Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Antéros anima du suzaku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ixion




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Antéros anima du suzaku Empty
MessageSujet: Antéros anima du suzaku   Antéros anima du suzaku Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:25

Prénom du personnage : Antéros

Âge : 23 ans

Armure souhaitée : Anima du Suzaku

Histoire:

Hors RP :

Comment avez-vous connu le forum : J'ai connu le forum dans un top site.

Votre présentation: Je me présente, je m'appelle Mika, j'ai 24 ans depuis peu. Je suis webmaster et je fais du karaté. Suis fan de Saint Seiya depuis mon tout jeune âge et j'adore faire du rp, en espérant m'amusé avec vous, je vais faire ma présentation du personnage bientôt.

Salutations à toutes lol


Dernière édition par Ixion le Ven 5 Sep - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Antéros anima du suzaku Left_bar_bleue509/509Antéros anima du suzaku Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Antéros anima du suzaku Left_bar_bleue500/500Antéros anima du suzaku Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Antéros anima du suzaku Left_bar_bleue500/500Antéros anima du suzaku Empty_bar_bleue  (500/500)

Antéros anima du suzaku Empty
MessageSujet: Re: Antéros anima du suzaku   Antéros anima du suzaku Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:33

Salut Mika

bienvenue parmi nous ^^

Le forum est devenu plus silencieux ses derniers temps, il nous manque d'avantage de joueurs ^^

J'espère que tu t'amusera chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiraga
Guerrier Divin de Beta
Hiraga


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Antéros anima du suzaku Left_bar_bleue350/350Antéros anima du suzaku Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'Armure:
Antéros anima du suzaku Left_bar_bleue350/350Antéros anima du suzaku Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Vie:
Antéros anima du suzaku Left_bar_bleue350/350Antéros anima du suzaku Empty_bar_bleue  (350/350)

Antéros anima du suzaku Empty
MessageSujet: Re: Antéros anima du suzaku   Antéros anima du suzaku Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:10

Bienvenue sur SSCR Mika!
Amuse toi bien parmis nous et bon courage pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Guerrier Divin d'Alpha/Porteur de la Relique de Terre
Kain


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Antéros anima du suzaku Left_bar_bleue0/0Antéros anima du suzaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Antéros anima du suzaku Left_bar_bleue0/0Antéros anima du suzaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Antéros anima du suzaku Left_bar_bleue0/0Antéros anima du suzaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Antéros anima du suzaku Empty
MessageSujet: Re: Antéros anima du suzaku   Antéros anima du suzaku Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:55

bienvenue ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
Incarnation de l'Eau
Eryx


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Antéros anima du suzaku Left_bar_bleue0/0Antéros anima du suzaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Antéros anima du suzaku Left_bar_bleue0/0Antéros anima du suzaku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Antéros anima du suzaku Left_bar_bleue0/0Antéros anima du suzaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Antéros anima du suzaku Empty
MessageSujet: Re: Antéros anima du suzaku   Antéros anima du suzaku Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:55

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixion




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Antéros anima du suzaku Empty
MessageSujet: Re: Antéros anima du suzaku   Antéros anima du suzaku Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:50

Merci la suis en train de préparer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antéros anima du suzaku Empty
MessageSujet: Re: Antéros anima du suzaku   Antéros anima du suzaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antéros anima du suzaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser