Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire

Aller en bas 
+3
Hiraga
Hadès
Aiolos
7 participants
AuteurMessage
Aiolos

Aiolos


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:07

Comment avez-vous connu le forum: Tout simplement en recherchant un forum rp sur saint seiya et je suis tomber sur celui-ci classer dans les 50meilleur rp saint seiya.

Votre présentation: Bonjours a tous je m'appel Adrien je suis âgé de 17ans,lycéen en dernière année de CAP ferronnerie, je possède plusieurs loisir tel la musique,les jeux,les manga j'aime sortir avec des amis ou avec ma copine, j'ai un niveau de rp moyen car je n'ai pas vraiment consacrer ma vie a sa lol mais je pense pouvoir m'en sortir.

Prénom du personnage: Aiolos

[/u]Âge:[/u] 14 ans

Armure souhaitée: l'armure d'or du sagittaire

Histoire:

Aiolos née un 30 Novembre en Grèce,il grandi sous la protection et l'amour de ses parents, jusqu'a l'age de 8ans il n'avait connu dans sa vie que le calme et l'amour ne se doutant pas de ce qui allait arriver le soir de ses 8 ans, a la fenêtre de sa chambre il pu apercevoir une étrange lueur argenter,comme tout enfant il sorti voir ce qui se trouvait a l'extérieur il vit s'approchait une jeune femme portant un masque sur le visage il demanda tremblotant de peur.

<< Qui..Qui êtes-vous? >>
<< Tu n'a pas a savoir comment je m'appel la seul chose que tu doit savoir et que ton avenir commence ici >>
aiolos reprit son souffle et dit d'une voie énerver
<< Comment?ques-ce-que cela veut dire? >>

la jeune femme leva la main et lui donna une gifle qui le fit tomber au sol.
Aiolos debousseler se leva et fonça tête baisser sur la femme qui ne bougea pas d'un pouce,elle lui bloqua la tête et lui assena un coup de pied horizontale directement sur son ventre,aiolos tomba une nouvel fois au sol se mit a genoux essayant de reprendre son souffle,la femme le regarda et dit:

<< Idiot tu ne peut rien contre moi je vais te dire ce que je veut et la raison de ma venu >>
aiolos toujours tête baisser reprenant son souffle petit a petit écouta ce que cette mystérieuse personne avait a lui dire.
<< Je suis un chevalier d'athena comme tu le sait sûrement mon devoir est de protéger athena et la terre contre les forces du mal qui la convoite, athena elle-même m'a envoyer pour te trouver et te ramener avec moi pour que tu devienne toi aussi un chevalier,je t'emmènerai donc avec moi et tu suivra un entraînement intensif de 6 ans a mes coters >>
aiolos coupa la jeune femme et dit:
<< Je ne peut pas venir avec toi mes parents sont ici je ne peut pas abandonner ceux qui m'on élever pendant tant d'année >>
Un silence ce fut sentir des bruits de pas lent et des sanglotement ce fut entendre venant de la maison,aiolos se tourna et vit sa mère pleurer dans les bras de son père qui lui dit:
<< Fils, nous savions que ce jour arriverait ta mère et moi avons donner notre accord il y a longtemps bien avant ta naissance pour que tu devienne un serviteur du bien, tu n'a pas le droit de nous deçevoir le seul honneur que tu puisse nous faire est de partir et de devenir un jour un chevalier d'or >>
aiolos surpris par les phrases de son père lui répondit:
<< Mais papa... >>
Son père et sa mère le prire dans leur bras le serrant une dernière fois puis ils se tournèrent et retournèrent dans la maison,aiolos se leva, les yeux d'une lueur intense et plein de courage il alla a coter de la femme et dit:
<< Nous pouvons y aller mais avant dit moi ton nom >>
<< Sorala... >>

Sorala prit aiolos par le poignet puis ils partirent tout deux pour un ancien temple ou ils allait passer 6 ans...

Ils parcoururent un long trajet qui dura un mois entier une fois arriver sur place aiolos ne vit rien au alentour nul âme qui vive ne pouvait être déceler en ces lieu inapte a une vie normal, Sorala préconisa de passer la nuit a se reposer car le lendemain l'entraînement commencerai et c'est ce que fit aiolos épuiser par ce voyage et décourager a la vue de ce paysage.

Le Lendemain matin:

<< AIOLOS!! lève toi!! >>
aiolos entendit les crie de sorala et sorta immédiatement pensant a un danger il ouvrit la porte qui mener a l'extérieur et devant lui se trouver sorala a coter d'un pilier.
<< Aiolos aujourd'hui débute ton entraînement j'aimerai que tu écoute attentivement ce que je vais dire,répond par oui ou par non simplement. >>
Aiolos hocha la tête pour répondre oui.
<< Bien, aujourd'hui tu va apprendre a éveiller ton cosmos intérieur, le cosmos est ta force intérieur il est aussi ta vie si ton cosmos s'éteint tu meurt, seul les chevalier peuvent éveiller leur cosmos, donc aujourd'hui tu va éveiller ton cosmos et briser ce pilier en morceau regarde et tu essaiera après.
Sorala se mis en position d'attaque les poing au niveau des hanches les pied légèrement écarter, aiolos senti une force mystérieuse échappé de Sorala, son cosmos était si intense que l'on pouver le voir a l'oeil nu elle donna un violent coup de poing au centre du pilier qui vola en éclat le choc était si intense que aiolos tomba ne pouvant se tenir sur ses pied au moment de l'impact, elle se tourna vers lui et lui fit signe de venir lui faisant comprendre qu'il devait reproduire ce qu'elle lui avait montrer,il se releva s'avança en direction d'un pilier et concentra tous ce qu'il pu mais rien a faire il n'y arrivais pas...Les jour passère et au bout du dixième jour il fit apparaître son cosmos il donna un coup de poing sur le pilier qui ne vola pas en éclat mais il traversa le pilier laissant un trou béant en son centre, Sorala le regarda et dit:
<< Tu n'a peut être pas détruit ce pilier mais tu commence a maîtriser ton cosmos ce qui est le plus important >>
Il s'en suivie des jours et des jours entraînement a la maîtrise total de sa cosmo énergie ainsi que des jours et des jours entraînement d'endurance et de musculation pour forger ce petit corps squelettique au bout de 2 années, aiolos avait grandi possédant un corps apte au combat et une cosmo énergie plus que normal pour un débutant, Sorala lui dit:
<< A partir de maintenant nous allons passer 1 ans a nous battre l'un contre l'autre pour parfaire ton art du combat et pour que tu puisse utiliser ton cosmos en combat singulier. >>
aiolos se mit en face de Sorala a quelques metres et fit un hochement de tête comme au premier jour ils se mirent tout deux en position d'attaque puis commença une lutte acharner qui était largement remporter par Sorala malgré tout elle desseller en lui un pouvoir bien plus grand que les chevaliers de bronze ou même d'argent, avait-il le potentiel pour devenir chevalier d'or?Au bout du sixième mois elle avait de plus en plus de difficulté a le battre sa ne sera qu'au huitième mois qu'aiolos mis a terre Sorala, tout les deux n'en tenir pas compte et continuèrent sans relâche...1 ans passer Aiolos était devenu enormement plus fort et Sorala savait qu'elle ne pouvait plus rivaliser avec lui,un soir de pluie toranciel et d'orage elle vit que aiolos n'etait pas la elle entendit ces cris au dehors de la cabane qui leurs Server de maison elle le vit concentrer son cosmos et charger son poing, il était face a une succession de pilier il chargea son poing et cria.
<< Atomic Thunder bolt ! >>
Son poing entourer électricité se concentrer en une lumière dorer si puissante que lorsqu'il lança son poing en direction des piliers ceux ci ne tenir pas le coup et éclatèrent tous en eclat virevoltant dans tous les sens, Sorala ne dit rien et alla se recoucher et de intérieur de son masque elle decocha un léger sourire.
Le lendemain matin aiolos déjà dehors continuer son entraînement sans relâche a fin de pouvoir devenir ce a quoi il avait été fait c'est a dire défendre le bien contre les force démoniaque, son rêve était devenu de pouvoir un jour revêtir l'armure d'or du sagittaire les années passèrent et un jour Sorala demanda a aiolos de la rejoindre ,il alla jusqu'a elle et s'asseya sur un rocher, elle fit de même et commença a lui raconter des phrases qui pour lui ne tener pas debout:
<< Aiolos, a ta naissance nous t'avons placer dans cette famille jusqu'au jour ou nous aurions besoin de toi mais tu doit savoir que tu a un frère nommer aînée ,je ne te dirait pas son nom tu devra découvrir cela par tes propres moyen en temps voulu pour l'heure continu de t'entraîner je ne peut plus rien pour toi tu m'a largement dépasser je ne peut que te souhaiter bonne chance pour l'avenir. >>
Aiolos remercia Sorala de son encouragement et des révélation qu'elle lui fit il se tourna et partit en direction de la foret il ne revint que 8 mois plus tard disposant d'un arc en bois et de quelques flèches disposer dans un carquois confectionner en peau d'animaux, il proposa a Sorala de se battre une dernière fois avant qu'il ne parte pour le sanctuaire et réclame son armure,Sorala se leva et prit place, ils savaient que ce combat ci devait être réaliser comme s'ils étaient ennemis et donc pouvais signifier un combat a mort.
Le combat commença et Sorala fit un bond dans les air,aiolos leva les yeux et empoigna son arc et s'empara d'une flèche puis décocha la flèche en direction de Sorala a une vitesse fulgurante,elle fit un déplacement sur la gauche qui lui permis d'éviter la flèche de justesse et tout en esquivant elle concentra sa cosmo énergie dans le tranchant de ses main et fit deux geste,un horizontal et l'autre vertical formant une croix en direction de aiolos qui était rester au sol l'air qu'elle produit dans ses geste se mélangea a la cosmo énergie qui foncer sur aiolos qui recula de quelques saut puis il concentra a son tour son énergie et libera son attaque:
<< Atomic Thunder Bolt! >>
celui ci qui alla toucher son adversaire qui reçu une violente décharge et tomba au sol,au moment même ou Sorala se retrouver au sol aiolos était déjà face a elle une flèche pointer sur son frond et il dit:
<< On peut s'arreter la je vais au sanctuaire maintenant réclamer mon armure. >>
Il prit ses affaires et parti en disant :
<< Merci pour tout Sorala je n'oublierai jamais ce que tu a fait pour moi...>>
Aiolos alla au sanctuaire et attendit sa réponse pour recevoir l'armure d'or du sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue700/700Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue700/700Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue700/700Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (700/700)

Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:44

Pour moi c'est un OUI, pas de soucis... Mais fait quand même très attention à l'ortographe! Il persiste de nombreuses fautes! Essaye de faire un effort dans tes posts Wink

Encore un OUI et tu est validé!

Bienvenue sur SSCR cheers

N'hésite pas à faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos

Aiolos


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:49

Merci pour ce oui et je fairai atention aux futur fautes d'orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga
Guerrier Divin de Beta
Hiraga


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:43

Bienvenue sur SSCR Aiolos!
Amuses toi bien en notre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos

Aiolos


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:10

Merci hiraga pour ton acceuil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos

Aiolos


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:41

La plupart des gens son en vacance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge/Grand Pope
Shaka


Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue0/0Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue0/0Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue0/0Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:18

C'est a se demander lol

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos

Aiolos


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:12

lol merci pour ton aceuil shaka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharkha

Sharkha


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: re: bienvenue   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:37

Un grand bienvenue à toi sur SSCR la famille s'agrandie ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos

Aiolos


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:10

Merci pour ton acceuil a toi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Déesse Nordique des Enfers
Hel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue0/0Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue0/0Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue0/0Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:59

bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos

Aiolos


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:57

merci merci pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris
Grande Prétresse d'Odin
Hilda de Polaris


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue0/0Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue0/0Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue0/0Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:34

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos

Aiolos


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharkha

Sharkha


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Left_bar_bleue350/350Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: re: Bienvenue   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:25

Bienvenue a toi AIOLOS amuse toi bien en effet c'est mou en ce moment lol!

"Shaka quand tu veux pour ma proposition" tiens moi au courant via mp merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire   Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolos: aspirant a l'armure d'or du sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser