Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue509/509Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue500/500Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue500/500Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (500/500)

Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty
MessageSujet: Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres   Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:07

Je liste les attaques de Sha : Si j'ai bien saisit ce ne sont que des attaques simples qui infliges des dégats directs (pas d'entraves ou autres effets non destructif sur les cibles)
Je suis ouvert a toute remarque ou proposition : la liste est exhaustive et peut changer jusqu'à validation.

Kage no Tsume "Griffes de l'ombre" [attaque de Bronze 1] :

Fait surgir des filaments noirs des ombres environnantes qui s'agrippent et pénètrent dans la peau comme des griffes. Sha aime l'utiliser pour trainer ses adversaires ou les faire aller la où elle le souhaite.

Kurayami no houyou "Etreinte des ténèbres" [attaque de Bronze 2] :
Par contact physique ou par l'une de ses attaques d'ombres, Sha créé une liaison entre la cible et les ténèbres, aspirant directement une partie de la vitalité de l'adversaire, le desséchant. Une attaques effrayante autant pour la victime que pour les spectateurs. Elle l'utilise surtout pour torturer et faire mourir à petit feu ses adversaires ou encore pour faire disparaitre des corps.

Kage no ame "Pluie d'ombres" [attaque de Argent 1] :
Invoque une pluie de traits d'ombres qui s'abat sur l'adversaire le transperçant de toute part. Les pics ne se dissipent pas tout suite après s'être planter dans le sol ou dans la chair, faisant souffrir d'avantage ses adversaires.

Bakuretsu kage "Ombres explosives" [attaque de Argent 2] :
Souvent utiliser conjointement avec l'une de ses attaques d'ombres, celle ci fait éclater les ombres en une multitude de pics ténébreuses, permettant de toucher d'autant plus l'adversaire ou encore d'aggraver ses blessures déjà existantes en les faisant exploser de l'intérieur.

Sheishin no kurushimi "Torture de l'esprit" [attaque d'or 1] :
Fait appel aux craintes et aux peurs les plus enfouis de son adversaire dans son esprit. Ses visions terrifiantes provoquent une douleur mentale insoutenable, en général la victime, si elle n'en meurt pas, en devient folle. Les esprits forts, moins vulnérable a cette attaque, se tiennent le crâne de douleur.

Shinkuu no tama "Sphère du vide" [attaque d'or 2] :
Sha envoie une sphère noire qui au contact fait imploser la cible en son centre, elle déchire de l'intérieur la victime l'aspirant
en son centre. Un adversaire qui meurt de cette attaque est écrasé entièrement en un point. Surement une des morts la plus sale pour un adversaire.

Burakkuhooru "Trou noir" [attaque du Septième sens] :
Cette attaque invoque un trou noir au pied de l'adversaire, cherchant à l'aspirer entièrement, distordant son corps, craquant ses os, tordant le métal. Le temps est également aspiré, faisant croire cette torture éternelle pour la victime. Si elle meurt de cette attaque elle est entièrement happé par le trou noir disparaissant totalement du monde physique.

Kage no kabe "Mur d'ombre" [Defense] :
Sha fait apparaitre une barrière d'ombre aspirant la force de l'attaque adverse protégeant ainsi l'incarnation des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Chevalier d'Or du Cancer / Modérateur Attaques/Porteur de la Relique de Lumière
Alto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue0/0Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue0/0Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue0/0Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres   Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:55

Pour moi c'est très bien ^^ Je vais te proposer des effets pour certaines attaques. J'éditerais mon post pour les mettre, tu me diras si tu aimes sinon ben n'hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue509/509Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue500/500Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue500/500Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (500/500)

Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres   Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:30

Ouais bien sur propose je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Chevalier d'Or du Cancer / Modérateur Attaques/Porteur de la Relique de Lumière
Alto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue0/0Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue0/0Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue0/0Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres   Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:24

Bon alors je te propose :

-Attaque de Bronze 2 : En plus des dégats, l'adversaire perd 5 Hp en plus qui sont récupérés par le lanceur.

-Attaque d'Argent 2 :
L'adversaire perdra 1 Hp en plus jusqu'à la fin du combat.

-Attaque d'Or 2 : En plus des dégats, l'adversaire perdra 10 points d'armure en plus.

-Attaque 7ème Sens : L'adversaire ne pourra parer la prochaine attaque.


Bon j'ai essayé de coller les effets aux attaques. PAs évident. De plus j'essaye de rester correct au niveau des effets étant donné qu'il y a pas mal d'attaques en possédant. S itu as des envies, n'hésite pas, idem pour les fondateurs, si vous trouvez un truc à redire laissez un comm' ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue509/509Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue500/500Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue500/500Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (500/500)

Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres   Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:52

Ca me parait plutôt pas mal, j'ai juste deux choses à ajouter

-Attaque d'Argent 2 : L'adversaire perdra 1 Hp en plus jusqu'à la fin du combat.

Je ne le voyais pas ça comme un saignement même si c'est une bonne idée mais plutôt comme un aggravement de blessures si il était utilisé après une attaque de Bronze 1 ou attaque de Argent 1 qui augmenterai les dégâts de 10

J'aurais aimer que la défense face quelque chose comme effet, vu que qu'il absorbe l'énergie de l'adversaire. Pour ne pas reprendre l'effet de l'attaque Attaque de Bronze 2, je propose qu'il draine 5 de cosmos à la place ce qui me semble raisonnable

Après faut voir avec Hades et Zeus mais les incarnations Ténèbres et Lumière ne sont ni considéré ni comme des chevaliers de haut rang (Chevalier d'or) ni comme des dieux mineurs, mais a un rang intermédiaire entre les deux c'est assez ambiguë :

Je proposerai donc un effet supplémentaire pour rester logique non ? (celle de la défense par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Chevalier d'Or du Cancer / Modérateur Attaques/Porteur de la Relique de Lumière
Alto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue0/0Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue0/0Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue0/0Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres   Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:26

Alors pour l'Attaque d'Argent 2 pourquoi pas ^^ c'est correct.

Pour la défense il faut voir en effet avec les deux admins car normalement seuls les dieux possèdent des effets avec leurs défenses. Donc bon, s'ils me disent que les incarnations ont le droit pourquoi pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue509/509Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue500/500Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue500/500Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (500/500)

Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres   Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:12

Après demande des admins il s'est dit que les incarnations Lumière et ténèbres ont le droit a 5 effets d'attaques (et donc pas celle de défense ^^)

Voici après modif

-Attaque de Bronze 2 : En plus des dégats, l'adversaire perd 5 Hp en plus qui sont récupérés par le lanceur.
// Celui la j'adore ^^

-Attaque d'Argent 2 :
L'adversaire perdra 2 Hp en plus jusqu'à la fin du combat.
// Finalement ton idée était plus originale ^^ mais je propose 2 au lieu de 1, en regardant un peu les effets globaux

-Attaque d'or 1 : l'ennemi cherche par tout les moyens à se débarrasser de sa vision d'effroi, il cible toutes ses attaques du tour suivant et l'obligeant a utiliser sa plus petite attaque de cosmos sur l'illusion.
//pas évident de trouver des effets originaux

-Attaque d'Or 2 : En plus des dégats, l'adversaire prendra 10 points de dégats supplémentaire
// c'est plus l'intégralité qui est touché par que l'armure elle seule : a la limite l'armure aussi est réduite de 10 mais +10 aux dégats est suffsant, je pense, qu'en penses tu toi ? Surprised

-Attaque 7ème Sens : L'adversaire ne pourra parer la prochaine attaque.
//Celui la aussi c'est bien dans l'idée)


Dernière édition par Sha le Sam 26 Juil - 23:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Chevalier d'Or du Cancer / Modérateur Attaques/Porteur de la Relique de Lumière
Alto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue0/0Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue0/0Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue0/0Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres   Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:21

Hum oui utiliser sa plus petite attaque me semble logique en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue509/509Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue500/500Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Left_bar_bleue500/500Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty_bar_bleue  (500/500)

Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres   Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:46

Après demande des admins il s'est dit que les incarnations Lumière et ténèbres ont le droit a 5 effets d'attaques (et donc pas celle de défense ^^)

Décision finale pour les attaques de Sha,
Première fois que je fais un forum SS donc, j'ai du mal à me décider xD


-Attaque de Bronze 2 : En plus des dégats, l'adversaire perd 5 Hp en plus qui sont récupérés par le lanceur.

-Attaque d'argent 1 : L'adversaire infligera 5 de dégâts de moins à ses deux prochaines attaques.

-Attaque d'Argent 2 : L'adversaire perdra 3 Hp en plus jusqu'à la fin du combat.

-Attaque d'or 1 : Imparable à sa première utilisation, au tour suivant l'adversaire attaque et cible toutes ses attaques et l'une de ses attaques de cosmos sur l'illusion.

-Attaque d'Or 2 : L'adversaire prendra 10 points de dégats supplémentaires et 10 points de dégâts d'armure

-Attaque 7ème Sens : L'adversaire ne pourra parer la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres   Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques de Sha : l'Incarnations des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hel [proposition d'attaques]
» Besoin d'attaques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Zone Attaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser