Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cancer No Alto propositions [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alto
Chevalier d'Or du Cancer / Modérateur Attaques/Porteur de la Relique de Lumière
Alto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Cancer No Alto propositions [OK] Left_bar_bleue0/0Cancer No Alto propositions [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Cancer No Alto propositions [OK] Left_bar_bleue0/0Cancer No Alto propositions [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Cancer No Alto propositions [OK] Left_bar_bleue0/0Cancer No Alto propositions [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cancer No Alto propositions [OK] Empty
MessageSujet: Cancer No Alto propositions [OK]   Cancer No Alto propositions [OK] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:22

Voilà je propose ma liste d''attaque ^^ Je sais pas s'il y a des effets à mettre où pas, si oui ben je laisse les admins s'en occuper. J'espère qu'il y a pas d'erreur.


Aramitama « Esprit des Kamis » [Attaque Bronze 1]
Attaque la plus simple du Chevalier d'Or du Cancer, il consiste à envoyer un esprit de Kami à l'aide de cosmos sur son adversaire, ce rayon traverse l'ennemi.

Nikutai « Disparition du Corps » [Attaque Bronze 2]
Attaque dangereuse, le Cancer crée une boule bleutée qu'il propulse sur son adversaire, celle-ci disparaît dans son corps qui subit alors de l'intérieur l'assaut des flammes provoquant une grande douleur.

Acubens [Attaque Argent 1]
Le Chevalier d'Or du Cancer enserre son adversaire avec les jambes, comme les pinces d'un crabe, et le coupe en 2.

Al Tarf [Attaque Argent 2]
Attaque qui se doit d'achever son adversaire après un Acubens, le Cancer concentre sa cosmo-énergie dans son bras droit et décapite ce dernier.

Seki Shiki Meikai Ha « les vagues d’Hadès » [Attaque Or 1]
Le Saint du Cancer concentre sa cosmo-énergie au bout de son index pour séparer l'âme du corps de son adversaire et l'aspirer au royaume des morts. L'âme de la victime est conduite dans un lieu appelé Yomotsu hirasaka, cette attaque est mortelle si elle n'est pas contrée à temps ou esquivée.

Seki Shiki Kisouen « Brûlure bleutée des âmes du Seki Shiki »
[Attaque Or 2]
Des feux follets attaquent l'ennemi puis le consument. Techniquement parlant, on peut dire que le Seki Shiki Kisouen se sert des âmes comme étincelles pour provoquer des flammes.

Seki Shiki Konsou Ha «Enterrement et destruction de l'âme» [Attaque 7ème Sens]
Contrairement au Seki Shiki Kisouen, le Seki Shiki Konsou Ha se sert des âmes, non pas en tant qu’étincelles, mais en tant que « poudre à canon », ce qui provoque ainsi une combustion et une explosion immédiate des âmes. Plus les âmes utilisées sont puissantes, plus l’explosion l’est aussi.

Obake no Tate « Bouclier de la Chose qui change » [Défense]
Le Chevalier d'Or du Cancer invoque un Obake qui prend l'attaque de son adversaire de pleins fouet protégeant ainsi le porteur de la cloth du Cancer.


Dernière édition par Alto le Jeu 24 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Chevalier d'Or du Cancer / Modérateur Attaques/Porteur de la Relique de Lumière
Alto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Cancer No Alto propositions [OK] Left_bar_bleue0/0Cancer No Alto propositions [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Cancer No Alto propositions [OK] Left_bar_bleue0/0Cancer No Alto propositions [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Cancer No Alto propositions [OK] Left_bar_bleue0/0Cancer No Alto propositions [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cancer No Alto propositions [OK] Empty
MessageSujet: Re: Cancer No Alto propositions [OK]   Cancer No Alto propositions [OK] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:55

Je me propose :

-Attaque de Bronze 2 : L'adversaire ne peut attaquer durant son tour.

-Attaque d'argent 2 : Si après Acubens, l'attaque fait 10 de dégats en plus, sinon seulement 5 de dégâts.

-Attaque d'Or 2 : Le lanceur augmente sa prochaine attaque de 10 de dégats.

-Attaque 7ème Sens : Le lanceur ne peut parer la prochaine attaque.

Tu aimes ? Oo oui j'aime ^^ et vous ? Je dmeande car j'ai peut être eu la main lourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer No Alto propositions [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Kain [Propositions]
» Cancer No Alto
» Fiche Technique d'Alto du Cancer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Zone Attaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser