Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Artémis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artémis0
Déesse de la Chasse et de la Pureté
Artémis0


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Artémis Left_bar_bleue600/600Artémis Empty_bar_bleue  (600/600)
Points d'Armure:
Artémis Left_bar_bleue600/600Artémis Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Vie:
Artémis Left_bar_bleue600/600Artémis Empty_bar_bleue  (600/600)

Artémis Empty
MessageSujet: Artémis   Artémis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:21

Nom du Personnage: -

Prénom du personnage: Artémis

Âge: On ne sait pas

Armure souhaité: - Désesse de la chasse et de la lune ^^

Histoire:

J'étais assise au bord d'une fenêtre de ma chambre et je contemplais le ciel. En train de jouer avec mon miroir en forme de lune – Il me représente, moi, la déesse de la chasse- je regardais vaguement le crépuscule laisser progressivement sa place à la nuit. Je soupira d'aise car pour moi, la nuit était le meilleur moment pour voir mon symbole.

Mon frère jumeau, Apollon, dieu du soleil, ne comprenait pas pourquoi j'avais une telle idée... Je lui disais alors sur le ton de la plaisanterie que j'aimais beaucoup cet astre qui luisait d'une belle lumière blanche et que c'était bien mieux que son symbole à lui. Évidement, comme chaque hommes, il le prenait mal. Mais au moins il me laissait un peu seule dans ces moments de pur bonheur.

On dis souvent que si l'on chasse le génie il reviens au galop...Au début je n'avait pas compris ce que ce dicton voulait dire, mais maintenant je suis fixée. Mon frère entra alors dans ma chambre et dis:

- Artémis il serait temps que tu te trouves un Dieu, non?


- Pourquoi cela, Soleil? Répondais-je sous un ton sauvage.


Comme ça. Tu n'aimerais pas faire l'amour une fois ? Répondit Apollon d'un air sûr. Tu es belle, tu es une Déesse puissante, un caractère fort...J'imagine qu'il y a un Dieu qui t'irais à merveille non ?

Je me contenta de le fusiller d'un regard hargneux, farouche. Il recula contre la porte et il compris ce que je pensais du cette idée. Après un instant je l'entendis enfin partir et je regardai alors une fois le ciel tout en faisant refléter la lune sur la glace de mon miroir lunaire.
Comment pouvait-il me demander cela, alors que je n'avait que faire d'un homme ?
Je voulais garder ma virginité avec Hestia et Athéna, comme convenu un jour où nous jouions ensembles.
Je soupirais d'exaspération car il m'enquiquinais comme ça des fois. Enfin, ça, c'était comme chaque frère et sœur, donc il fallait faire avec, même si cela était pénible.
Pfff après tout, vaut mieux encore avoir Apollon comme frère, car lui, c'est e Dieu de la beauté ! Vous vous imaginez, vous, avoir Quasimodo comme frère ? Moi pas du tout !

Enfin bref toujours est-il que je devais aller voir père aujourd'hui. Je me suis enfin fait reconnaître par le Dieux des Dieux comme...Déesse de l'olympe.
Mon frère aussi, mais c'est normal me direz-vous, puisque nous sommes jumeaux.
Puis c'était fort risquer de ce présenter en Olympe, car Zeus avait fait une partie de jambes en l'air avec une femme qui n'était même pas la sienne...
Il me fait honte des fois, et pour ne pas finir polygame comme lui je lui ai demandé bien gentiment, comme une gentille fille demanderais à son papa chéri que je puisse garder ma virginité.

Et Héra avait été jalouse de ma mère biologique si je puis dire. Je ne vais pas raconter comment on est nés, mon frère et moi, c'est trop long à expliquer. Et puis zut, je parle donc je ne vais pas m'arrêter en si bon chemain, hein. Parce que c'est une facete de ma personnalité, ça. Je raconte ma vie à tout le monde.

Donc je vous récite le...récit de ma naissance:

" La belle nymphe Léto, née de l'union entre le Titan Coeos et la Titanide Phoébé, avait su attirer la convoitise du très volage Zeus.
Ils s'unirent donc secrètement ; mais c'était là vite oublier la jalousie maladive de la rancunière Héra !
Elle ne tarda pas à découvrir l'infidélité de son mari : Léto était enceinte ! Et elle réclamait la reconnaissance de ses futurs enfants par le Roi des Dieux.
Ce dernier feignit de ne rien savoir et retourna à d'autres occupations et à d'autres conquêtes.

Abandonnée, Léto dut faire face seule à la folie vengeresse d'Héra : aidée de sa fille Ilithye, déesse des accouchements, la Reine des Dieux fit vivre un véritable calvaire à la malheureuse. Elle ordonna tout d'abord à toutes les terres existantes de refuser l'hospitalité à Léto. Puis elle délivra le géant Tityos, fils monstrueux de Zeus et de la nymphe Elara, du Tartare pour qu'il poursuive de ses assiduités l'amante de Zeus. Enfin, Héra demanda à Gaïa d'enfanter un monstre destiné à tourmenter Léto ; ainsi naquit Python, un horrible et colossal serpent. Bref, aucun répit ne fut accordé à celle qui n'avait commis aucun pêché sinon de succomber aux avances du grand Zeus.

Après des mois d'errance, désespérée, exténuée, le coeur aussi gros de chagrin que son ventre ne l'était de grossesse, Léto tombe de fatigue sur une plage grecque, prête à accepter son funeste sort non sans avoir une dernière fois imploré la pitié des Dieux. Et ce fut Poséidon qui prêta attention aux pleurs de la belle et fit surgir des eaux une île flottante qu'il appela Ortygie. Léto put enfin trouver refuge sur une terre nouvelle ; Poséidon fit remarquer justement à sa belle-soeur Héra que sa malédiction ne pouvait porter à un territoire qui n'existait pas au moment où le sort a été formulé. Et qui plus est, l'île n'était pas encore fixée à la terre, si bien qu'elle appartenait encore à la mer, son domaine !

- Qu'à cela ne tienne !, répondit-elle. Je condamne la progéniture de la perfide Léto à ne pouvoir voir le jour que si elle vient au monde sur aucune terre ni aucune mer qui soit et qui sera jamais !

Voici Poséidon bien embêté. C'est alors qu'Athéna intervient, écoeurée de l'acharnement de sa marâtre. Elle fait jaillir du sol de l'île un olivier et recommande à Léto de se suspendre à une de ses branches. Dans une telle posture, elle n'était ni sur terre ni sur mer !
Honteuse de son échec, Héra décide d'accorder à Ilithye la permission de porter secours à la malheureuse. Si bien qu'au bout de 9 jours et 9 nuits de douleurs, Léto donne naissance non pas à un mais à deux splendides bébés : un garçon et une fille. "

C'est donc comme cela que mon frère et moi sommes nés ! Elle n'est pas belle la vie?

Je me leva et sortit de ma chambre pour aller dans la salle du trône de mon père, car il voulait dire à tous quelques chose.
Je retrouvais mon frère et Héra et nous allâmes voir Zeus.
Celui-ci était assis dans son trône majestueux et jeu un petit frisson car il imposait la sévérité et la crainte.
Son trône surplombaient une immense salle ou était disposé à droite et à gauche des banc de cousins rouges sang. A ma grande surprise je vit qu'Aphrodite, Athéna et d'autres Dieux et Déesses étaient là...Une fois que ma petite famille fut assise Zeus balaya la salle du regard et dis d'une voix tonitruante (génial pour un vieux croûton, faut dire...)

- Chers Dieux, chères Déesses... commença-t-il, L'heure est grave. Depuis que les chevaliers de ma fille Athéna on battu mon frère Hadès, la paix a été restaurée.

Un toussotement se fit entendre et tous se tournèrent vers un homme aux cheveux noirs qui venait d'entrer...
J'en cru pas mes yeux; c'était mon oncle Hadès ! Comment se faisait-il qu'il se tenait devant l'assemblée alors que je croyais que les chevalier de ma soeur Athéna l'avait vaincu?
Peut-il être assez sage pour avoir reconnu sa défaite ?
Nul à part lui ne le saurait. Après un moment de silence, Hadès regarda la salle en quête d'une place et en trouva une; à coté de moi. Donc ce Dieu marcha droit vers moi sans regarder ses semblable qui le fixait toujours. Il s'assit alors et Zeus repris:

- Donc la paix à été restaurée durant des années... dit-il en regardant la salle d'un regard grave. Je dis bien avait été car il me semble qu'une menace mortelle bien plus grande que notre puissance réunie se propage à une vitesse stupéfiante. C'est pourquoi je vous demande à tous d'être prudents et de renforcer votre puissance.

Si il disait cela c'est qu'on allait effectivement se battre contre quelques chose de VRAIMENT plus puissant que nous.
Il faudrait vraiment que je combatte mais je n'aimais pas trop cela; Mais c'était nécessaire je crois, et je décida de m'entrainer en attendant le joue fatidique d'une éventuelle Guerre Sainte.

Hors RP:

Comment avez-vous connu le forum: Avec mon ami. Il s'apelle Google =) Si si, c'est vrai =D

Votre présentation: Je m'apelle Audrey, j'ai 17 ans et je suis fan de mangas (Mermaid melody, Saint Seiya, Shaman King, GTO ...)
Je pratoqie le karaté (je suis ceinture jaune) et je suis fan
de........Jhonny Depp lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Roi des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Artémis Left_bar_bleue800/800Artémis Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Artémis Left_bar_bleue800/800Artémis Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Vie:
Artémis Left_bar_bleue800/800Artémis Empty_bar_bleue  (800/800)

Artémis Empty
MessageSujet: Re: Artémis   Artémis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:12

Bienvenue sur le forum Audrey^^

Bonne Fiche tu as mon OUI
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Artémis Left_bar_bleue700/700Artémis Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Artémis Left_bar_bleue700/700Artémis Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Artémis Left_bar_bleue700/700Artémis Empty_bar_bleue  (700/700)

Artémis Empty
MessageSujet: Re: Artémis   Artémis Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:23

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue... cheers

Alors... C'est pas mal du tout mais j'aimerais que tu fasse attention à la familiarité... Je m'explique; Tu place fréquemment des phrases comme:
"génial pour un vieux croûton, faut dire..." ou "Et puis zut, je parle donc je ne vais pas m'arrêter en si bon chemain, hein" (petite faute d'innatention à chemin d'ailleurs^^)

Ce genre de phrase ne me choqueraient pas pour un chevalier de bronze ou d'argent mais pour une Déesse... Je vais donc te valider (car ton texte est bien écrit et complet), mais j'aimerais que tu fasse attention à ca dans tes futurs posts RP, tu est une Déesse, un peu de sagesse...^^ Attention aussi, il y'a quelques fautes, si tu savais passer ton texte au correcteur ca me ferait plaisir.

Voilà, tu a donc mon OUI à condition que tu respecte ces quelques remarques... Je vais te mettre ton rang et générer ta fiche de personnage (tu pourras la remplir en suivant les stats des Dieux dans la partie "Table des lois").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis Empty
MessageSujet: Re: Artémis   Artémis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser