Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren
Spectre de l'Incube, Etoile Céleste de la Sexualité
Ren


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue275/275Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (275/275)
Points d'Armure:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue275/275Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (275/275)
Points de Vie:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue275/275Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (275/275)

Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty
MessageSujet: Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité   Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:11

Nom du Personnage: Depuis quand les esprits ont des nom ?

Prénom du personnage: Ren

Âge : Indéfinie, je ne suis qu'un esprit pervers

Armure souhaitée: Spectre de l'incube, de l'étoile Céleste de la Sexualité
(Le rêve quoi Razz)

Histoire:

Ha les plaines vivifiantes de l’Alaska, des neiges a perte de vue, ce manteau immaculé s’étendant au delà du regard. Lieu magique ou la nuit dure 6 mois rendant ce paysage si mystérieux, si mystique.

Mais au loin, un petit point violet se profil, entachant le manteau blanc de la neige, laissant un traîne derrière lui … Puis une douce voix s’éleva de ce petit point :


ILS ONT DONC PAS DE GOUT, DANS CE PAYS, POUR QU’IL Y AIT QUE DU BLANC !!! ET PUIS IL FAIT FROID ET LE FROID CE EST PAS MARVELOUS* POUR MON TEINT !!!


Son murmure était si puissant qu’au loin nous entendions deux bruits sourds …
Le premier, sûrement des villageois, d’un village couvert de neige pas loin mais comme lui aussi il est blanc ben on le vois pas, qui pense que ce cri annonce le retour de l’abominable homme des neiges !
Le second … Le bruit si entraînant d’une avalanche dans le secteur de notre petite tache dans la neige, une avalanche allant assez vite et assez grande pour gommer entièrement notre chère ami, rendant a la montagne d’Alaska son manteau originel.


Je le … Je le … JE LE HAIS !!! Quelle idée de naître dans ce coin glacial … si éloigné du château d’Hades-sama !!!



Ah ! Tien j’y pense ! Nous n’avons pas fait les présentations : le petit point violet (a tendance blanche maintenant) c’est moi, Le grand, le seul, l’unique, le plus fidèle serviteur d’Hadès, mais aussi le plus redoutable d’entre tous ! Moi, oui Moi et Moi seul ! Ren ! De la Magnifique … nan … que dis-je … de la PARFAITE étoile céleste de la sexualité !!! Moi ! L’incube !!!

Je suis donc parti de la tour des 5 pics pour venir chercher mon corps et le ramener en Allemagne ! Marvelous* Voyage me dirait vous ? Que nenni ! Je hais le froid ! Ça rend mon teins si parfait bleu ! Remarque c’est assortie a ma parfaite armure n’est pas ?

Comment j’ai choisis ce corps ? Facile (Là, tu ne le vois pas cher lecteur, mais j’ai un sourire en coin, enfin du pose une question intéressante pour un être aussi imparfait et méprisable que toi !), mon esprit est guidé vers le plus grand maniaque sexuel en vie a ce jour, tel un aimant ! En plus … Il disposait d’un corps parfait … Mais tout ce que je touche devient parfais, vue que je suis la perfection incarné … Tien il devrait rajouter ça a mon titre : Ren de L’incube, L’étoile céleste de la sexualité et de la perfection !

Enfin, Cher lecteur que j’illuminais de ma si belle intelligence parfaitement parfaite, il est temps pour nous de se quitter… Oui je sais je vais te manquer ! Je manque toujours à ce que je quitte après une nuit …Enflammée ! J’ai encore du chemin à faire !




Hrp : Marvelous : Expression de Ren exprimant si une chose est a son image (Parfaite) ou non selon le contexte utilisé

Test RP: Même si mon être est divin, je vais vous exempter de cette tache, Je suis vraiment trop brave !

Hors RP

Comment avez-vous connu le forum : Toujours la même raison xD

Votre présentation: C'est toujours le même Vincent Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue700/700Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue700/700Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue700/700Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (700/700)

Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité   Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:01

Hahaha... Razz Razz Razz Razz Razz Pas mal du tout... J'avoue que j'avais un peu peur de ta présentation^^ Mais j'aime bien^^ C'est le genre de truc qui passe ou qui casse, et avec moi... ca passe (parceque c'est le spectre de l'incube hein, je le précise pour les futurs prétendants d'armures^^). C'est un OUI... Bon deux trois remarques quand même, j'aime bien l'idée du gars qui ne s'occupe que de son image et qui se croit parfait^^ Par contre, n'oublie pas que c'est quand même un Spectre, un serviteur d'Hadès, alors je suis d'accord qu'on aime ce perso comme ca mais il doit quand même avoir beaucoup de respect pour Hadès, pour Thanatos et Hypnos et pour les juges... Et les autres aussi mais surtout pour ses superieurs! Donc, ne joue pas trop sur la sexualité ect... mais plus sur sa coqueterie je dirais^^ Donc bienvenue sur SSCR mais ton RP sera suivit de très près par les admins pour ne pas qu'il y ait de... déviances... scratch scratch scratch

Amuse toi bien ici Ren, et j'espere que Zeus apprécira aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Spectre de l'Incube, Etoile Céleste de la Sexualité
Ren


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue275/275Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (275/275)
Points d'Armure:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue275/275Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (275/275)
Points de Vie:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue275/275Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (275/275)

Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité   Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:03

Il n'y aurat pas de déviance, de plus tout ce qui est divin est parfait au yeux de Ren (Même si il aimerait se prendre pour un dieu des fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue800/800Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue800/800Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue800/800Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (800/800)

Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité   Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:06

Une Histoire pareille ne m'étonne pas venant de toi mon cher ami... J'ai apprécié l'Humour que tu as mis dans ton BG Wink

Donc comme l'a dit Hadès, il ne faudra pas qu'il y ai trop de déviance dans le RP... Bien sûr étant un Incube, tu pourras te permettre quelques petits écarts mais ils doivent rester insignifiants et ne être chose principale dans ton RP.

Voila je crois que tout est dit. Bienvenue parmi nous Ren. Tu as mon OUI
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue509/509Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue500/500Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue500/500Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (500/500)

Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité   Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:50

Dans ce cas, bienvenu parmis nous a l'aube de la fin du monde (ou pas xD)

Reste surement un petit détail a réglé, non ? L'avatar faut t'en trouver un :p
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Spectre de l'Incube, Etoile Céleste de la Sexualité
Ren


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue275/275Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (275/275)
Points d'Armure:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue275/275Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (275/275)
Points de Vie:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue275/275Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (275/275)

Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité   Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:52

Oui effectivement ... Esque mon avatar doit représenter automatiquement mon spectre en armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue700/700Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue700/700Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue700/700Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (700/700)

Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité   Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:53

J'allais le dire... N'oublie pas ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue509/509Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue500/500Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Left_bar_bleue500/500Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty_bar_bleue  (500/500)

Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité   Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:05

Ren pas forcement : l'avatar de Sha n'est pas en armure
Mais faut que ça reste dans l'esprit cdz hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ren de L'incube, Etoile Céleste de la sexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser