux faisaient sa réapparition. Son esprit prenait de plus en plus le pas sur celui de Julian Solo. Bientôt, les Huit Piliers se dresseraient de nouveaux. Je puis sentir le Sublime Cosmos de Poséidon refaire surface. Mais il n'est pas seul.


Peut être le plus grand adversaire de ma Grande Déesse refit surface. Comment cela était-ce possible ? Le Sombre Monarque, que je croyais mort, avait refait surface. Le reste de son armée n'avait pas été décimé et je suis persuadé qu'une nouvelle guerre éclatera entre nous. Combien de courageux guerriers résisteront ? le sang affluera encore et encore mais j'ose croire qu'il aura compris la leçon: nous sommes habités par la puissance de l'Espoir. Cette force en nous qui ne peut être vaincu. Les Spectres se réveillent doucement tandis que la Tombe de l'Infernal s'ouvre lentement dans le beau jardin d'Elysion.


Dans le froid glacial d'une contrée enneigée, un dieu oubliée ressurgit. Il amène l'espoir de son peuple et peut être celui d'une humanité qui n'a que trop perçu le trouble qui s'agite dans ce monde. Le Grand Odin,détenteur du Balmung, sera-t-il ou non un alliée dans cette nouvelle page qui s'écrit ? Il est fort probable que oui. Par le passé, nous avions sauvé son peuple de la Médisance du Seigneur des Eaux. J'ose croire qu'il nous sera redevable.


L'histoire semble se répéter. Il y a de cela quatre cent longues années, il était apparu pour assouvir sa vengeance envers Athéna. Les vieux manuscrits content la légende du Dieu de la Guerre qui fut défait par un chevalier. le Dieu de la Guerre, Arès, est de retour. Cette puissance brutale est comme un feu obscur qui clame son retour parmi les humains. Un nouvel adversaire pour nous. Une nouvelle guerre s'annoncera. Les Berserkers attendent son retour avec impatience, leurs soifs de combats ne peuvent être assouvis.


Si Zeus est de retour, cela ne peut signifier qu'une chose: l'Olympe a décidé d'entrer dans l'Arène de l'Histoire. Je ne sais ce qui arrivera et ne peut affirmer rien. Pourtant, je reste persuadé qu'ils observent nos actions. Chacun est comme il est mais nous ne tarderons pas à les rencontrer bientôt. Seront-ils amis ou ennemis ? Les Dieux pensent qu'ils sont au delà de toutes comparaisons. Mais ils oublient qu'ils demeurent nos semblables... Seuls leurs anciennetés prédominent mais ils ne sont pas si différents que nous. Ils savent rire, être heureux, malheureux. Leurs cruautés n'ont d'égales que leurs compassions comme l'a prouvé hier le Grand Zeus....


Entre inquiétude et espoir, je ressens une impression malfaisante régner en ce monde. Sa provenance reste, pourtant, indéterminé. Ce qui me paraît assuré, c'est qu'elle semble être à la fois partout et nulle part. Comme un voile obscur annonçant une nuit sans étoile, je reste persuadé qu'on ne verra peut être jamais un beau clair de lune. Est-ce l'annonce d'imminente guerre sainte ou bien est-ce un mal plus profond ? Une force maléfique enraciné dans les tréfonds d'un passé jamais dévoilé ? Cela m'inquiète. Mais il me suffit de regarder les Chevaliers de l'Espoir accompagnant Athéna pour me suffire à être rassuré. De nouveaux guerriers remplis d'un courage sans borne entrent en ce lieu Saint que l'on nomme Sanctuaire chaque jour. Hommes et femmes,sans aucun préjugé, portant des armures que je ne croyais plus voir, abondent devant ma personne et viennent me saluer.


Je suis le nouveau Grand Pope et l'être le plus proche des Dieux ne peut être que contenter. J'ai des soupçons mais ils demeurent pour l'instant sourds.. Nous verrons bien ce qui arrivera. Advienne que pourra...




Shaka de la Vierge Go-k-510282




HRP:

Qui suis-je ? Le maître à penser du fondateur de ce fofo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue800/800Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue800/800Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue800/800Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (800/800)

Shaka de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaka de la Vierge   Shaka de la Vierge Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:05

Bien le bonjour mon brave... Bah alors ta fiche est tout simplement nulle et grotesque non franchement, tu croyais pouvoir incarner Shaka avec ce truc là ?!

REFUSE

Hum, désolé pour cet emportement.... Soyons sérieux... J'aime beaucoup ta fiche, mais venant de toi, je savais que je n'aurais pas de soucis à me faire^^.

Bienvenue sur le forum. Tu as mon OUI
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue700/700Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue700/700Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue700/700Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (700/700)

Shaka de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaka de la Vierge   Shaka de la Vierge Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:11

Pour moi c'est OUI.... Pas de soucis... Tu respect bien le BG tout en ajoutant de la nouveauté au personnage de Shaka... Essaye quand même de ne pas pouser les gens^^ Tu dit dejà les alliances et les déclarations de guerre.... ^^ Les Dieux peuvent changer aussi Rolling Eyes

Aller, Bon amusement et bienvenue sur SSCR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge/Grand Pope
Shaka


Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue0/0Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue0/0Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue0/0Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaka de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaka de la Vierge   Shaka de la Vierge Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:36

Bien, lesaffaires roulent donc ! J'attends l'ouverture du forum avec impatience pour mener les troupes d'Athéna à la victoire du bien sur le mal avec une certaine philosophie de la vie !

je remercie Hadès et Zeus qui ont approuvé ma validation et les en remercie grandement. Ces petits sont de gens bien qui ont toute la vie devant eux.

Maintenant, Shaka va aller méditer dans les toilettes du temple du Grand Pope car c'est plus classe que chez lui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue0/0Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue0/0Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue0/0Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaka de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaka de la Vierge   Shaka de la Vierge Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:54

bienvenue a toi shaka ^^
grand personnage que tu choisis la !
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue0/0Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue0/0Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue0/0Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaka de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaka de la Vierge   Shaka de la Vierge Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:29

Bienvenue. Grand personnage, un peu trop prétentieux Very Happy
Le Magnifique Poséidon va le calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue800/800Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue800/800Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Shaka de la Vierge Left_bar_bleue800/800Shaka de la Vierge Empty_bar_bleue  (800/800)

Shaka de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaka de la Vierge   Shaka de la Vierge Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:43

Je lock^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaka de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaka de la Vierge   Shaka de la Vierge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaka de la Vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Shaka. Chevalier d'or de la Vierge et Grand Pope
» Shaka en vacances
» Derniers instants dans la Demeure de la Vierge
» Attaque de Shaka [Proposition ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser