Saint Seiya Chaos Return
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Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
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 Règles concernant les combats

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Chaos
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Chaos


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MessageSujet: Règles concernant les combats   Règles concernant les combats Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:25

Attaques des Chevaliers et Divinités:

Coups Physique: Inutile de préciser que le nombre de coups physique est limité. Nous ne voulons pas voir 100 coups de poing et 1000 coups de pieds. Vous ne pourrez donner que 5 coups physiques par tour. Pour contrer les coups, l'adversaire devra dépenser le nombre de cosmos proportionnel aux nombres de coups physique. (une attaque physique fait 1 de dégat)

-Attaque de rang Bronze1: Demande 20 de Cosmos et enlève 20 de PV à l'adversaire.
-Attaque de rang Bronze2 : Demande 30 de Cosmos et enlève 30 de PV à l'adversaire.
-Attaque de rang Argent1: Demande 40 de Cosmos et enlève 40 de PV à l'adversaire.
-Attaque de rang Argent2 : Demande 50 de Cosmos et enlève 50 de PV à l'adversaire.
-Attaque de rang Or1: Demande 60 de Cosmos et enlève 60 de PV à l'adversaire.
-Attaque de rang Or2: Demande 70 de Cosmos et enlève 70 PV à l'adversaire.
-Attaque 7ème sens: Demande 100 de Cosmos et enlève 100PV à l'adversaire.
-Attaque Divine: Demande 150 de Cosmos et enlève 150 PV à l'adversaire. (Uniquement pour les Dieux / Ne pas utiliser avant trois tours complets)
-Défense: Proportionelle à l'attaque adverse. (Ne peut bloquer les attaques divines / limite de bloquage à 70 Cosmos)

Les rangs Bronze ne disposent que des deux attaques de bronzes, d'une attaque Argent (rang1), d'une attaque Or (rang 1), de l'attaque 7ème sens et de la défense. (Seul les cinq héros de la série Saint Seiya sont considérés comme des chevaliers d'Or vu leurs preuves faites par le passé).

Les rangs Argent ne disposent que des deux attaques Bronzes, des deux attaques Argent, d'une attaque Or (rang 1), de l'attaque 7ème sens et de la défense.

Les rangs Or disposent de deux attaques de Bronze, des deux attaques Argent et des deux attaques Or ainsi que de l'attaque 7 ème sens et de la Défense.

Les Dieux disposent de toutes les attaques.

Phases de combat:

Dans un combat, il y a deux phases: celle des coups physiques et celle des techniques. Les coups physiques doivent impérativement se donner avant une quelconque attaque de cosmos. Les attaques de cosmos se déroulent donc à la suite des attaques physiques, un chevalier ne peut emplyer une attaque de cosmos qu'une fois par tour!. A la fin de chaque tour, les deux chevaliers regagnent 10 points de cosmos, il est également possible de regagner 20 de cosmos à la fin du tour mais uniquement si vous n'avez pas attaqué durant ce tour... A vos risques et périls... Un exemple est toujours plus parlant...

1er Tour :
Le Chevalier A attaque.
Le Chevalier B défend puis attaque.

Les Chevaliers regagnent 10 de Cosmos à la fin du tour.

2ème Tour :
Le Chevalier A défend et attaque.
Le Chevalier B défend et attaque.

Les Chevaliers regagnent 10 de Cosmos à la fin du tour.
Et ainsi de suite...

Armure:

Le Chevalier ne peut perdre des points d'Armures seulement lorsqu'il reçoit des attaques cosmiques, il perdra le même nombre de points d'Armures que de PV. Dans le cas où les points d'Armures du Chevalier tomberaient à 0, la protection de l'Armure serait nulle et les dégâts infligés seront doublés. Pour réparer les Armures, vous devrez vous adresser au Réparateur de votre camps ou à Héphaïstos.

Les Réparateurs d'Armures sont:

Chevaliers d'Athéna: Le Chevalier d'Or du Bélier.
Asgard: Guerrier Divin de Beta
Sanctuaire Sous-Marin: Général du Cheval des Mers.
Walhalla: Thor
Mont Olympe: Héphaïstos
Royaume des Morts: Juge du Gryffon
Legionnaires d'Arès: Chevalier Noir du Bélier

La Mort:

Tous les Chevaliers morts durant une Guerre Sainte se rendront aux Enfers où ils devront subir une période de Damnation... A leur arrivée, ils devront se rendre au Tribunal du Silence où un Juge les enverra dans une Prison en rapport avec leurs fautes commises durant leur Vie. Au cas où le Chevalier en question aurait fait preuve d'une grande pureté et bravoure durant sa vie, il aura l'immense privilège de se rendre à Elysion où Hadès en personne décidera de renvoyer le Chevalier dans le Monde des Humains ou de lui faire passer une période de repos à Elysion en compagnie de Nymphes et d'Elfes.

Les Guerriers Divins morts au combat auront quant à eux le droit de se rendre au Walhalla emporté par les Valkyries pour assister au Festin d'Odin en compagnie d'autres Héros morts où ils pourront s'entretenir avec les Dieux Nordiques. Lorsque l'ensemble des Guerriers d'Odin seront morts, ils assisteront à l'apothéose du Banquet et Odin leur redonnera la vie.

Les Dieux quant à eux ne peuvent mourrir. Dans le cas ou leurs PVs tomberaient à 0, l'Olympien retournerait sur le Mont Olympe et serait interdit d'accès sur Terre pendant la Guerre Sainte mais ils pourront transmettre leurs Volontés par le biais de leurs Représentants. Les Dieux Nordiques font de même au Walhalla.

Règles Spéciale concernant les Dieux de l'Olympe et du Walhalla

De tout temps, les Dieux ont soutenus leurs favoris créant parfois même des conflits internes à l'Olympe ou au Walhalla. Durant les Guerres Saintes, les Dieux pourront soutenir leur Guerrier préféré en leur redonnant des points de cosmos au maximum de 100. Cela est valable uniquement aux Dieux résidant en Olympe ou au Walhalla et ne disposant pas de point d'ancrage sur Terre, par exemple Héphaïstos. Zeus et Odin quant à eux sont là en tant qu'arbitres et garantissent la paix au Mont Olympe et et au Walhalla.
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