Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kain de Dubhe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue0/0Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue0/0Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue0/0Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (0/0)

Kain de Dubhe Empty
MessageSujet: Kain de Dubhe   Kain de Dubhe Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:43

Nom du Personnage:...

Prénom du personnage: Kain

Âge: 22 ans

Armure souhaitée: Armure divine d'Alpha

Histoire:
C'est au royaume d'Asgard, en une nuit de fort blizzard, dans une chaumière martelé par les puissantes rafales des vents du nord que naquit le jeune Kain. Son père était un guerrier d'Asgard et sa mère l'une des plus belle femme du pays. Il était la fierté de son père, se dernier n'arrêtait pas de le porter en lui disant qu'il serait le plus grand guerrier du pays de l'hiver éternel. Le petit garçon, insouciant, le fixait de ses yeux d'un bleu profond qu'il, selon son paternel, avait volé a sa mère. Cette dernière était très malade et pourtant le simple fait d'apercevoir son fils lui donnait toute la joie du monde. Dans cette chaumière, bercé par un feu de cheminé, le jeune Kain vécu sa tendre enfance a se faire dorloter par ses parents.
Déjà très jeune l'on pouvait voir chez ce garçon le courage des plus grands. A peine âge de huit ans, il voulait chassé avec une simple épée de bois un loup qui était susceptible, pour lui, d'attaquer sa mère. jeu d'enfant ou folie de jeunesse, son père l'arrêta bien avant qu'il traverse la barrière entourant sa maison. Néanmoins, cette réaction suscita chez son père une grande fierté. C'est alors qu'il dit a son père qu'il voulait devenir un chevalier du seigneur Odin. Evoquant le rire a son paternel, celui ci lui parla alors de ces chevalier au service d'Hilda de Polaris, mais celui qui retenu l'attention de Kain était le grand Siegfried, guerrier divin d'Alpha. Il était le héros du pays mais surtout celui de notre jeune garçon. Dès lors il se jura de ressembler a ce chevalier si charismatique.

Alors âgé de 14 ans, il commença a s'entrainer avec son père. Celui ci remarqua alors le potentiel de son jeune fils, il n'était pas comme les autres... En lui brillait une flamme qui était tout autre. La nuit gagnant déjà les bords de l'horizon, Kain rentra chez lui avec son père et alla se reposer dans sa chambre. Le jeune homme avait l'habitude, les jours calme, de se mettre a sa fenêtre afin de laisser son regard parcourir les vaste terres du royaume d'Asgard. La pur neige, recouvrait la terre de son vaste manteau et quelques flocons se perdirent dans le vent avant d'être emporté au loin par celui ci. Mais le regard de Kain finissait toujours par se tourner vers l'immensité des cieux. Et ce qui l'attirait a chaque fois étant une étoile de la constellation de la grande ourse. Il chercha longtemps avant de trouver son nom, mais il le trouva un jour dans un livre, c'est alors que sa douce voix encore enfantine rompit le silence envahissant:

Dubhe...

Il savait au plus profond de lui que c'était son étoile, tout comme son héros, Siegfried de Dubhe. Quel honneur pour lui! ceci le rendit frénétique et il intensifia ces séance d'entrainement.
A ses 18 ans, son père l'emmena pour la première fois au château, où il devait délivrer un message a Hilda de Polaris. Très honoré, il suivit donc son père jusqu'à la salle du trône où il put voir tout les chevalier. Et c'est la qu'il vu Siegfried en personne! Quelle prestance, quel charisme, Kain aurait tout donné pour pouvoir lui parler, mais il se contenta de l'observer. C'est alors qu'il aperçu la grande prêtresse. Une magnifique femme avec de long cheveux clairs. A sa vu, le coeur de Kain s'emballa. Il ressentit quelque chose qui lui était alors inconnu, chaque geste de cette magnifique femme obnubilait le jeune homme, et il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.
La "discutions" étant terminé, il attendit de sortir de la salle, tout en jetant un dernier regard derrière lui, avant de faire par de ses impressions a son père. Ce dernier ria avant de lui avouer qu'il était amoureux. Assez perturbé, il ne comprenait toujours pas ces étranges sentiments...
Mais un drame vint très vite perturber la vie tranquille de Kain. quelques années plus tard, Asgard entra en guerre avec le sanctuaire, et d'étranges chevaliers attaquaient le palais. Le jeune homme voulu se précipiter vers le palais pour protéger son pays et sa reine, mais sa mère étant agonisante il préféra rester a son chevet. Bouillonnant de l'intérieur, il du attendre plusieurs jours avant qu'on ne lui annonce la mort des guerriers divins... Incrédule, il sentait le feu de son âme s'éteindre petit a petit. Pour lui, il se devait de défendre son pays, mais il n'en fit rien... Et c'est a son triste regret que s'ajouta la mort de sa mère a son fardeau.
Pleurant toutes les larmes de son corps, Kain se précipita dehors, ne sentant même pas les morsure du froid tellement sa peine était grande. Après quelques mètres il tomba sur ses genoux, tout larmoyant. Il sentait son coeur se serré petit a petit dans sa poitrine, aucune autre douleur n'aurait été comparable a celle ci. C'est alors qu'il commença a marteler le sol de ses coups de poing en criant.

Pourquoi Seigneur Odin?! Pourquoi m'enlever mon coeur et mon espoir?! je voulais juste combattre en votre nom! et non mourir de chagrin !

C'est alors qu'il sentit quelque chose bruler en lui, une puissance inimaginable anima son corps et quand il abattit son dernier coups. Un énergie incommensurable se libéra de son poing, le projetant en arrière. Se relevant difficilement, son regard vacilla entre le trou énorme devant lui et son poing encore fumant... Il se releva et décida de recommencer l'attaque. A son coup, il libéra une énergie tout aussi puissante. Ebahi, il fixa son poing avant de le tendre vers les cieux.

Voila un cadeau des dieux, grâce a lui je pourrait protéger ce pays et cette reine que j'adore... Mais le prix a payer est décidément trop grand...

bien que abattu, il décida de perfectionner ce pouvoirs venu des dieux. Et quand il le montra a son père, se dernier se précipita au palais pour le montrer a la reine. Et c'est pourquoi, trois ans après, quand le temps de choisir de nouveaux chevalier était venu, Kain vu l'armure divine d'Alpha apparaitre devant ses yeux. Alors il avait été choisit, et en plus il porterait l'armure de son héros d'enfance. Il sentit un brasier a l'intérieur de lui, un immense honneur lui avait été attribué et au nom du grand héros qui avait porté cette armure et de feux sa mère, il jura allégeance a la grande prêtresse d'Asgard.
Kain se retrouva donc devant Hilda et s'agenouilla avant de proclamer:

Moi Kain de Dubhe, jure de donner ma vie pour ce pays qui est mien et pour vous ma reine.

enfin il était un guerrier divin. Il allait donc donner sa vie pour son pays et honoré le nom de son père et de Siegfried, son prédécesseur.
Sa nouvelle vie ne faisait que commencer.

Hors RP

Comment avez-vous connu le forum: Une connaissance me la conseillé

Votre présentation: je m'appel jerome j'ai 18 ans, j'habite en corse. J'adore le sport, le rp et les mangas. Et biensur comment ne pas aimer CDZ, mangas qui berca ma jeunesse (club DO powaaaa xD)

édit: pour l'avatar et la sign, je sors Toshop et je le fait ^^


Dernière édition par Kain le Mar 22 Juil - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue700/700Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue700/700Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue700/700Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (700/700)

Kain de Dubhe Empty
MessageSujet: Re: Kain de Dubhe   Kain de Dubhe Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:11

Pour moi c'est un grand OUI, très bonne histoire, très bonne qualité d'écriture et surtout, tu arrive à plonger le lecteur dans une certaine ambiance, une certaine atmosphère... Bravo! J'apréhendais ton BG car j'ai déjà joué ce personnage sur un autre forum Saint Seiya et c'est en plus un de mes personnages préférés... En tout cas, Bienvenue sur SSCR et au plaisir de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue509/509Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue500/500Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue500/500Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (500/500)

Kain de Dubhe Empty
MessageSujet: Re: Kain de Dubhe   Kain de Dubhe Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:23

Bienvenue a toi Kain !

ça me fait plaisir de voir ton RP et ta présence sur le forum ^^

A+


Dernière édition par Sha le Mar 22 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue0/0Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue0/0Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue0/0Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (0/0)

Kain de Dubhe Empty
MessageSujet: Re: Kain de Dubhe   Kain de Dubhe Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:06

Bienvenue.

Bon RP, j'ai beaucoup apprécié :')
On se voit en RP, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue0/0Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue0/0Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue0/0Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (0/0)

Kain de Dubhe Empty
MessageSujet: Re: Kain de Dubhe   Kain de Dubhe Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:55

merci a vous ,
ce serais un honneur de vous rencontrer en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue800/800Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue800/800Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue800/800Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (800/800)

Kain de Dubhe Empty
MessageSujet: Re: Kain de Dubhe   Kain de Dubhe Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:58

Eh bien tout d'abord, je te souhaite bienvenue sur le forum et en même temps un Joyeux Anniversaire.^^

Ce fut très agréable de te lire et je n'ai aucune objection à l'obtention de ton perso. Je te donne donc mon OUI
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue0/0Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue0/0Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue0/0Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (0/0)

Kain de Dubhe Empty
MessageSujet: Re: Kain de Dubhe   Kain de Dubhe Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:38

merci beaucoup
je me hate donc a mon avatar ^^

au plaisir de rp avec vous tous sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue800/800Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue800/800Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue800/800Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (800/800)

Kain de Dubhe Empty
MessageSujet: Re: Kain de Dubhe   Kain de Dubhe Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:56

Pourrais-tu aller signer le réglement avant de commencer le RP je te prie ?^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue0/0Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue0/0Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Kain de Dubhe Left_bar_bleue0/0Kain de Dubhe Empty_bar_bleue  (0/0)

Kain de Dubhe Empty
MessageSujet: Re: Kain de Dubhe   Kain de Dubhe Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:16

pas de problèmes ^^

édit: c'est fait cheers (pour l'avatar aussi comme vous pouvez remarquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kain de Dubhe Empty
MessageSujet: Re: Kain de Dubhe   Kain de Dubhe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain de Dubhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Kain
» Fiche technique: Kain
» Attaque de Kain [Propositions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser