Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aries no Maeva

Aller en bas 
+2
Poséidon
Maeva
6 participants
AuteurMessage
Maeva
Chevalier d'Or du Bélier
Maeva


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:38

Nom du Personnage: Homito.

Prénom du personnage: Maeva.

Âge: 18 ans.

Armure souhaitée: L'armure d'or du bélier.

Histoire:

La famille Homito ne pouvait pas avoir d’enfant naturellement, ils décidèrent de se rendre à l’orphelinat le plus renommé du pays afin d’adopter une petite fille non Japonaise mais cette dernière avait été retrouvée dans une ruelle sombre du Japon, ses parents l’avaient sans doute abandonner. Ses nouveaux parents lui donnèrent le nom de Maeva et c’est ainsi qu’une nouvelle vie pour cette jeune fille débuta. Allant à l’école lorsqu’elle fut en âge de s’y rendre, elle fit rapidement connaissance des enfants de son âge ou elle noua des liens avec certains d’entre eux. Passant une grande partie de son enfance entourée par sa famille et ses amis, Maeva était très heureuse.

Lors de ses treize ans, sa vie bascula alors qu’elle s’était rendue dans un zoo avec sa classe pour faire certaines études. L’un des lions du zoo s’échappa et alors que ce dernier avait blessé beaucoup de personnes, il se dirigea vers la meilleure amie de Maeva, Kaori. Le lion sauta sur elle mais avant que ce dernier ne puisse se saisir de sa proie, il fut immédiatement stoppé dans les airs par Maeva grâce à un pouvoir qu’elle venait de découvrir, la télékinésie. Le lion fut ensuite maîtrisé par les gardiens mais au lieu d’aller féliciter la jeune fille pour son geste, elle fut emmenée dans un centre afin de subir quelques tests.

Ses parents étant au courant, avaient accepté que leur fille subisse cela car ils avaient peur qu’elle devienne un monstre. Maeva, blessée par cette nouvelle, se sentit abandonnée et grâce à ce don, elle put s’enfuir de l’institut de recherche pour trouver un abris le temps qu’elle trouve une quelconque solution. Une nuit alors qu’elle dormait paisiblement, elle eut comme un rêve ou comme une vision, voyant un homme avec une longue chevelure mauve s’adresser à elle, lui demandant de le rejoindre à Athènes, en Grèce. Maeva avait même eu l’impression qu’il l’avait touché à la joue car elle avait ressenti de la chaleur.

Cet homme pouvait l’aider et au fond d’elle, elle le savait. C’est ainsi qu’elle décida de travailler une semaine dans une poissonnerie afin de pouvoir se payer le billet d’avion pour la grèce. Après plusieurs heures de vol, elle arriva enfin à destination mais la surprise fut grande lors de son arrivée, l’homme qui était apparu dans ses rêves, se trouva à l’aéroport pour l’accueillir. L’émotion fut un choc pour elle et elle perdit connaissance dans les bras de ce dernier. Il l’emmena chez lui afin qu’elle puisse se repose et de se remettre de son malaise. Une fois que celle-ci reprit connaissance, elle posa son regard sur lui tout en l’interrogeant et c’est ainsi qu’elle apprit qu’il était un chevalier au service d’Athéna du nom de Mü.

C’est alors qu’il lui expliqua la raison de la venue de la jeune fille en lui parlant de son pouvoir de télékinésie ainsi que de sa formation pour devenir une future femme chevalier. Elle le regarda longuement, se demandant si elle devait accepter car elle ne voulait pas devenir une femme chevalier, son rêve était de devenir une scientifique. Elle repensa à la réaction des personnes lorsqu’elle avait utilisé la première fois son pouvoir et c’est à ce moment là que Mü en profita pour lui montrer le sien. Ecarquillant les yeux, elle comprit ensuite que cet homme était réellement là pour l’aider et elle accepta de devenir sa disciple.

Pendant quatre longues années, Maeva s’entraîna durement afin de maîtriser au mieux son pouvoir ainsi que de développer son cosmos endormi en elle. Les efforts qu’elle y mit pour y arriver, se payant enfin le jour de ses dix-huit ans, elle put enfin développer son cosmos et le concentrer dans un seul poing pour exploser un rocher en milliers de petites étoiles. A peine venait-elle de réussir cela, qu’une violente fièvre s’empara d’elle et lentement, elle perdit connaissance pour tomber dans un semi-coma.

Mü ordonna à Kiki de très bien s’occuper de Maeva car elle allait sans doute avoir un rôle important un jour ou l’autre. Kiki accepta de prendre soin de Maeva alors que Mü devait accomplir son destin, affronter les forces d’Hadès pour Athéna. Maeva, pendant sa convalescence, avait certaines visions, voyant son maître mourir dans d’atroces souffrances et c’est ainsi qu’après plusieurs semaines, elle se réveilla en sursaut, posant son regard autour d’elle. Elle vit Kiki ou ce dernier semblait avoir une mine très triste et il en profita pour lui expliquer ce qui s’était passé. La lutte pour sauver la terre d’une éclipse totale contre les forces du mal au service d’Hadès, beaucoup de chevaliers y trouvèrent la mort dont Mü.

Maeva, bouleversée par la nouvelle, se leva de son lit tout en laissant Kiki derrière elle pour courir en direction du temple du bélier. Une fois sur place, elle tomba à genoux en sanglots, pleurant la mort de l’homme qu’elle aimait comme un père. Une chose se passa subitement, une lumière dorée recouvrit une bonne partie du temple et une fois que cette dernière se dissipa, elle laissa place à l’armure du bélier. Maeva la contempla avec merveille tout en se séchant les larmes lentement et elle décida de se relever pour s’approcher de l’armure. Posant lentement l’index de sa main droite sur l’armure produisit un effet plutôt étonnant, l’armure se détacha de son socle pour venir s’attacher à Maeva. C’est ainsi que cette dernière revêtit l’armure d’or du bélier et qu’à partir d’aujourd’hui, elle jura fidélité à la déesse Athéna.

Petit post rp

Le 15 mai, visite au Zoo.

C’était avec le sourire que Maeva s’était préparée pour se rendre au zoo aujourd’hui avec sa classe et elle se rendit à l’arrêt de bus comme tous les jours afin de retrouver quelques-unes de ses camarades. Une fois sur place, elle sourit de nouveau tout en allant saluer Kaori et Hitomi.


« Coucou vous deux, alors vous êtes prêtes pour cette journée au Zoo ? »

Kaori qui n’était autre que la meilleure amie de Maeva, lui sourit avant de la saluer.

-Coucou Maeva…Bien sur, ça nous changera un peu des engueulades de monsieur Ochiro.

« Je suis bien d’accord avec toi Kaori, ça nous évitera par la même occasion des heures de colles. »

Toutes les trois se mirent à rire alors que le bus scolaire arriva pour les emmener à leur collège. Là, un car était déjà présent et il allait servir à emmener Maeva et sa classe au zoo de Tokyo. Une fois toutes les personnes à l’intérieur, le car se m’y en route et arriva à destination une heure plus tard. Toute la classe accompagnée par madame Yakumo entrèrent dans le zoo afin de débuter la visite. Maeva était fascinée de voir tous ses animaux car c’était la première fois qu’elle venait dans un tel endroit.

-Maeva, tu viens j’aimerai te prendre en photo devant l’enclos des girafes.

« J’arrive Kaori. »

Maeva se pressa de rejoindre Kaori devant l’enclos des girafes ou elle se plaça devant tout en prenant une petite pause marrante, ce qui fit sourire Kaori juste avant de prendre la photo. Des cris de terreur firent sursauter les deux jeune filles et elles portèrent leur attention vers l’endroit d’où cela venait. Un lion venait de se libérer de son enclos et attaquait tous les passants qu’ils croisaient sur son chemin, les gardiens n’arrivaient pas à le maîtriser. L’animal repéra Kaori et Maeva, d’un pas rapide, il se mit à foncer sur elles ou ses dernières commencèrent à courir pour fuir. Malheureusement Kaori trébucha au sol et le lion sauta dans sa direction. Maeva qui s’était retournée, tendit sa main droite en avant tout en criant le nom de sa meilleure amie.

« Kaori !!!! »

C’est à ce moment que quelque chose d’inimaginable se produisit, le lion fut stopper dans les airs par ce qui ressemblait à un pouvoir de télékinésie. Le regard étonné de Kaori se porta sur Maeva qui n’en revenait pas elle-même.

-Maeva… c’est toi qui est… entrain de faire cela ?

« Je ne sais pas… je… »

Les gardiens arrivèrent pour maîtriser le lion et une fois cela fait, Maeva tomba sur les genoux, visiblement épuisée par l’effort qu’elle venait de faire. Kaori se releva et s’approcha de son amie pour la serrer contre elle.

-Tu m’as sauvé Maeva…

Les deux jeune filles se mirent à pleurer et très rapidement la police japonaise arriva sur les lieux ou plusieurs témoins avaient assister à la scène. Les émotions des deux jeunes filles furent rapidement stoppées par des policiers qui se saisissent de Maeva et un policier en civil s’approcha pour prendre la parole.

-Il faut emmener cette fille au centre de recherche et faites attention, elle peut s’avérer être dangereuse.

-Dangereuse ? Maeva m’a sauvé la vie, comment pouvez-vous dire une telle chose ?

-Cela ne vous regarde pas mademoiselle… Emmenez-là.

Les policiers emmenèrent Maeva avec eux ou cette dernière se laissa faire, visiblement encore sous le choc de ce qui vient de se passer et Kaori ne pouvait s’empêcher de crier le nom de sa meilleure amie plusieurs fois.

« Maeva…. Maeva….Maeva !!!! »

Hors RP

Comment avez-vous connu le forum: J'ai connu ce forum grâce à Zeus qui m'a si gentiment donné le lien après m'avoir parlé de ce forum.

Votre présentation:

Je m'appelle Stéphanie, 21 ans, fane de mangas mais vous vous en doutez... Je regarde St Seiya depuis quelques années déjà car j'adore énormément cette série.
J'ai choisi cette armure car j'aime beaucoup les chevaliers d'or et plus précisément Mü car je trouve que ce personnage à un énorme charisme accompagné d'une certaine classe. Smile


Dernière édition par Maeva le Jeu 24 Juil - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:41

Bienvenue Maeva. Bonne chance pour l'Armure du Bélier :')
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue700/700Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue700/700Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue700/700Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (700/700)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:46

Haaaaaaaaaa Very Happy Le chevalier du Bélier... Entre lui et moi c'est une grande histoire d'amour^^ Bienvenue donc! Mais sache que le chevalier d'Or du Bélier est un de mes personnages préféré, je serais donc intransigent... Donc, bonne chance pour ta présentation, j'en attend beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Chevalier d'Or du Bélier
Maeva


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:57

Merci à tous les deux pour l'accueil, c'est très gentil Smile

Je viens d'y ajouter l'histoire du personnage, bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue509/509Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue500/500Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue500/500Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (500/500)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:11

Bienvenue parmis nous Stéphanie

Mü a tout pour plaire, un personnage important, mystérieux, classe et surement un des plus puissants des chevaliers d'or de la serie et c'est aussi celui qui répare les armures ... donc oui c'est un bon personnage Wink

En visant Mü de grande responsabilité s'imposeront et une grande déstinée t'attendra !

Au plaisir de se revoir en RP

A plus tard

Edit : penses a aller signer le reglement (après l'avoir lu logique quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Chevalier d'Or du Bélier
Maeva


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:38

Je ferai en sorte de jouer ce personnage du mieux que je peux, j'ai confiance en tout cas Razz

Merci pour ton accueil Sha et à bientôt en rp Smile

Ps: je l'ai signé, merci Sha xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue800/800Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue800/800Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue800/800Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (800/800)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:50

Bienvenue sur le forum Maeva, j'espère que tu t'y plairas^^. Alors concernant ta fiche, j'aime bien, ça se lit facilement donc c'est pas mal dans l'ensemble. Cependant, je souhaiterais que tu mettes un peu de dialogue, histoire de voir sa manière de s'exprimer.

Rajoute cela et tu auras mon OUI directement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue700/700Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue700/700Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue700/700Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (700/700)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:33

Fait toujours ce que Zeus demande, je verrais bien après^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Chevalier d'Or du Bélier
Maeva


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:30

Est-ce que mettre un passage de l'histoire en détail vous suffirait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue800/800Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue800/800Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue800/800Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (800/800)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:35

Tu peux oui^^ du moment que tu mets du dialogue c'est parfait. Je veux juste voir sa façon de s'exprimer, quelques pensées etc.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Chevalier d'Or du Bélier
Maeva


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:56

Voilà j'ai ajouté un post rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Chevalier d'Or du Cancer / Modérateur Attaques/Porteur de la Relique de Lumière
Alto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:59

Honte à moi ^^ Bienvenue à toi et puis ben à très bientôt dans le Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue700/700Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue700/700Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue700/700Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (700/700)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:31

J'aime bien l'idée du coma, se dire qu'elle vivait déja pendant la guerre sainte contre Hadès est assez chouette... L'histoire est pas mal par contre, ton test RP est très simpliste! Je sais que les présentations ne sont pas très amusantes à faire et j'espère donc qu'il ne s'agissait que d'un manque de motivation! J'attend donc un très bon RP dans le jeu! Je t'aurai à l'oeil pendant un petit moment... Comme je l'ai précisé, le Belier est un de mes persos favoris, c'est la raison pour laquelle je suis très sévère! Mais ton histoire est correcte (un peu d'Harry Potter il me semble^^avec le zoo...ect...) je te donne donc mon OUI car on voit que tu possède une qualité d'écriture suffisante et de loin! Mais donc, fait un effort pour le jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue800/800Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue800/800Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue800/800Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (800/800)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:37

Eh bien voila, c'était pas plus difficile que ça , si ?^^ Bienvenue parmis nous Maeva, j'espère que tu te plairas bien ici. N'hésite pas à faire de la pub sur RPG SS Wink

Tu as mon OUI. Je ne doute pas que ton RP va s'améliorer au fil du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Chevalier d'Or du Bélier
Maeva


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue0/0Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (0/0)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:14

Oui c'est un petit post très simpliste que j'ai fait mais pour les posts rp, ça sera différent, je vous le promets Smile

Merci beaucoup pour ma validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aries no Maeva Left_bar_bleue800/800Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Aries no Maeva Left_bar_bleue800/800Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Aries no Maeva Left_bar_bleue800/800Aries no Maeva Empty_bar_bleue  (800/800)

Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:44

On ne se fait pas de soucis, je passerai au Sanctuaire bientôt. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aries no Maeva Empty
MessageSujet: Re: Aries no Maeva   Aries no Maeva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aries no Maeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser