Saint Seiya Chaos Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Chaos Return

Tandis que les Dieux se disputent la souveraineté de la Terre. La Colère de l'Originel est prête à déferler sur les Dieux et les Hommes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rhadamanthe du Wyvern

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue0/0Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue0/0Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue0/0Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)

Rhadamanthe du Wyvern Empty
MessageSujet: Rhadamanthe du Wyvern   Rhadamanthe du Wyvern Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:39

Nom du personnage : Les spectres en ont ?

Prénom du personnage : Rhadamanthe .

Age : 22 lors de l'acquisition de l'armure .

Armure souhaité: Armure du Wyvern , de l'Etoile Céleste Forte et Violente

Histoire :

Dès sa naissance , Rharamanthe était née dans une famille pour le moins normal , ces parent gagner un salaire équialent a faire vivre 3 personne , leurs maison n'était pas loin des ancienne ruine dont l'identité était inconnue , on pouvait remarqué que les batiment était grec avec les imposante collone en pierre ainsi que les marche qui servait d'entré . Les parent de Radhamanthe lui interdisait d'aller dans ces ruine même accompagner , ils craignaient que sa présence allait reiveiller les 3 esprit des juge qu'athéna avait enfermer et sceller dans 3 tombe cacher au fin fond des ruine qui se trouvaient a côté de chez Radhamanthe .

- Père , pourquoi ne me laisse tu pas approcher les ruines ? j'aimerais y aller moi ...

- c'est comme sa mon fils ont y peut rien les ruines sont précieuse tu sais et si un jour tu parvenait a faire éffondré un batîment , tu pourais y laisser ta vie et puis bon personne n'as le droit d'y pénétré .

- Et pourquoi c'est interdit ? pourtant j'ai déjà vu des gens y aller ...

- surement des Abruti qui aime enfreindre la loie ... je te déconseil de faire comme eux compris !

- Oui père ... c'est compris ...

Même en suppliant ces parent , Rhadamanthe ne pouvait y aller , il vint au moment ou il devait dîné , Rhadamanthe regardait les étoiles brillé , étrangement parmi toute les étoile une brillait d'un fort violet , dès que Rhadamanthe regardait cette étoile , il fut le receptacle de l'esprit du spectre de la wyvern . dès qu'il vit cette étoile , Rhadamanthe fut un surpris , c'était la première fois qu'il voyait une étoile brillé aussi fortement . Après dîner , le père proposa d'aller faire une petite promenade , lorsque'ils passèrent devant les ruine , les yeux de Radhamanthe était devenu pendant un court instant violet , puis ils redevinrent normal . Le voix de l'esprit du spectre résonna dans la tête de son réceptacle

-Ton esprit est a moi ...

Rhadamanthe fut surpris , il cru qu'il devenait fou ... il repliqua :

- quoi ? qui a parler ?! Père , Mère vous avait entendu ?!

Sa mère répondit a son fils :

- Entendre quoi ? personnellement je n'ai rien entendut ... tu as dut rêvé pendant que tu dormais ...

Le père rétorqua :

- * alors comme sa c'est déjà le moment ?! * ta mère a raison , surement un rêve ...

Le père de Rhadamanthe redoutais ce moment la , étant l'ancien détenteur de l'armure de la wyvern et pour sa lâcheté envers Hadès , il fut banni des enfers , le dieu des enfers ayant pitié de lui , il lui laissa une vie d'humain , il croyait qu'il avait effacer la mémoire de celui-ci mais avec le début de la possession du corps de son fils , la mémoire lui revint pendant un cours instant mais partit de sa tête juste avant que le père s'en aperçoive .

le Père toujours pensif , après avoir perdu son ancienne mémoire quand il était spectre , il fit une dépressions nerveuse , il s'arrêta de marcher , Rhadamanthe ainsi que sa mère s'inquiètait pour lui . celui-ci posa un genoux par terre , ces mains sur sa tête la voix d'Hadès résonnait a travers son âme .


- A ce que je vois ton ancienne vie de juge était revenue ... cela veut dire que t'as vie d'humain s'arrête maintenant ...

Le père a moitié devenu fou a cause du mal de crâne , il ignorais complètement les parole d'Hadès , il était trop tard pour demander pardon , celui-ci tomba a terre sous les yeux de sa femme et de son fils , Rhadamanthe ne réagissait même pas a la mort de son père , tourné vers l'étoile qui brillait très fortement parmi tant d'autre , c'est comme si il n'était plus lui . La mère de Rahadamanthe ne savait plus quoi faire , son mari a terre étant mort ainsi que son fils a moitié hors de lui , elle décida de rentré chez elle en portant son maris et son fils qui lui aussi était immobile . Arriver a la maison , la mère de Rhadamanthe enterra le corps de son défunt mari les larme aux yeux , une fois enterré , elle pria puis partit voir son fils qui était toujours inconscient , elle cru qu'il allait se réveillé un jour ou l'autre alors elle le laissa allonger dans sa chambre . Elle ne perdit pas espoir , voir son fils mourir alors qu'elle avait déjà perdue son mari , elle ne voulait en aucun cas que sa se produise ... 15 ont passer , il était enfin tant que Rhadamanthe se réveille , dès lors il avait complètement changer , il n'était plus le petit garçon de 7 ans , a présent il était devenu grand . sa mère qui avait attendue si longtemps , en le voyant elle le prit dans ces bras , mais Il la rejeta comme si elle était une inconnue pour lui . En effet , le corps de Rhadamanthe agissait seul étrangement , il se dirigeait vers les ruines qui était près de chez lui , le cosmoc du Spectre de la wyvern l'attirait , sceller dans une des 3 tombe enfouie dans les ruines , c'est comme si il appelait Rhadamanthe . Arriver dans les ruine , un escalier secret déscendant s'ouvrit a son arriver , comme si il avait été choisis étrangement par une étoile , il déscendit les escalier qui lui était ouvert comme par magie , arriver dans une petite pièce , il vit 3 tombe avec une marque écrit en grecque qui signifiaient " Athéna " , lors de la dernière guerre sainte , elle avait du sceller les 3 grand juges des enfer sous les ordre du dieu des enfer . Rhadamanthe arracher le sceaux et ouvrit celle du centre , tout d'un coup de la fumée violette sortit de la tombe ainsi qu'une sorte d'âme en était sortit , ce n'était autre que le spectre de la wyvern !

- Alors c'est dont vrai , les 108 spectre vont être éveiller ... sa majesté Hadès disait vrai , et tant donner que c'est toi qui m'ait libéré , je me doit de te tuer petit ... qu'elle est ton nom ?

- Rhadamanthe ... je suis celui que tu a choisis comme hôte ...

- Rhadamanthe hein ... très bien dans ce cas tu vas mourire ici et maintenant pou pouvoir gagner les enfer ...

L'esprit démoniaque de la wyvern fonça vers le jeune homme , a ce moment la , Rhadamanthe était mort , une fois mort et l'esprit de la wyvern qui avait regagner les enfer , il était directement attérit de l'autre côté du styx , juste devant le palaix de sa majessté Hadès , là haut attendait la surplis de la wyvern , la légendaire armure de l'étoile céleste forte et violente . Désormais réincarné , le spectre décida de conservé le nom de l'humain qu'il avait choisi . montant les marche du palais , sur son toit était installer 108 surplis , 3 était a part des 105 autre , surement les surplis destiné au 3 juge . arriver en face de la grand double porte qui menait au thrône d'Hadès , la surplis de la wyvern vint immédiatement vers le spectre .

- Parfait ... cela faisait 1000 ans que je n'avait pas ressentit un tel pouvoir en moi ... maintenant je suis de retour en enfer et aussi ... de retour pour anéantir les chevalier d'Athéna ...


Hors RP :
Bah voila j'èspère que j'ai pas fait trop de bavure si non allez y vous pouvez me grondé >< et Hilda je te déteste Sad

Comment avez-vous connu ce forum :
Grâce a la méchante Hilda de polaris ><

Votre présentation : bin voila j'm appel Yoan , j'ai 15 ans ^^ puis bah euhh les 3 juge dans saint seiya sont mes préféré et puis bah voila je vais passer en second L , je RP depuis plusieur mois déjà , a mon avis mon niveaux de RP est ni bon ni mauvais , j'essaye de fréquenté beacoups de fofo rpg pour m'amélioré et puis Hilda ma proposé celui-ci et puis bah voila ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue509/509Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue500/500Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue500/500Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (500/500)

Rhadamanthe du Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern   Rhadamanthe du Wyvern Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:02

Bienvenue a toi Yoan,

C'est Hadès qui va être content ^^
(et moi aussi par la même What a Face ... enfin peut être ... )

bonne chance pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Spectre de l'Incube, Etoile Céleste de la Sexualité
Ren


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue275/275Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (275/275)
Points d'Armure:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue275/275Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (275/275)
Points de Vie:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue275/275Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (275/275)

Rhadamanthe du Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern   Rhadamanthe du Wyvern Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:55

Hooooo ! Un spectre ! Et un juge ! Je pourrais enfin jouer avec quelqu'un en enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue0/0Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue0/0Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue0/0Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)

Rhadamanthe du Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern   Rhadamanthe du Wyvern Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:16

Merci de l'acceuill c'est sympa =) et puis Ren il faut que e sois valid avant de jouer avec toi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue509/509Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue500/500Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue500/500Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (500/500)

Rhadamanthe du Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern   Rhadamanthe du Wyvern Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:10

Juste une remarque concernant la signature : y a quand un maximum en taille a ne pas dépasser hein ^^
Déjà la mienne je la trouve limite trop grande xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Spectre de l'Incube, Etoile Céleste de la Sexualité
Ren


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue275/275Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (275/275)
Points d'Armure:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue275/275Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (275/275)
Points de Vie:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue275/275Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (275/275)

Rhadamanthe du Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern   Rhadamanthe du Wyvern Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:53

Mouahahahaha T'inquiète pas pour ça ! Rien n'est trop beau pour te faire vivre un Enfer xD! (Ren Le roi des jeux de mot ! xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
Incarnation de l'Eau
Eryx


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue0/0Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Armure:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue0/0Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue0/0Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)

Rhadamanthe du Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern   Rhadamanthe du Wyvern Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers / Fondateur
Dieu des Enfers / Fondateur
Hadès


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue700/700Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'Armure:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue700/700Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Vie:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue700/700Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (700/700)

Rhadamanthe du Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern   Rhadamanthe du Wyvern Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:46

Mmmm... Il y'a quand même beaucoup de fautes et c'est un peu court mais je vais te laisser ta chance car tes phrases et tes idées sont interesantes. Donc tu va rentrer dans une période d'essaye, si nous trouvons que c'est insuffisant après un temps d'essaye, tu devras prendre un personnage moins important.. mais en attendant, tu est validé! Tu as mon OUI a condition que tu fasse attention aux fautes d'ortographes! Utilise Word stp!

Bienvenue sur SSCR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Incarnation des Ténèbres
Sha


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Points de Cosmos:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue509/509Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (509/509)
Points d'Armure:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue500/500Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Vie:
Rhadamanthe du Wyvern Left_bar_bleue500/500Rhadamanthe du Wyvern Empty_bar_bleue  (500/500)

Rhadamanthe du Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern   Rhadamanthe du Wyvern Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:39

Va pour le temps d'essai, comme Hadès il y a quand même beaucoup de fautes et c'est pas forcement évident a lire. Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron et il y a de l'idée donc je vais te dire de persévérer !

Tu auras donc ton second OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhadamanthe du Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Rhadamanthe du Wyvern   Rhadamanthe du Wyvern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhadamanthe du Wyvern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Chaos Return :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser